J'ai trouvé encore de nouvelles procédures :
Si le SAS n'est pas calibrée suivant la batterie rebranchement, l'indicateur ESP / BAS lampe clignote en permanence sans TTT.
Étape 1: Démarrez la voiture:
Centre des roues (pas ladirection roue , mais les avant réelles roues doivent être droites) puis tourner OFF voiture, ouvrirportepour tuer électronique , attendez
3 minutes que le véhicule CANBUS s'arrête.
Étape 2: Démarrez la voiture:
tournez les roues à fond à droite et maintenez pour un compte de 10 Mississippi.
tournez les roues à fond vers la gauche et maintenez-les enfoncées pour un compte de 10 Mississippi
tournez les roues complètement à droite
tournez les roues à fond vers la gauche.
Retournez au centre.
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Remarque:
Dans l' outil StarScan des revendeurs , il vous dirige à travers chaque étape avec un compte à rebours de 10 secondes .. mais le StarScan n'est pas nécessaire pour
calibrer les capteurs de commande de direction SAS ", tout ce qu'il fait est de vous guider à travers les étapes énumérées ci-dessus.Cela
s'applique à tous les modèles (SX, RT, SRT) de Dodge Challenger 2008 et plus, car tous ont le SCM ( Steering Control Module ) à la base de la colonne de direction .