DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de renseignements avant achat SRT-10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Speedfighters

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Belgique, Le Roeulx
Véhicule : Daewoo Lanos (pour travailler ^^)
Date d'inscription : 08/11/2018

Demande de renseignements avant achat SRT-10 Empty
MessageSujet: Demande de renseignements avant achat SRT-10   Demande de renseignements avant achat SRT-10 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 10:42

Bonjour à tous alors voilà,

J'ai déjà trouvé mon bonheur (Srt 10 Année de fabrication : 2005-08, double cab avec 90000km) mais je dois encore prendre contact avec le vendeur. Le gars bosse chez BMW comme mécano et à fait l'entretien lui même du V10 et de plus est un US Lover (Harley, voyage us, le Dodge entre autre ect..) donc question proprio je me fais pas trop de mourrons (mais bon l'habit de fait pas le moine comme on dit ^^)

Par contre, j'hésite car je ne connais pas la fiabilité du srt 10, je connais quelqu'un dont la boite auto de son srt a été HS (mais bon brogné dedans comme un autiste aussi hein lol) maintenant si entretien suivi et rigoureux je crois pas que la boite auto ne soit pas fiable...

Maintenant niveau moteur je ne connais pas sa fiabilité non plus (à savoir que le srt10 ne roule qu'au sp98 et je ne compte pas le mettre au gaz HÉRÉSIE).

Je cherche vraiment la fiabilité car c'est un véhicule que je compte garder au moins 5 à 6 ans avec une utilisation occasionnel et plaisir

Si quelqu'un parmi vous pourrez me rassurer avant cet achat éventuel ça serait top car je trouve ce véhicule extraordinaire même si ça tute autant qu'un anglais un soir de Champions League lol

D'avance merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de renseignements avant achat SRT-10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Demande de renseignements avant achat SRT-10
» Demande d'info feux avant.
» demande de renseignements
» demande renseignements ram 1500 98
» demande de renseignements...pour dodge ram 1500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Mécanique et entretien-