DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Suivi importation Dodge Ram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Loïc68

Apprenti dodgiste

Loïc68


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 56
Localisation : Lorient
Véhicule : 2008 Dodge RAM 1500 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 16/12/2016

Suivi importation Dodge Ram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 2:02

Merci pour vos impressions et encouragements.

Pour répondre à 0473MAC, le Dodge Ram 2008 que j'ai commandé est à 22500 HT tout compris restera la carte grise.

Concernant la TVA, je ne vais pas entretenir le débat. L'objet de cette publication est de vous faire partager cette importation en détail jusqu'à la livraison dans 3 ou 4 mois et je n'ai pas envie de "parasiter" cela avec ce sujet propre à notre chère administration française qui a le don d'aliéner, de ponctionner et de diviser nos concitoyens. Pas de méprise, je ne dis pas ça suite à la remarque de The Beeast dont je respecte le parcours et bien évidemment l'avis. Juste une remarque : un Ford Ranger Super Cab c'est 4 places sur la CG et la TVA est récupérable... je n'ai jamais navigué sur le "plus ou moins légal" ... mais toujours été vigilant aux "règles" françaises et à leurs dérogations voire leurs "failles" ou "vides juridiques" qui nous permettent d'avoir le sentiment de pouvoir encore se sentir un peu "libre" de vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc68

Apprenti dodgiste

Loïc68


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 56
Localisation : Lorient
Véhicule : 2008 Dodge RAM 1500 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 16/12/2016

Suivi importation Dodge Ram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 2:24

Merci pour le lien Dodge Alsace, je n'avais pas vu cette publication. C'est plaisant à lire (sauf l'épisode du pavé dans la lunette arrière affraid )

Cette aventure de l'importation c'est très enthousiasment !! Savoir que l'on fait venir du continent nord-américain un véhicule spécialement pour soi est vraiment une sensation toute particulière ... c'est juste "long" même si tout est relatif ... (chez Ford ils me donnaient un délai de livraison à horizon avril voire mai pour l'achat d'un Ranger neuf en cette mi-décembre ... et cela n'aurait pas été aussi magique loin de là) ...

Oui Remler Auto me donne vraiment une bonne impression et j'ai choisi de lui faire confiance dans cette démarche d'importation.


Revenir en haut Aller en bas
Loïc68

Apprenti dodgiste

Loïc68


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 56
Localisation : Lorient
Véhicule : 2008 Dodge RAM 1500 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 16/12/2016

Suivi importation Dodge Ram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 16:41

Bon petit récap'

16/12/16 :
- premier contact téléphonique avec Remler Auto
17/12/16 :
- première proposition d'un Dodge Ram au Québec et correspondant à mes critères principaux
19/12/16 :
- on laisse tomber la première proposition car trop de frais de "remise en état" (bas de caisse et pneus)
- deuxième proposition d'un Dodge Ram mais le siège conducteur est abîmé ... à suivre
23/12/16 :
- confirmation du concessionnaire Dodge au Québec. Véhicule en très bon état général. Il se charge de remettre en état le siège conducteur.
- je valide.
- la concession Dodge confirme la réservation du Dodge.
- réception du bon de commande et des conditions générales de vente de Remler Auto (50% à la commande, 30% à la réception au Havre, 20% à la livraison)
26/12/16 :
- signature du bon de commande et des conditions générales de vente et envoi à Remler Auto
Revenir en haut Aller en bas
Loïc68

Apprenti dodgiste

Loïc68


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 56
Localisation : Lorient
Véhicule : 2008 Dodge RAM 1500 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 16/12/2016

Suivi importation Dodge Ram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 20:25

27/12/16 :
Virement de l'acompte (50% du montant TTC) à l'importateur

Là j'ai l'impression d'avoir franchi une étape ... celle de commencer à piquer dans mon portefeuille Wink
Première fois que je fais un virement comme ça ... ça ferait bien flipper Very Happy ....
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13494
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Suivi importation Dodge Ram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 20:37

comme tu dit ça chauffe

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
Loïc68

Apprenti dodgiste

Loïc68


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 56
Localisation : Lorient
Véhicule : 2008 Dodge RAM 1500 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 16/12/2016

Suivi importation Dodge Ram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 20:42

Oui c'est exactement ça, j'ai le cerveau un peu en ébullition en ce moment ... surtout que je ne touche et ne vois rien de réel là ... des photos ... un pays lointain ... c'est vraiment une expérience très particulière ...
Revenir en haut Aller en bas
willram

Débutant dodgiste

willram


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Loiret
Véhicule : Ram 1500 5.7 Hemi 4x4 SLT de 2003
Date d'inscription : 19/04/2016

Suivi importation Dodge Ram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 20:57

Ok je vient de lire ton post
Ne tien pas compte de mon dernier message sur mes modif

