DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 americaine ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
drecic

Débutant dodgiste

drecic


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 49
Localisation : lausanne
Véhicule : dodge caliber 1.8 sxt noir
Date d'inscription : 13/10/2007

americaine ou pas ? Empty
MessageSujet: americaine ou pas ?   americaine ou pas ? EmptyMer 13 Fév 2008 - 15:02

petite question que je me pose ! somme nous trop japonisés ou vwtisé (tient un nouveau terme lol) ! avec notre caliber ? enfin je me demande si un cali passe bien dans le cercle privé des amateurs de ricaines !
style , quand je roulais en africa twin a l'époque ,je saluais tout les motards , mais une certaines bandes de cons harleux je me la pete , ignorais le signe MOTARD !! born to be con ! m'enfin .................. Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

americaine ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: americaine ou pas ?   americaine ou pas ? EmptySam 16 Fév 2008 - 14:14

Sauf que là ce sont les Harleyistes du dimanche, genre cadre sup coincés et qui ce la pète le week end, un vrai Harleyiste te salueras même si tu roule avec une Honda ou autres kakasawi, bon c'est sur il ne flashera pas sur ta bécane au contraire il compatira à ton malheur, crois moi ayant étais moi-même Harleyiste je n’ais jamais omis de rendre un salut à un motard, même en mobylette, donc c'est avant tous un état d'esprit, a way of life lol!
Revenir en haut Aller en bas
drecic

Débutant dodgiste

drecic


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 49
Localisation : lausanne
Véhicule : dodge caliber 1.8 sxt noir
Date d'inscription : 13/10/2007

americaine ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: americaine ou pas ?   americaine ou pas ? EmptySam 16 Fév 2008 - 17:25

non les cadres sup , ça va Laughing c'est les bandes ( style )banditos et hells angels qui cassais les couilles chez moi , maintenant ont voit plus , mais ça me faisais piquer la mouche ! Laughing
enfin ......... Rolling Eyes ................ou etait l'amour de la moto , eux c etaient la baston et les bieres ! mais je suis plutot supermotard que harley,il est vrai Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

americaine ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: americaine ou pas ?   americaine ou pas ? EmptySam 16 Fév 2008 - 18:43

C'est tout à fait louable, tu as un esprit motard c'est l'essentiel, si tous le monde avait le même esprit il y aurait moins d'accident sur la route je pense, c'est un peut l'esprit de nos Dodge, le cruzing cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alvin440

Apprenti dodgiste

alvin440


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Poitiers
Véhicule : Dodge Avenger R/T
Date d'inscription : 12/11/2007

americaine ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: americaine ou pas ?   americaine ou pas ? EmptyDim 17 Fév 2008 - 7:06

Excusez mon côté automobiliste pur sucre mais il ressemble à quoi le salut motard ? c'est le pied qui bouge pour dire merci quand on se fout dans le fossé pour laisser passer une moto ? Very Happy ça me fait toujours rigoler et je me pousse largement pour les voir faire ça, un peu comme si je donnais un susucre à une petite bête pour qu'elle fasse son numéro...
lol!


americaine ou pas ? Minhs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blairwitch.fr
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

americaine ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: americaine ou pas ?   americaine ou pas ? EmptyDim 17 Fév 2008 - 9:50

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

americaine ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: americaine ou pas ?   americaine ou pas ? EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:34

alvin440 a écrit:
Excusez mon côté automobiliste pur sucre mais il ressemble à quoi le salut motard ? c'est le pied qui bouge pour dire merci quand on se fout dans le fossé pour laisser passer une moto ? Very Happy ça me fait toujours rigoler et je me pousse largement pour les voir faire ça, un peu comme si je donnais un susucre à une petite bête pour qu'elle fasse son numéro...
lol!


americaine ou pas ? Minhs

Etant motard je peux te dire,en tout cas pour ma part,que quand je remercie de la main ou du pied(les mains étant utile à pas mal de choses sur une moto) c'est toute à fait sincère!Il est souvent (pour ne pas dire toujours) très chiant de se retrouvé bloqué par une voiture sans compter que parfois ça peut être désagréable:mauvaise visibilité,projection par temps pluvieux,remous aerodynamiques,...donc quand une personne me "libère" alors que rien ne l'y oblige légalement je trouve juste et courtois de la remercier de la même façon que je remercie un véhicule qui me laisse passer à un passage piéton quand je suis à pied!Rien à voir avec un quelconque "numéro" à exécuter...on est pas au cirque clown

PS:si tu regardes de plus près une moto tu verras que ça n'est pas très large...rien ne t'oblige à t'ecarter au point de te retrouver "trop" proche du fossé! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alvin440

Apprenti dodgiste

alvin440


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Poitiers
Véhicule : Dodge Avenger R/T
Date d'inscription : 12/11/2007

americaine ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: americaine ou pas ?   americaine ou pas ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 3:01

C'était pour être sûr de ce que c'était Wink Je continuerai à laisser passer les gentils motards pas ceux qui font du saute mouton en enmerdant tout le monde mais la plupart, et même les plus jeunes, roulent normalement, c'est un plaisir de partager la route avec des gens comme ça...
Et puis un moteur de harley ou motocross (vous savez ce petit bruit de crecelle comme des casseroles qu'on trainerai sur la route) je préfère l'entendre 100 mètres devant moi que 10 cm derrière Razz

americaine ou pas ? Minhs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blairwitch.fr
Contenu sponsorisé





americaine ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: americaine ou pas ?   americaine ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

americaine ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon américaine
» monnaie americaine
» Ma nouvelle américaine
» LAVAGE DE UNE AMERICAINE
» deco a l'americaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-