DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Suivi importation Dodge Ram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
AVENG75

Apprenti dodgiste

AVENG75


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : IDF
Véhicule : Mustang PonyPack 4.0 V6 2007 / Ex: Avenger SXT Sport
Date d'inscription : 09/05/2015

Suivi importation Dodge Ram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2017 - 14:05

Parfait ! Il faudra t'y faire, ça y est, il est à toi ! Je pense aussi, qu'avec le temps, Rémi a de plus en plus de clients (son garage est toujours plein) et qu'il peut "enchaîner" les chargements de bateaux.

Parce que ce qui retardait le départ bien souvent (et je pense en avoir fais l'expérience), c'est de devoir attendre qu'il ai un autre client, afin d'optimiser le container et de le charger au max.

Tu pourras lui demander si ton Ram voyage avec un autre véhicule Wink
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13494
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Suivi importation Dodge Ram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2017 - 15:47

belle enseigne, et finalement elle est pas loin de France , enfin sur l'image Very Happy

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

Suivi importation Dodge Ram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:00

ha ben oui !!
je connais bien le port de La Joliette de Marseille lol2
Revenir en haut Aller en bas
poulp

Membre confirmé

poulp


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : LACHAPELLE SOUS AUBENAS
Véhicule : ram 4.7
Date d'inscription : 03/11/2016

Suivi importation Dodge Ram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:28

Salut,
Je me permet d'intervenir dans ton post car je suis en pleine RTI actuellement.
Clairement acheter un RAM sur sol européen peut paraître frustrant sur l'homologation à refaire et engraisser l'UTAC (monopole privé)...
cependant sur une occasion tu n'as pas de TVA, ni de taxe douanière.
Je ne l'ai pas acheté via mon entreprise pour les 2 raisons citées plus haut (j'aime quand c'est simple), après, chacun sa situation..
Perso j'ai préféré laisser payer un gars à ma place et je vis sans garantie (c'est pas ça la définition de la vie?)
pour info c'est un 4.7 de 2011 34.000 miles en FLEXFUEL et oui à 70 cts/L ;
à un prix que je vous donnerai pas tant il est indécent Laughing

Sérieusement, bravo pour ton esprit d'aventure.

Quand on veut,... ben faut essayer pour voir si on peut!
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

Suivi importation Dodge Ram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2017 - 18:09

effectivement il n'y a pas de taxe douanière pour un achat de marchandise dans un pays tiers.
En revanche, il me semble que pour la TVA, tu n'y échappe pas.
Soit tu la verses dans le pays d'achat, soit tu la verses en France
Revenir en haut Aller en bas
poulp

Membre confirmé

poulp


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : LACHAPELLE SOUS AUBENAS
Véhicule : ram 4.7
Date d'inscription : 03/11/2016

Suivi importation Dodge Ram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2017 - 18:19

oui évidemment, je parlais dans le cas d'un achat au prés d'un particulier ou pour un particulier qui paye la tva quoi qu'il arrive...
on trouve de très bonnes occasion ttc en europe
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Suivi importation Dodge Ram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 3 EmptySam 14 Jan 2017 - 5:47

http://www.zeblog.co Loïc 68, ça deviens bon
Revenir en haut Aller en bas
Loïc68

Apprenti dodgiste

Loïc68


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 56
Localisation : Lorient
Véhicule : 2008 Dodge RAM 1500 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 16/12/2016

Suivi importation Dodge Ram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 3 EmptySam 14 Jan 2017 - 12:08

AVENG75 a écrit:
Parfait ! Il faudra t'y faire, ça y est, il est à toi ! Je pense aussi, qu'avec le temps, Rémi a de plus en plus de clients (son garage est toujours plein) et qu'il peut "enchaîner" les chargements de bateaux.

Parce que ce qui retardait le départ bien souvent (et je pense en avoir fais l'expérience), c'est de devoir attendre qu'il ai un autre client, afin d'optimiser le container et de le charger au max.

