Voir mon sujet sur la pompe à huile :
https://dodge.forumpro.fr/t16729-fiabilisation-moteur-regeneration-arbre-pompe-a-huilePar contre c'est binaire, soit elle marche tu as de la pression, le turbo fonctionne parfaitement, soit elle est HS, pas de pression, voyant rouge sur le tableau de bord et turbo grippé au bout de quelques KM + serrage moteur si tu continue.
Tu peux démonter le carter et vérifier l'axe sans démonter la pompe à huile, il y a juste un circlip qui maintient l'axe.
Par contre pour l'histoire de l'axe de recyclage, je n'ai rien vu de tout ça, il y a le vilebrequin qui entraîne une cascade de pignon qui entraîne un arbre qui entraîne un autre arbre avec une simple pompe à huile au bout de ce 2ème axe, il n'y a pas d'axe de recyclage.
Pourquoi as-tu changé le turbo il y a 6 mois ?
As-tu regardé comment fonctionne le circuit d'huile sur notre turbo ? il y a simplement une durite d'arrivée d'huile ? pas de sortie ?
Quels sont les symptômes actuels après changement du turbo ?