lechti599
Nombre de messages : 13542 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: petit soutien a mon grand qui s'entraine dur Jeu 30 Aoû 2018 - 19:32 | |
| Merci pour lui rien qua regarder le parcourt je me demande comment on peut faire un truc pareil _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
lechti599
Nombre de messages : 13542 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: petit soutien a mon grand qui s'entraine dur Lun 3 Sep 2018 - 11:48 | |
| Bonjour, voilà le parcourt effectué mon grand mais il a ensuite du abandonné son genoux la lâché, mais je trouve qu'il a bien bossé quand même il étais 8 eme au moment de l'abandon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: petit soutien a mon grand qui s'entraine dur Lun 3 Sep 2018 - 12:20 | |
| Bravo quand même et dommage ... j'espère qu'il est arrivé jusqu'au Schlossberg c'est tellement beau ... il faut remettre ça l'an prochain! |
|
lechti599
| Sujet: Re: petit soutien a mon grand qui s'entraine dur Lun 3 Sep 2018 - 12:46 | |
| oui oui il vas remettre ça l'année prochaine si il est pas muté , il est militaire
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit soutien a mon grand qui s'entraine dur | |
| |
|