Tu pourras lui demander si ton Ram voyage avec un autre véhicule Wink

Oui c'est tout à fait possible. Je verrai ça avec lui.
Je croise les doigts pour que tout se passe bien jusqu'au bout ...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc68

Apprenti dodgiste

Loïc68


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 56
Localisation : Lorient
Véhicule : 2008 Dodge RAM 1500 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 16/12/2016

Suivi importation Dodge Ram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 3 EmptySam 14 Jan 2017 - 12:10

lechti599 a écrit:
belle enseigne, et finalement elle est pas loin de France , enfin sur l'image Very Happy

Oui y a pas 20cm ... ça devrait aller vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc68

Apprenti dodgiste

Loïc68


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 56
Localisation : Lorient
Véhicule : 2008 Dodge RAM 1500 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 16/12/2016

Suivi importation Dodge Ram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 3 EmptySam 14 Jan 2017 - 12:16

poulp a écrit:
Salut,
Je me permet d'intervenir dans ton post car je suis en pleine RTI actuellement.
Clairement acheter un RAM sur sol européen peut paraître frustrant sur l'homologation à refaire et engraisser l'UTAC (monopole privé)...
cependant sur une occasion tu n'as pas de TVA, ni de taxe douanière.
Je ne l'ai pas acheté via mon entreprise pour les 2 raisons citées plus haut (j'aime quand c'est simple), après, chacun sa situation..
Perso j'ai préféré laisser payer un gars à ma place et je vis sans garantie (c'est pas ça la définition de la vie?)
pour info c'est un 4.7 de 2011 34.000 miles en FLEXFUEL et oui à 70 cts/L ;
à un prix que je vous donnerai pas tant il est indécent Laughing

Sérieusement, bravo pour ton esprit d'aventure.

Quand on veut,... ben faut essayer pour voir si on peut!

Chacun à sa vision de la chose.
Après y avoir (très) longuement réfléchi j'ai opté pour l'importation car je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper seul de toutes les démarches d'homologation.
Concernant le prix de l'importation, j'ai choisi un modèle avec récupération de TVA, donc mon prix in fine est HT et du coup fort raisonnable au vu du véhicule et sachant que cela inclut la livraison clé en main c'est vraiment intéressant. De plus j'ai une garantie et le plaisir de me dire que ce véhicule n'a jamais mis un pneu hors du continent Nord Américain (ça c'est mon petit plaisir perso).
Je te souhaite d'aboutir facilement et sans encombre à l'immatriculation de ton Ram et d'en profiter pleinement.
La vie est courte et si l'on peut vivre certains de nos rêves alors fonçons.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc68

Apprenti dodgiste

Loïc68


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 56
Localisation : Lorient
Véhicule : 2008 Dodge RAM 1500 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 16/12/2016

Suivi importation Dodge Ram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 3 EmptySam 14 Jan 2017 - 12:19

DODGE ALSACE a écrit:
http://www.zeblog.co Loïc 68, ça deviens bon

Ben disons que sachant que le Ram a quitté la concession je suis déjà rassuré ... qu'est-ce que c'est stressant Laughing ... mais c'est tellement excitant au fond ... c'est vraiment une aventure unique et je suis vraiment heureux de pouvoir vivre ça.
Les 3 mois à venir vont être long certes mais cela participe pleinement à faire vivre le rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc68

Apprenti dodgiste

Loïc68


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 56
Localisation : Lorient
Véhicule : 2008 Dodge RAM 1500 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 16/12/2016

Suivi importation Dodge Ram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 3 EmptySam 14 Jan 2017 - 12:21

THE BEEAST a écrit:
ha ben oui !!
je connais bien le port de La Joliette de Marseille lol2

J'avais pas fait le rapprochement lol!
Ca serait plus rapide encore ... mais quand même ça fait moins rêver d'importer un véhicule de Marseille Sleep
Revenir en haut Aller en bas
poulp

Membre confirmé

poulp


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : LACHAPELLE SOUS AUBENAS
Véhicule : ram 4.7
Date d'inscription : 03/11/2016

Suivi importation Dodge Ram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 3 EmptySam 14 Jan 2017 - 21:12

Chacun à sa vision de la chose.
Après y avoir (très) longuement réfléchi j'ai opté pour l'importation car je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper seul de toutes les démarches d'homologation.
Concernant le prix de l'importation, j'ai choisi un modèle avec récupération de TVA, donc mon prix in fine est HT et du coup fort raisonnable au vu du véhicule et sachant que cela inclut la livraison clé en main c'est vraiment intéressant. De plus j'ai une garantie et le plaisir de me dire que ce véhicule n'a jamais mis un pneu hors du continent Nord Américain (ça c'est mon petit plaisir perso).
Je te souhaite d'aboutir facilement et sans encombre à l'immatriculation de ton Ram et d'en profiter pleinement.
La vie est courte et si l'on peut vivre certains de nos rêves alors fonçons.


