DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Challenger SXT Plus 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger SXT Plus 2016   Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 8:28

C'est quand meme prévu large...sinon le top c'est un bonne lance haute pression avec mousse et tout le toin toin dans une station de lavage si tu as près de chez toi...!
Revenir en haut Aller en bas
Penns

Apprenti dodgiste

Penns


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 53
Localisation : Région Centre
Véhicule : Challenger 392 & Charger 383
Date d'inscription : 25/03/2015

Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger SXT Plus 2016   Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 9:11

Oui, il n'y a pas de raison que ça ne passe pas.
Le jet haute pression c'est bien, mais par expérience, surtout sur du blanc, au bout d'un moment il devient difficile d'enlever efficacement la crasse. Il faut vraiment frotter la carrosserie une fois de temps en temps pour que ce soit nickel. Donc soit lavage à la main, sinon les rouleaux c'est efficace et rapide!
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger SXT Plus 2016   Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 19:34

Oui c'est vrai que le rouleau enlève vraiment toutes les traces style insectes écrasés sur le PC...Le jet haute pression est plus pour un lavage superficiel
Revenir en haut Aller en bas
Penns

Apprenti dodgiste

Penns


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 53
Localisation : Région Centre
Véhicule : Challenger 392 & Charger 383
Date d'inscription : 25/03/2015

Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger SXT Plus 2016   Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 9:53

Après une semaine d'utilisation, je suis en mesure de faire un petite retour d'expérience de ma Challenger.
Comme dit plus haut le caractère du V6 est très différent de celui du V8 5,7l. Là ou le V8 est gorgé de couple à tous les étages, le V6 lui a un caractère plus sportif.
Néanmoins, la voiture est très bipolaire. En effet, en mode standard, ESP ON, on a une voiture assez calme, très silencieuse et confortable qui permet de rouler sereinement sans (presque pas  Laughing ) dépasser les limites de vitesse! Par contre, avec ce mode, si on attaque vraiment sur petites routes sinueuses de campagne, on constate les choses suivantes: tout d'abord l'ESP est très présent, il intervient quasiment à chaque virage appuyé, en freinant la roue qui patine un peu, et en coupant la puissance moteur ce qui est assez dérangeant. C'est très rassurant sur route mouillée ( ou si Madame venait à la conduire....), mais pour s'amuser c'est bof. Autre point embêtant, en mode standard, on cruise entre 1500 et 2000tr la plupart du temps, donc quand on passe un virage en voulant mettre un peu de gaz pour obtenir un peu de survirage, la boite effectue un changement de rapport donnant un creux de puissance en plein virage, ce qui est chiant.
En revanche, en mode sport, la voiture est transfigurée! Contrairement au mode sport bidon des SUV familiaux, avec la Challenger, la gestion de boite fait en sorte que le régime soit toujours au dessus des 2000tr pour que le couple soit disponible, et la réaction de la pédale d'accélérateur est beaucoup plus importante, ce qui fait que la voiture bondi à la moindre sollicitation du pied droit. Cependant, cela ne suffit pas si on laisse l'ESP branché complet (mode ON), car il vient gâcher le plaisir en virage. Il faut donc le déconnecter, et le mettre en mode Sport, avec une simple pression sur le bouton Off. A cause de la pluie récente, je n'ai pas encore trop d'expérience avec ce mode Sport de l'ESP, mais clairement l'électronique ne vient plus m'emmerder en courbe, à part cela, je n'ai rien "senti" de particulier. Mais je faisais gaffe, donc il faudra que je pousse un peu plus la bête pour voir ce que ça peut donner, en sachant que l'ESP veille toujours au grain au cas où le conducteur serait d'un optimisme mal venu.... Wink

A noter aussi l'équilibre intéressant de cette SXT avec 52%/48% de répartition du poids AV/AR, grâce au poids plus contenu du V6. Malgré ses 1t800, cette SXT est vraiment très équilibrée!

Donc, cette Challenger SXT est une grosse GT puissante et confortable, mais qui peut jouer à Dr Jekill et Mr Hyde si on le souhaite.

