DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 demande de renseignements...pour dodge ram 1500

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didicode1

Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2008

demande de renseignements...pour dodge ram 1500 Empty
MessageSujet: demande de renseignements...pour dodge ram 1500   demande de renseignements...pour dodge ram 1500 EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:49

bonjour!
je possede un dodge ram 1500,seulement je voudrais installer un toner cover,marche pied,et autres accessoires...
donc,je recherche un professionnel sérieux en france,région rhone alpes ou au plus proche et qui pourrait me vendre et m'installer cela.merci
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Bébé dodgiste

Yoann


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Véhicule : 300C Hemi - Camaro Bumblebee
Date d'inscription : 11/11/2006

demande de renseignements...pour dodge ram 1500 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements...pour dodge ram 1500   demande de renseignements...pour dodge ram 1500 EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:07

Oula malheureux, va pas voir un pro pour tout ca, tu vas te ruiner !

Va sur http://www.american4x4.net , on te conseillera tout un tas d'adresse pour commander direct aux States, et pour le montage pas de soucis il y aura quelqu'un près de chez toi du forum. Mon cover bed retractable arrive dans la semaine, 700 € livré chez moi (pour un benne longue !!!). 3800 € environ si tu le prend chez ACC ou autre.
Demande sur American 4x4, on te dira tout ce qu'il faut faire et en plus tu rencontrera pleins de proprios de Ram .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetgarage.net
didicode1

Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2008

demande de renseignements...pour dodge ram 1500 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements...pour dodge ram 1500   demande de renseignements...pour dodge ram 1500 EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:50

bonsoir!
oui,je sais que les tarifs pratiqués chez des pros sont plus chers,en plus,lmon dodge que j'ai acheté chez un importateur devait m'installer plusieurs accessoires,mais cela fait 3 mois qu'il me fait tourner en rond,en plus,il y a certaines choses qui auraient du etre faites sur le véhicule et il me prend pour un touriste et je suis gentil mais apparement,je ne suis pas le seul a etre tres tres déçu par cette société!!bon,merci encore,je files voir sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignements...pour dodge ram 1500 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements...pour dodge ram 1500   demande de renseignements...pour dodge ram 1500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de renseignements...pour dodge ram 1500

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande renseignements ram 1500 98
» Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger
» jantes pour dodge ram 1500
» demande de renseignements
» système d'échappement pour dodge ram 1500 4.7l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Modifications et Accessoires-