| ou allez vous passez vos vacance ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mac_Caliber
Nombre de messages : 1338 Age : 59 Localisation : Narbonne Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ? Sam 1 Mar 2008 - 22:53 | |
| - DarkBull a écrit:
- Il doit y avoir du boulot là dedant
C'est peu dire ! La maison appartenait à une petite vieille dont le bricoleur de service était pas trop doué : la salle de bain ressemblait plus au garage du coin ou une salle de torture avec tout les câbles électriques apparents et l'absence de prises de terre ! Sans compter la plomberie apparente à l'étage du dessous ! Je refais tout aux normes électriques NFC 15-100, les placos pour avoir des murs droits et nets ainsi qu'une nouvelle salle de bains ! Si certains pensent s'ennuyer durant l'été : Je veux bien leur offrir le gîte (camper dans le jardin ou squatter le grenier), le couvert (à la bonne franquette) et l'après-midi de libre (plage, ballades au bord du canal ou farniente) pour la matinée de boulot en échange... P.S. : l'offre est sérieuse ! |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
filoutom
Nombre de messages : 200 Age : 51 Localisation : Jura Bernois - Suisse Véhicule : Dodge Nitro SXT 2.8 CRD Auto - Kit H4 Bi-Xénon - Ecran 7 - Tuner TNT / Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD Limited Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ? Jeu 20 Mar 2008 - 19:58 | |
| Hello, Ben nous petit suisse, on vient dans votre grand pays qui est la France... Nous serons du 31 mai au 7 juin 2008 à CANET PLAGE - Pyrénées-Orientales... Au camping MAR ESTANG... Avis au amateur... |
|
| |
amtoto
Nombre de messages : 1126 Age : 63 Localisation : Arceau (21) Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ? Jeu 20 Mar 2008 - 20:17 | |
| - filoutom a écrit:
- Hello,
Ben nous petit suisse, on vient dans votre grand pays qui est la France...
Nous serons du 31 mai au 7 juin 2008 à CANET PLAGE - Pyrénées-Orientales... Au camping MAR ESTANG...
Avis au amateur... Pour être franc, c'est pas vraiment mon truc..... |
|
| |
filoutom
Nombre de messages : 200 Age : 51 Localisation : Jura Bernois - Suisse Véhicule : Dodge Nitro SXT 2.8 CRD Auto - Kit H4 Bi-Xénon - Ecran 7 - Tuner TNT / Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD Limited Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
amtoto
Nombre de messages : 1126 Age : 63 Localisation : Arceau (21) Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ? Ven 21 Mar 2008 - 5:43 | |
| |
|
| |
RAM
Nombre de messages : 1368 Age : 47 Localisation : Au Nord de ... la Catalogne Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Noir Pack Sport + 320i E30 VENDU...... (Buggy incoming) Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
DarkBull
Nombre de messages : 1460 Age : 62 Localisation : 05 St. Martin de Queyrières Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ? Ven 21 Mar 2008 - 13:58 | |
| Je crois qu'il y aura quelques Dodge cet été du côté de Canet-Plage, n'set ce pas Ram ? |
|
| |
dodge66
Nombre de messages : 336 Age : 30 Localisation : 66 argeles sur mer Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ? Ven 21 Mar 2008 - 16:17 | |
| ouais
j'esper que moi et RAM on se croiseras un de ses jour histoire de se fair decouvrire nos dodge
caliber et grand aravana sa seras foy
je croise les doigts ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ? Ven 21 Mar 2008 - 18:31 | |
| cote d'azur cavalaire sur mer mi aout si quelqu un passe par la capital du jet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MAGNUMHEMI
Nombre de messages : 683 Age : 46 Localisation : Picardie Véhicule : Dodge Magnum rt Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ? Ven 21 Mar 2008 - 19:44 | |
| pour moi c'est une grosse année pour les vacances.
Pour le mois de mai c'est les STATES, en californie pour 13 jours j'espere faire la blinde de photos.
La voiture est deja loué, ce sera une MUSTANG V6 (seulement 500 euro pour 13 jours)(1400e pour une selby)
Apres,en juin 4 jours en normandie à colleville prés du cimetiere Americain d'Omaha. Si vous voulez voir des véhicules Us seconde guerre j'y serais avec ma jeep.(dailleurs il faut que j'achete l'attelage).
Et pour finir 10 jours à l'ile maurice au club med en juillet.