Vu que j'ai acheté cette voiture pour en faire mon daily, été comme hiver, le choix du V6 est, je pense, un bon choix, en terme de sécurité en hiver et en terme économique, car le V6 est plus frugal, cela d'autant plus que l'éthanol vient considérablement alléger la note à la pompe! Avec un 0-100 en 6,5s, ce n'est pas un dragster mais ça l'amène au niveau d'un Mégane RS, mais dans un confort et un espace (et un style) sans commune mesure!
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger SXT Plus 2016   Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:55

Merci pour ce témoignage sur les différentes conduites possibles.... http://www.zeblog.co

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger SXT Plus 2016   Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 19:06

Oui très instructif ton témoignage... http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
Penns

Apprenti dodgiste

Penns


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 53
Localisation : Région Centre
Véhicule : Challenger 392 & Charger 383
Date d'inscription : 25/03/2015

Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger SXT Plus 2016   Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2019 - 9:36

Je confirme l'intérêt du mode ESP Sport, couplé au mode Sport. Les courbes peuvent se passer en accélération avec une très légère dérive du train arrière, sans stress, c'est vraiment plaisant! cheers

A noter aussi le réglage de la direction. Trois modes sont disponibles: Sport, Normal, Confort. En mode normal, la dureté est moyenne mais ce qui ne me plait pas c'est qu'il y a assez peu de rappel. En mode confort la direction est vraiment très légère, trop. Du coup, j'ai sélectionné sans hésiter le mode sport qui offre une direction réellement dure, précise avec des vraies remontées du toucher de roue et surtout avec un vrai rappel ce qui est appréciable.

C'est vraiment étonnant comment sur les voitures modernes, ce type de réglage "électroniques" peuvent modifier à ce point les sensations de conduite d'une voiture! Il faut vraiment prendre le temps d’essayer les différents modes.
Revenir en haut Aller en bas
Penns

Apprenti dodgiste

Penns


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 53
Localisation : Région Centre
Véhicule : Challenger 392 & Charger 383
Date d'inscription : 25/03/2015

Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger SXT Plus 2016   Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2019 - 9:55

Grâce à l'application 0-100km/h fournie dans la voiture, je confirme le temps de 6,5s.
Mais je pense que je peux encore gratter quelques dixièmes de seconde, car je l'ai réalisé par temps chaud, routes de campagne pourries, et je peux sûrement soigner le départ. Dans de bonnes conditions, on doit pouvoir descendre à 6,2s, je pense. Sur Youtube, on en voit qui descendent en dessous des 6s , mais ils ont peut-être une petite prépa moteur....
Revenir en haut Aller en bas
Penns

Apprenti dodgiste

Penns


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 53
Localisation : Région Centre
Véhicule : Challenger 392 & Charger 383
Date d'inscription : 25/03/2015

Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger SXT Plus 2016   Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 14:33

Bon ça y est: 6,2s le 0 à 100! cheers aldo  Après un joli burn pour chauffer la gomme.... rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Penns

Apprenti dodgiste

Penns


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 53
Localisation : Région Centre
Véhicule : Challenger 392 & Charger 383
Date d'inscription : 25/03/2015

Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger SXT Plus 2016   Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2019 - 16:54

Bon, 9000 bornes de fait en 4 mois avec la Challenger, dont 3000 pendant les vacances. Je suis content, elle marche fort et consomme peu (9,2l de moyenne sur autoroute).
Après le décrassage autoroutier, elle a subi une révision (vidange, filtres), et elle est plus vive que jamais! En sortant de la révision, j'ai été agréablement surpris. J'ai fais deux 0-100 pour voir, le premier 6,3s.... le deuxième 6,1s!! Et cela par 27° et le réservoir plein! Wink
Cette SXT Plus est vraiment un bon choix pour un Daily, confortable, économique, rapide et fun.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy228

Membre confirmé

jeremy228


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : normandie
Véhicule : dodge challenger sxt '15
Date d'inscription : 10/08/2019

Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger SXT Plus 2016   Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019 - 23:45