merci à toi, pour ma part je suis content pour toi, car j'ai vécu ça à ma manière; un ou deux mails quotidien avec le vendeur.. toujours une nouvelle question, pas mal d'impatience.(ça a duré un mois)
Pour toi tout est dans la boîte(là, il faut être bien patient), je te souhaite autant de plaisir que possible à te promener dans une si belle aventure!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc68

Apprenti dodgiste

Loïc68


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 56
Localisation : Lorient
Véhicule : 2008 Dodge RAM 1500 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 16/12/2016

Suivi importation Dodge Ram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 3 EmptySam 14 Jan 2017 - 23:06

poulp a écrit:

merci à toi, pour ma part je suis content pour toi, car j'ai vécu ça à ma manière; un ou deux mails quotidien avec le vendeur.. toujours une nouvelle question, pas mal d'impatience.(ça a duré un mois)
Pour toi tout est dans la boîte(là, il faut être bien patient), je te souhaite autant de plaisir que possible à te promener dans une si belle aventure!!

Merci à toi boire

Ps: pour répondre en reprenant le texte de ton interlocuteur, clic sur "Citer" en haut à droite Wink sinon on ne voit pas qui de toi ou de l'autre a écrit le texte
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

Suivi importation Dodge Ram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 3 EmptySam 14 Jan 2017 - 23:15

je me souviens parfaitement le jour ou je suis allé au Havre pour la réception.
Je pense que le pire moment de cette aventure, c'était la bas chez le transitaire.
J'ai réglé les taxes et la paperasse administrative et ensuite, j'ai poiroté presque 2 heures qu'ils sortent le Ram car interdiction formelle de pénétrer dans leur entrepot.
Pendant tout ce temps, on se demande qu'est ce qu'on va découvrir..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Loïc68

Apprenti dodgiste

Loïc68


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 56
Localisation : Lorient
Véhicule : 2008 Dodge RAM 1500 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 16/12/2016

Suivi importation Dodge Ram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2017 - 0:20

oui j'imagine bien ce que cela doit être pale
Je ne vivrai malheureusement pas ça puisque ce n'est pas moi mais mon importateur qui s'en chargera ... La première fois que je le verrai (vraiment) ça sera à la remise des clés ... j'espère juste avoir quelques photos d'ici là ...
J'avoue que je ne réalise pas vraiment ce qui est en train de se passer ... cela reste tellement virtuelle malgré tout (sauf la ligne débit de mon compte qui elle est bien réelle) ... geek
Revenir en haut Aller en bas
poulp

Membre confirmé

poulp


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : LACHAPELLE SOUS AUBENAS
Véhicule : ram 4.7
Date d'inscription : 03/11/2016

Suivi importation Dodge Ram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2017 - 16:02

Loïc68 a écrit:
poulp a écrit:

merci à toi, pour ma part je suis content pour toi, car j'ai vécu ça à ma manière; un ou deux mails quotidien avec le vendeur.. toujours une nouvelle question, pas mal d'impatience.(ça a duré un mois)
Pour toi tout est dans la boîte(là, il faut être bien patient), je te souhaite autant de plaisir que possible à te promener dans une si belle aventure!!

Merci à toi boire

Ps: pour répondre en reprenant le texte de ton interlocuteur, clic sur "Citer" en haut à droite Wink sinon on ne voit pas qui de toi ou de l'autre a écrit le texte

Merci, mais c'est parceque j'ai coupé la moitié du texte, c'était trop looooong. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loïc68

Apprenti dodgiste

Loïc68


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 56
Localisation : Lorient
Véhicule : 2008 Dodge RAM 1500 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 16/12/2016

Suivi importation Dodge Ram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2017 - 16:27

Ah ok. Faut effacer entre les [quote] ça réduit tout en gardant ce qu'on veut 😊
Revenir en haut Aller en bas
willram

Débutant dodgiste

willram


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Loiret
Véhicule : Ram 1500 5.7 Hemi 4x4 SLT de 2003
Date d'inscription : 19/04/2016

