et bien voila, malgré plusieurs séjours au garage fiat à Angers, je suis dans une impasse( et apparemment tous les garages que j'ai consultée aussi Sad ).
problème n° 1: mon véhicule ne démarre pas du premier coup le matin et je suis obligée de le shunter. une fois le moteur chaud, il n'a plus l'air d'avoir de problème de démarrage. Résultat, ma batterie commence à en prendre un coup
Problème n°2: Mon voyant moteur est allumer depuis maintenant plusieurs mois, malgré plusieurs tentative pour faire une régénération . Le garage à aussi effectué une régénération forcé et effacé le défaut mais mon voyant c'e'st rallumer au bout de 15 kilomètres... même pas le temps de rentrer chez moi.
Le garage m'a dit qu'il avait cherché , vérifié les circuits mais qu'il ne voyait pas d'ou venait le problème.
Aujourd'hui, ils m'ont appelé pour me dire que si je voulais changer le filtre à particule, cela me coûterai la motique somme de 4100 euros rien que pour la pièce.
Du coup, je n'est plus confiance en eux et j'essaie de trouver la panne afin de la réparer moi même.
J'ai survolé plusieurs de vos discutions sur le forum. Demain, je pense aller revérifier la durite de la vanne EGR et la boite à papillons, vérifier le calculateur, et le débimètre.
Mais si vous pouvez m'aiguiller sur autre chose, je suis toute ouïe Very Happy
Merci d'avance