Penns a écrit:
Bon, 9000 bornes de fait en 4 mois avec la Challenger, dont 3000 pendant les vacances. Je suis content, elle marche fort et consomme peu (9,2l de moyenne sur autoroute).
Après le décrassage autoroutier, elle a subi une révision (vidange, filtres), et elle est plus vive que jamais! En sortant de la révision, j'ai été agréablement surpris. J'ai fais deux 0-100 pour voir, le premier 6,3s.... le deuxième 6,1s!! Et cela par 27° et le réservoir plein! Wink
Cette SXT Plus est vraiment un bon choix pour un Daily, confortable, économique, rapide et fun.

Bonjour, ça fait plaisir de lire ça superbe voiture!! jattends la mienne avec impatience Smile

Combien de temps à duré l'homologation? Et faite par un pro?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/french_rider228/
Penns

Apprenti dodgiste

Penns


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 53
Localisation : Région Centre
Véhicule : Challenger 392 & Charger 383
Date d'inscription : 25/03/2015

Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger SXT Plus 2016   Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2019 - 10:01

Oui, l'homologation a été faite par l'équipe de V-USA. ça a été assez rapide, environ un gros mois.
Revenir en haut Aller en bas
Penns

Apprenti dodgiste

Penns


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 53
Localisation : Région Centre
Véhicule : Challenger 392 & Charger 383
Date d'inscription : 25/03/2015

Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger SXT Plus 2016   Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2019 - 10:08

Une petite question concernant le démarrage à froid du Pentastar. Il a un son particulier qu'il ne fait que à froid. J'ai regardé sur le net, et effectivement cela semble normal, tous les modèles équipés avec ce moteur font ce bruit. Cela viendra des injecteurs. Les ricains appelle ça "cold fuel injector ticking".
Dès que le moteur est chaud, ou si la température extérieure est élevé, ça ne le fait pas.
Avez-vous remarqué cela?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy228

Membre confirmé

jeremy228


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : normandie
Véhicule : dodge challenger sxt '15
Date d'inscription : 10/08/2019

Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger SXT Plus 2016   Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2019 - 16:28

Penns a écrit:
Une petite question concernant le démarrage à froid du Pentastar. Il a un son particulier qu'il ne fait que à froid. J'ai regardé sur le net, et effectivement cela semble normal, tous les modèles équipés avec ce moteur font ce bruit. Cela viendra des injecteurs. Les ricains appelle ça "cold fuel injector ticking".
Dès que le moteur est chaud, ou si la température extérieure est élevé, ça ne le fait pas.
Avez-vous remarqué cela?

Oui j'ai remarqué aussi! Le bruit est Un peu plus présent depuis ma reprog éthanol...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/french_rider228/
Penns

Apprenti dodgiste

Penns


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 53
Localisation : Région Centre
Véhicule : Challenger 392 & Charger 383
Date d'inscription : 25/03/2015

Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger SXT Plus 2016   Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2019 - 17:30

Idem pour moi, le bruit semble plus présent quand je suis à l'E85 qu'à l'essence, ce qui confirme la thèse des injecteurs. J'ai fouiné dans les forum, youtube etc.. et tous ceux qui roulent en Pentastar ont remarqué le même bruit. C'est donc normal, mais c'est vrai que ça étonne un peu. Maintenant qu'il fait froid, ça se remarque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Penns

Apprenti dodgiste

Penns


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 53
Localisation : Région Centre
Véhicule : Challenger 392 & Charger 383
Date d'inscription : 25/03/2015

Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger SXT Plus 2016   Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 9:54

Au fait Jeremy, tu consommes combien avec la tienne? Perso, en conso mixte à l'éthanol, je tourne entre 12,5 et 13,5l; et à l'essence je tourne entre 10 et 11,5l en fonction de la conduite.
Sur autoroute, à l'essence, je tourne à 9,4l.

