DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lève vitre arrière droit ... qui a déposé le bilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ticasso

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Centre
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 06/06/2012

Lève vitre arrière droit ... qui a déposé le bilan   Empty
MessageSujet: Lève vitre arrière droit ... qui a déposé le bilan    Lève vitre arrière droit ... qui a déposé le bilan   EmptySam 7 Avr 2018 - 15:09

Bonjour les Calibeux,

Ca continue dans les blagues douteuses.
Ce matin, je me suis aperçu que la fenêtre arrière droite de ma Caliber était baissée … Bien évidement je la remonte,
mais rien. La vitre tombait toute seule dans la porte.

J’ai démonté sans trop de soucis grâce aux excellents tutos (merci à ceux qui ont partagé) et c’est la pièce en plastique du lève vitre qui a explosé. Le câble de vélo qui entraine le tout c’est foutu de traviole dans le mécanisme entrainant « l’explosion » de cette dernière.

C’est encore la cata pour la trouver. Ca me fatigue à force. J’en ai vu d’occasion sur Ebay mais vu que ca doit vieillir avec le temps, je ne sais pas si c’est la bonne idée.

La réf est : 05074232AA
Auriez-vous une idée d’où je pourrais trouver ca ?
Si je recolle, je pense que cela ne va pas durer.

Merci pour votre aide et pour les tutos présents ici. On se sent beaucoup moins seul Smile

Re Merci
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5404
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Lève vitre arrière droit ... qui a déposé le bilan   Empty
MessageSujet: Re: Lève vitre arrière droit ... qui a déposé le bilan    Lève vitre arrière droit ... qui a déposé le bilan   EmptySam 7 Avr 2018 - 15:50

Bonjour Ticasso,

Si c'est cette pièce là, voila une piste........ sinon sur le site Rockauto, peut être

05074232AA

à+
Revenir en haut Aller en bas
Ticasso

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Centre
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 06/06/2012

Lève vitre arrière droit ... qui a déposé le bilan   Empty
MessageSujet: Re: Lève vitre arrière droit ... qui a déposé le bilan    Lève vitre arrière droit ... qui a déposé le bilan   EmptySam 7 Avr 2018 - 15:53

Salut,
Oui, c'est celle-ci et pareil en occasion.

RockAuto ... c'est aux US Sad
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5404
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Lève vitre arrière droit ... qui a déposé le bilan   Empty
MessageSujet: Re: Lève vitre arrière droit ... qui a déposé le bilan    Lève vitre arrière droit ... qui a déposé le bilan   EmptySam 7 Avr 2018 - 16:01

Voila leur site:Rockauto

Tu ouvres un compte et ensuite tu commandes et paye via Paypal.
( Je m'en sers pour mon Ford Bronco de 1990)
C'est parfait . Prix interressant , mais frais de port..........+ Douane qui peut être prépayé sur leur site, donc aucune surprise à réception.
@ +
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15802
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Lève vitre arrière droit ... qui a déposé le bilan   Empty
MessageSujet: Re: Lève vitre arrière droit ... qui a déposé le bilan    Lève vitre arrière droit ... qui a déposé le bilan   EmptySam 7 Avr 2018 - 18:37

Salut à toi....Ca m'est arrivé en fin d'année dernière sur mon Avenger ( vitre avant conducteur)...Je trouvais pas sur le net, je me suis dirigé vers FIAT ( trés compétent à Carcassonne) qui me l'on trouvé à 40 € pour l'ensemble du mécanisme...!
Revenir en haut Aller en bas
Ticasso

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Centre
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 06/06/2012

Lève vitre arrière droit ... qui a déposé le bilan   Empty
MessageSujet: Re: Lève vitre arrière droit ... qui a déposé le bilan    Lève vitre arrière droit ... qui a déposé le bilan   EmptySam 7 Avr 2018 - 18:47

Merci Bronxer.

C'est de la folie pure leurs tarifs en concession Sad
En dessous de 200 €, c'est pas la peine !

je vais faire comme tu dis. la dernière fois que j'avais eu mon pédalier en vrac, j'avais appelé Fiat qui qui m'avait trouvé un ensemble "moins douloureux financierement" qu'en pièces séparées (et ca, c'etait un pb de conception. Merci les gens).  
Ce qui est marrant - ou pas - c'est que ma concession est automatiquement tenue au courant.