Voila |
|
| |
jounat
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : frameries (hainaut) Véhicule : un cali black se crd Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ? Dim 23 Mar 2008 - 6:06 | |
| |
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9319 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ? Jeu 17 Juin 2010 - 22:47 | |
| Un petit up pour relancer ce post
Moi je serai en Bretagne dans la baie de Douarnenez semaine 33 et à Royan semaine 32 . Si un membre du fofo est dans le coin ?????????? |
|
| |
OLIVE
Nombre de messages : 2103 Age : 52 Localisation : CLERMONT-FERRAND Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ? Ven 18 Juin 2010 - 8:24 | |
| Pour moi ce sera comme d'hab quasi 3 semaines à Sérignan plage dans mon camping préféré sous tente avec femme et enfants. C'est pas trop loin de chez moi il y fait généralement beau (en tous cas mieux que par chez nous en ce moment !!!) et puis c'est sympa c'est un camping familial bref le repos du guerrier après une nouvelle année compliquée !!! Je serai pas très loin de chez mac caliber et ram !!! |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ? Ven 18 Juin 2010 - 10:30 | |
| |
|
| |
ayme
Nombre de messages : 224 Age : 43 Localisation : Nancy (54) Véhicule : dodge journey 2.0 crd sxt 5 places red inferno Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ? Ven 18 Juin 2010 - 10:34 | |
| Cette année à Limoges pendant 2 semaines Et l'année prochaine 3 semaines à Montréal ( vivement l'année prochaine ! ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Remy
Nombre de messages : 186 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Véhicule : Caliber 2.0CRD SXT Brilliant Black + Suzuki Swift Galactic Grey 1.3DDiS Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ? Ven 18 Juin 2010 - 10:54 | |
| Direction la montagne près de megève [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
DINKY18
Nombre de messages : 2139 Age : 60 Localisation : BOURGES CHER(18) Véhicule : GMC 1/2 ton 1946 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ? Ven 18 Juin 2010 - 11:51 | |
| semaine 32 dordogne week end du 14 dans les pyrennées (mariage) et semaine 33 redordogne |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ? Ven 18 Juin 2010 - 12:53 | |
| C'est confirmé, je vais à l'ile d'Oléron à la mi-juillet 1 semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Devy
Nombre de messages : 4419 Age : 45 Localisation : On the road. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ? Ven 18 Juin 2010 - 13:36 | |
| Cogolin ( à côté de st trop ), à partir de......... demain milieu de journée si tout va bien .
a+ |
|
| |
cocas
Nombre de messages : 2611 Age : 42 Localisation : 77 Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ? Ven 18 Juin 2010 - 16:32 | |
| moi 3 semaines au portugal dans le mois d'aout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
hcpass
Nombre de messages : 457 Age : 61 Localisation : Saint Herblain (44) Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ? Ven 18 Juin 2010 - 17:08 | |
| - cocas a écrit:
- moi 3 semaines au portugal dans le mois d'aout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut, On voudrai bien se rendre au portugal en Famille mais on sait pas trop ou aller, tu as des conseils à me donner? On cherche un truc genre location de Mobile Home en camping familiale avec Piscine et au bord de l'océan.Un truc ou notre Fils de 15 ans pourrai sympathisé et plus si affinité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] normal à cet âge la!! Je m'y rendrai par la route pour faire rouler le Nitro!! Merci Cdlt Stéph. |
|
| |
cocas
Nombre de messages : 2611 Age : 42 Localisation : 77 Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ? Ven 18 Juin 2010 - 18:17 | |
| - hcpass a écrit:
- cocas a écrit:
- moi 3 semaines au portugal dans le mois d'aout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut,
On voudrai bien se rendre au portugal en Famille mais on sait pas trop ou aller, tu as des conseils à me donner?
On cherche un truc genre location de Mobile Home en camping familiale avec Piscine et au bord de l'océan.Un truc ou notre Fils de 15 ans pourrai sympathisé et plus si affinité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] normal à cet âge la!!
Je m'y rendrai par la route pour faire rouler le Nitro!!
Merci
Cdlt
Stéph. moi aussi je vais en voiture et moi aussi je reste chez la famille(pas de maison a moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais tu auras plein de campings pas tres loin de la plage et apres ça depende ou tu veux y aller(nord,centre ou sud)et je te dis tout de suite le sud c'est tres cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (zone turistique). je te conseille de chercher sur le net des campings au portugal dans la region ou tu veux aller(des campings municipaux ou prives)et n'oublie pas, le camping c'est l'endroit ideal pour un jeune(plein plein de filles) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dis moi ou tu veux y aller on sera pas peut'etre tres loing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je serai coté interior nord dans la montagne(je n'aime pas la plage) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si tu as encore des questions n'hesite pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
hcpass
Nombre de messages : 457 Age : 61 Localisation : Saint Herblain (44) Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ? Ven 18 Juin 2010 - 19:47 | |
| Merci Cocas, je poursuis en t'envoyant un MP pour ne pas pourrir le post.
Cdlt
Stéph. |
|
| |
vain18
Nombre de messages : 403 Age : 53 Localisation : BOURGES Véhicule : DODGE challenger r/t Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ? Dim 20 Juin 2010 - 19:49 | |
| - bobobss a écrit:
- Un petit up pour relancer ce post
Moi je serai en Bretagne dans la baie de Douarnenez semaine 33 et à Royan semaine 32 . Si un membre du fofo est dans le coin ?????????? moi aussi serrais sur la palmyre semaine 31 32 33 avec kids et femme et avenger biensur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ? | |
| |
|
| |
| ou allez vous passez vos vacance ? | |
|