Suivi importation Dodge Ram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2017 - 18:54

Ca avance bien tous affaire cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc68

Apprenti dodgiste

Loïc68


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 56
Localisation : Lorient
Véhicule : 2008 Dodge RAM 1500 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 16/12/2016

Suivi importation Dodge Ram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2017 - 23:47

willram a écrit:
Ca avance bien tous affaire cool Very Happy
cheers prosterne Laughing oui c'est un truc de fou à vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc68

Apprenti dodgiste

Loïc68


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 56
Localisation : Lorient
Véhicule : 2008 Dodge RAM 1500 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 16/12/2016

Suivi importation Dodge Ram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2017 - 23:52

15/01/17 :
Bonne surprise ... mail de Remler Auto ce soir (dimanche) pour me confirmer que son mandataire de Montréal a bien réceptionné "mon" RAM, qu'il l'a essayé (ah ? mais j'ai jamais dit que je le prêtais moi Twisted Evil ) ... et que (dixit) "à priori" tout va bien What a Face Laughing
Embarquement prévu d'ici 2 semaines "max" en attendant qu'un autre véhicule importé par Rémi se joigne au mien pour compléter le conteneur.

NB: Lorsque Rémi me propose le véhicule pour la première fois il y a bientôt 1 mois, le siège conducteur est abîmé comme souvent sur ce type de véhicule. Il me dit que la concession Dodge promet de réparer le siège si achat ... photo à l'appui, Rémi m'a bien confirmé que la promesse a été tenue.
Tout se passe donc plutôt bien. Faut que cela dure prosterne

Suivi importation Dodge Ram - Page 3 Siyge_10
Revenir en haut Aller en bas
fabi

Apprenti dodgiste

fabi


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 54
Localisation : DOUBS,Métabief
Véhicule : DODGE RAM LARAMIE HEMI
Date d'inscription : 08/01/2013

Suivi importation Dodge Ram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017 - 7:00

Salut,cela fait toujours plaisir de recevoir des photos qui montrent le sérieux de Rémi et de ces
prestataires..
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Loïc68

Apprenti dodgiste

Loïc68


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 56
Localisation : Lorient
Véhicule : 2008 Dodge RAM 1500 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 16/12/2016

Suivi importation Dodge Ram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017 - 9:10

fabi a écrit:
Salut,cela fait toujours plaisir de recevoir des photos qui montrent le sérieux de Rémi et de ces
prestataires..
Bonne route

C'est clair.
Il est en effet très important dans ce type de démarche d'achat d'avoir ce genre de retour.
La confiance se choisit et se donne à priori dans le choix qui est fait de son importateur. Ensuite, il est bon, voire nécessaire et indispensable, que cette confiance soit étayée de preuves concrètes tout au long du processus. Cela confirme salutairement le choix de l'acheteur et cela rassure ceux qui souhaiteraient se lancer dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc68

Apprenti dodgiste

Loïc68


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 56
Localisation : Lorient
Véhicule : 2008 Dodge RAM 1500 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 16/12/2016

Suivi importation Dodge Ram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2017 - 23:57

14/02/17 : Début du transport maritime
Le cargo (... et mon conteneur ... j'espère  Wink ... et le Ram dans le conteneur ... j'espère aussi  geek  ) a quitté Montréal ce matin.
Suivi importation Dodge Ram - Page 3 Oocl_b10
Remontée du Saint-Laurent et bientôt l'Atlantique ...
Suivi importation Dodge Ram - Page 3 Saint-10
Destination Anvers (Belgique) avec une arrivée prévue le 22 février. Après je ne sais pas ... peut-être une ou deux autres haltes et enfin Le Havre début mars.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc68

Apprenti dodgiste

Loïc68


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 56
Localisation : Lorient
Véhicule : 2008 Dodge RAM 1500 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 16/12/2016

Suivi importation Dodge Ram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2017 - 10:40

15/02/17 :
sortie du saint-Laurent ... ça avance :-)
Suivi importation Dodge Ram - Page 3 Sortie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi importation Dodge Ram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi importation Dodge Ram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» achat dodge ram importation
» Importation Dodge Journey US
» Papier Importation Dodge 1968
» Question importation ????
» voyant eclair rouge suivi de esp bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Récits des heureux possesseurs de Dodge !-