Edit me dit : Vu qu'il n'y a que la pièce en plastoque de défoncée, et que ce n'est en rien un truc lié à la sécurité, ca me taquine méchant de la redessiner et de l'imprimer ce truc... en renforcant là ou les Bacs +18 ont fait Lite de chez Lite !!!

Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Lève vitre arrière droit ... qui a déposé le bilan   Empty
MessageSujet: Re: Lève vitre arrière droit ... qui a déposé le bilan    Lève vitre arrière droit ... qui a déposé le bilan   EmptyDim 8 Avr 2018 - 0:15

Regarde sur le bon coin, il y a des casses autos qui vendent de la pièces détachées.

Tu n'a pas le choix, cette pièce en plastique ne tiendra pas recollé, il faut remplacer le système.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan57

Apprenti dodgiste

Jordan57


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : 57
Véhicule : 2X Caliber essence et diesel / MG TF préparée
Date d'inscription : 13/09/2017

Lève vitre arrière droit ... qui a déposé le bilan   Empty
MessageSujet: Re: Lève vitre arrière droit ... qui a déposé le bilan    Lève vitre arrière droit ... qui a déposé le bilan   EmptyDim 8 Avr 2018 - 8:05

Pas de soucis avec rockauto.
Ils sont rapides et pas chers, je commande tous les mois chez eux.
Et si tu prends le port le plus lent, en général tu esquives la douane.
Revenir en haut Aller en bas
Red Devil

Débutant dodgiste

Red Devil


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 60
Localisation : Hanhoffen 67240
Véhicule : Nitro 2008 CRD R/T
Date d'inscription : 19/10/2016

Lève vitre arrière droit ... qui a déposé le bilan   Empty
MessageSujet: Re: Lève vitre arrière droit ... qui a déposé le bilan    Lève vitre arrière droit ... qui a déposé le bilan   EmptyDim 8 Avr 2018 - 15:05

J'ai déjà acheté le mécanisme de lève vitre électrique complet pour une porte arrière du Nitro chez Rockauto, prix 73€ ce qui est très correct d'autant plus que le moteur électrique est compris.
Même si tu dois payer la TVA et des frais de douane, le total sera toujours moins cher que chez le concessionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15802
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Lève vitre arrière droit ... qui a déposé le bilan   Empty
MessageSujet: Re: Lève vitre arrière droit ... qui a déposé le bilan    Lève vitre arrière droit ... qui a déposé le bilan   EmptyDim 8 Avr 2018 - 17:38

Red Devil a écrit:
J'ai déjà acheté le mécanisme de lève vitre électrique complet pour une porte arrière du Nitro chez Rockauto, prix 73€ ce qui est très correct d'autant plus que le moteur électrique est compris.
Même si tu dois payer la TVA et des frais de douane, le total sera toujours moins cher que chez le concessionnaire.
Chez Fiat fdp compris l' ensemble du mécanisme est à 40 € pour l'Avenger....je pense que c'est le meme prix pour le Caliber si ce n'est le meme mécanisme...!
Revenir en haut Aller en bas
Redview

Membre confirmé

Redview


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : CH-2024 St-Aubin-Sauges
Véhicule : Caliber 1.8 SXT
Date d'inscription : 27/11/2016

Lève vitre arrière droit ... qui a déposé le bilan   Empty
MessageSujet: Re: Lève vitre arrière droit ... qui a déposé le bilan    Lève vitre arrière droit ... qui a déposé le bilan   EmptyMar 22 Mai 2018 - 20:57

salut tous, je m'invite dans la discution. je viens de changer le mien, vitre arrière droite. Trouvé d'occasion pour 45€ sur ebay.fr, frais de port compris. changé en 40 minutes.

meilleurs salutations

gilles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gilles.website/dodgeforumpro
Contenu sponsorisé





Lève vitre arrière droit ... qui a déposé le bilan   Empty
MessageSujet: Re: Lève vitre arrière droit ... qui a déposé le bilan    Lève vitre arrière droit ... qui a déposé le bilan   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lève vitre arrière droit ... qui a déposé le bilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lève vitre arrière gauche et droite
» moteur leve vitre arriere descend mais ne remonte plus
» enfin reçu ma caliber
» pb de leve vitre
» Vitre ne se lève plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-