| A la recherche de ma première américaine | |
|
Auteur | Message |
---|
Berzekiel
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Vitrolles Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRDI SXT Rouge Date d'inscription : 28/12/2017
| Sujet: A la recherche de ma première américaine Jeu 28 Déc 2017 - 18:36 | |
| Hi EveryOne !!!
Fan de voiture américaine depuis ma tendre enfance, Dodge charger 69 😍 Viper, Dodge RAM, Eléanor, Impala Sedan 67 et j'en passe ! J'ai d'ailleurs fait un voyage l'année dernière à Miami, Orlando et la Floride plus largement où j'ai pu voir des voitures plus imposantes les une que les autres et une sonorité hors norme toutes sans exception ! Je roulais en Ford Mustang là bas le bof parfait 😎😂
Je m'âprete enfin si tout va bien à acheter un Dodge Caliber 2.0 CRD SXT, oui malheureusement en mazout pas vraiment une américaine donc mais plus tard je l'espère j'en prendrai une en essence 😁
J'espère pouvoir échanger avec vous le plus souvent possible, en tout cas heureux d'être parmis vous. |
|
| |
bronxer
Nombre de messages : 15827 Age : 60 Localisation : carcassonne Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
| |
| |
Berzekiel
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Vitrolles Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRDI SXT Rouge Date d'inscription : 28/12/2017
| Sujet: Re: A la recherche de ma première américaine Jeu 28 Déc 2017 - 19:52 | |
| Merci ! Oh nan pas les moyens juste celle que je souhaiterai avoir 😁 le Dodge Ram c'est pour ma femme son père en avait un importé de Virginie un blanc magnifique, son oncle à d'ailleurs un vieux Dodge Ram de 96 et une corvette de 90 |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A la recherche de ma première américaine Jeu 28 Déc 2017 - 21:59 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9319 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: A la recherche de ma première américaine Jeu 28 Déc 2017 - 22:43 | |
| Bienvenu et bon forum Berzekiel. |
|
| |
Jordan57
Nombre de messages : 497 Age : 37 Localisation : 57 Véhicule : 2X Caliber essence et diesel / MG TF préparée Date d'inscription : 13/09/2017
| Sujet: Re: A la recherche de ma première américaine Jeu 28 Déc 2017 - 22:52 | |
| Bonsoir et bienvenue. Pourquoi attendre plus tard pour prendre une essence et pas maintenant ? Pas de problème de turbo, de pollution etc... |
|
| |
Berzekiel
| Sujet: Re: A la recherche de ma première américaine Jeu 28 Déc 2017 - 23:24 | |
| J'ai déjà eu deux essence une 207 thp et 206 S16 mais je fais trop de kilomètres en ce moment cela me reviendrai trop chère et pas les moyens de me ruiner en essence mais j'y arriverai bientôt je l'espère... |
|
| |
ElwoodB
Nombre de messages : 5771 Age : 37 Localisation : Etrigny (71) Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: A la recherche de ma première américaine Ven 29 Déc 2017 - 12:36 | |
| |
|
| |
Berzekiel
| Sujet: Re: A la recherche de ma première américaine Ven 29 Déc 2017 - 21:55 | |
| MERCI !!! Bon du coup avec mon budget rikiki qui a baisser a 3000€... Je vais peut être me rabattre sur un essence J'en ai vu un sur Paris j'appelle demain pour voir avec lui |
|
| |
Jordan57
Nombre de messages : 497 Age : 37 Localisation : 57 Véhicule : 2X Caliber essence et diesel / MG TF préparée Date d'inscription : 13/09/2017
| Sujet: Re: A la recherche de ma première américaine Ven 29 Déc 2017 - 23:38 | |
| Je fais les annonces tous les jours depuis des mois et je ne trouve pas que les essences soient moins cotées que les diesel ? Peut être parce qu'elles sont plus rares et qu'elles nécessitent moins d'entretien (chaîne de distribution par exemple). Surtout qu'en ce qui concerne les 2l, elles ont l'avantage d'avoir la boîte auto et donc pas d'embrayage à changer.
Attention, à 3000 euros tu vas avoir 90 pourcents de merguez. Alors prend bien de temps de lire le carnet d'entretien ou les factures qui te seront fournies et surtout contrôle très attentivement l'état du châssis et des trains roulants / suspensions.
Si tu ne veux pas te faire avoir, va lire le post sur le sauvetage de mon caliber essence, tu sauras où regarder. |
|
| |
Berzekiel
| Sujet: Re: A la recherche de ma première américaine Ven 29 Déc 2017 - 23:53 | |
| J'en ai trouvé une a 3500€ à voir si elle est négociable... Merci pour les conseils j'irai lire tout ça avec la plus grande attention |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de ma première américaine | |
| |
|
| |
| A la recherche de ma première américaine | |
|