Et au chrono, tu as réussi à descendre à combien au 0-100?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jice

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : France
Véhicule : Peugeot
Date d'inscription : 18/06/2018

Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger SXT Plus 2016   Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2019 - 19:23

Salut magnifique ta challenger, sans indiscrétion, peux-tu nous dire à combien elle t’est revenue (achat, transport, et surtout homologation et carte grise).
Si tu peux nous éclairer sa serait très sympa.
Merciiii👍👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Jice

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : France
Véhicule : Peugeot
Date d'inscription : 18/06/2018

Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger SXT Plus 2016   Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 15:28

Up, ça se passe comment avec ta challenger?
Et si ce n’est pas ton indiscret bien sûr, peux-tu répondre à mes questions?
cela intéresserait beaucoup de monde je pense.
Après c’est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Penns

Apprenti dodgiste

Penns


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 53
Localisation : Région Centre
Véhicule : Challenger 392 & Charger 383
Date d'inscription : 25/03/2015

Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger SXT Plus 2016   Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 22:37

Jice a écrit:
Up, ça se passe comment avec ta challenger?
Et si ce n’est pas ton indiscret bien sûr, peux-tu répondre à mes questions?
cela intéresserait beaucoup de monde je pense.
Après c’est comme tu veux.

Désolé pour ma réponse très tardive!! Je ne passe pas souvent sur le forum...
Après deux ans et 45000kms au volant de cette Challenger, je ne peux en dire que du bien! Rapide, confortable, fun tout en étant économique, c'est vraiment une super caisse, idéale pour tous les jours. Blanche elle plait énormément, notamment aux femmes, ce qui m'a beaucoup surpris. J'ai croisé un mec qui en avait une noire et il était bluffé par la beauté de la blanche!
Pour répondre à ta question, elle m'a couté 44000€, en comptant tout.

Je suis complètement fan de cette caisse. C'est pour ça que je vais bientôt la vendre.... pour en acheter une autre! cheers  Mais ça, ce sera un autre sujet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Penns

Apprenti dodgiste

Penns


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 53
Localisation : Région Centre
Véhicule : Challenger 392 & Charger 383
Date d'inscription : 25/03/2015

Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger SXT Plus 2016   Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2021 - 22:38

Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 Img_9410
Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 Img_9412
Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 Img_9411
Revenir en haut Aller en bas
Penns

Apprenti dodgiste

Penns


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 53
Localisation : Région Centre
Véhicule : Challenger 392 & Charger 383
Date d'inscription : 25/03/2015

Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger SXT Plus 2016   Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2021 - 17:01

Ça y est ma Challenger est officiellement à vendre sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger SXT Plus 2016   Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2021 - 19:40

@Penns

Merci pour le respect des règles de diffusion de l'annonce...........
Un petit rappel de son kilométrage et de l'entretien effectué..........
Très tentant, en attendant.............

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger SXT Plus 2016   Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 8:07

En tous cas très belle....devrait partir vite...!
Revenir en haut Aller en bas
Penns

Apprenti dodgiste

Penns


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 53
Localisation : Région Centre
Véhicule : Challenger 392 & Charger 383
Date d'inscription : 25/03/2015

Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger SXT Plus 2016   Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 8:27

gegedevaux a écrit:
@Penns

Merci pour le respect des règles de diffusion de l'annonce...........
Un petit rappel de son kilométrage et de l'entretien effectué..........
Très tentant, en attendant.............

Ah oui, merci, j'ai bêtement oublié le kilométrage! Embarassed Je l'ai rajouté (67000kms).
Et pour l'entretien aussi, toujours fait par mon garagiste avec des pièces Mopar, très régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mougly

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : chateauneuf les martigues 13
Véhicule : dodge challenger shaker RT+ V8 5,7L
Date d'inscription : 18/09/2020

Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger SXT Plus 2016   Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 9:40

salut penns je lave la mienne de temps en temps aux rouleaux et nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenger SXT Plus 2016   Challenger SXT Plus 2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Challenger SXT Plus 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» E85-Challenger 2016
» Nouvelle Challenger 2016
» Dodge Challenger R/T Shaker 2016
» Challenger Scat Pack Shaker 2016
» perte total des clés ur Dodge challenger rt 2016 help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Challenger / Viper :: Divers-