Aenia
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : ARRAS Véhicule : DODGE NITRO R/T 2.8 CRD 2007 Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Panne a Toulon - Durite de gasoil Dim 9 Juil 2017 - 12:30 | |
| Hello tout le monde. J'ai entrepris un road trip avec mon nitro je viens du nord de la France et hier une durite de gasoil à percé du moins je pense que c'est ca.... Il y en a partout sous le capot. Jia appelé mon assurance qui l'a fait remorquer et je dois attendre lundi. Est-ce une durite spéciale ou est-ce que le garage va galérer à la changer ? Merci et bonnes vacances à vous |
|
bobobss
Nombre de messages : 9322 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Panne a Toulon - Durite de gasoil Dim 9 Juil 2017 - 21:59 | |
| Non , c'est facile pour un pro. |
|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Panne a Toulon - Durite de gasoil Lun 10 Juil 2017 - 13:42 | |
| Si ca se trouve, c est la meme chose que j ai eu l an dernier sur la route des vacances. voir ICI_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panne a Toulon - Durite de gasoil | |
| |
|