Sympas le retour sur l'import
Revenir en haut Aller en bas
Loïc68

Apprenti dodgiste

Loïc68


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 56
Localisation : Lorient
Véhicule : 2008 Dodge RAM 1500 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 16/12/2016

Suivi importation Dodge Ram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 22:53

je viens de te répondre Laughing
Mais merci pour l'info je regarderai ça quand il arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
AVENG75

Apprenti dodgiste

AVENG75


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : IDF
Véhicule : Mustang PonyPack 4.0 V6 2007 / Ex: Avenger SXT Sport
Date d'inscription : 09/05/2015

Suivi importation Dodge Ram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 14:04

Salut Loic68,

Comme je te le disais dans nos échanges, je te souhaite d'avoir trouvé le Ram de te rêves, si celui-ci est vendu par une concession dodge, il y a réellement de fortes chances pour qu'il soit intact (ou presque Smile ) et avec de nombreuses facture et un carfax niquel.

Je te souhaite surtout d'avoir tout autant de retours rapides de la part de Rémi.

Petit détail: évite la commande de pièces "mécaniques", comme un CAI, échappement, jantes, gros freins, ou même phares et feux.. qui nécessiteraient une pose "après-DREAL" et donc un retard important sur la livraison. Si tu veux mon avis, fais comme moi: tu commandes uniquement de l'esthétique (calandre, intérieur, vitres teintées: arrières uniquement bien sûr... la loi venant de passer), que Rémi le pose entre l'UTAC et le CT, et ensuite tu commandes à Remi ou autres, les pièces modifiant les caractéristiques d'origine.
Fin de petit "détail" mais qui a fait pleurer certains de ses clients. Enfin, après, si tu n'es pas à quelques semaines près, fais confiance à Rémi, la pièce finira bien par être commandée et montée proprement Wink

Je vais suivre attentivement ton post Wink Qui me fait revivre toute mon importation; qui a eu lieue à 1 an presque jour pour jour, je pourrai te dire si Rémi s'est amélioré en 1 an Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loïc68

Apprenti dodgiste

Loïc68


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 56
Localisation : Lorient
Véhicule : 2008 Dodge RAM 1500 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 16/12/2016

Suivi importation Dodge Ram - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci !!!   Suivi importation Dodge Ram - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 22:11

Bonsoir Aveng75 (ou devrais-je dire Mustang75 Wink )

Merci beaucoup pour ce très gentil message. Vraiment plaisant, c'est cool.

J'espère en effet pouvoir aller jusqu'au bout de cette importation sans trop d'encombres. Merci pour tes conseils aussi. Je n'ai pour le moment prévu que l'ajout d'un couvre benne indispensable pour mon activité. Pour le reste on verra après je pense car je suis vraiment au taquet de mon budget et ce Ram est déjà ma foi très bien équipé de série (même si j'ai déjà quelques projets mais qui viendront un peu plus tard).

Pour ce qui est de Rémi est bien (en effet, comme tu me l'avais déjà évoqué) la communication est un peu plus "distante" depuis que j'ai signé mon bon de commande et fais mon virement de 50%. Ce mardi cela fera une semaine que le virement a été effectué et je n'ai pas de confirmation de réception No ... j'essaye de ne pas trop y penser (car sinon je n'ai pas fini d'ici avril) mais j'avoue être un peu stressé quand même. Finalement en y réfléchissant je me dis que la concession Dodge du Québec n'a donc pour le moment rien de concret qui lui permette de vraiment me réserver la vente de ce Ram ... Espérons qu'il ne le vende pas entre temps à un acheteur local ... là ça serait la cata ... Mais bon je reste positif .... mais j'ai un peu les boules quand même Laughing
J'espère avoir des nouvelles cette semaine ... si ce n'est pas le cas là ça va m'inquiéter voire m'énerver car un virement comme ça ne met pas 2 semaines à aboutir .... bref ...

Je reviens donner des nouvelles très rapidement je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
AVENG75

Apprenti dodgiste

AVENG75


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : IDF
Véhicule : Mustang PonyPack 4.0 V6 2007 / Ex: Avenger SXT Sport
Date d'inscription : 09/05/2015

Suivi importation Dodge Ram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 22:22

Oui, restons positif, et ton argent n'est pas perdu, il saura te trouver une autre perle rare (dans le pire des cas où celui là serait vendus sur place.. je ne te le souhaite pas).

Saches que pour ma part, mon virement à Rémi à mis 24h pour lui parvenir (avec confirmation de sa part, mais par téléphone, j'étais trop stressé pour attendre un mail de sa part!).

Sauf qu'au bout de 2 semaines, pas de nouvelles, je l'harcèle au téléphone pour lui demander où est le virement pour le vendeur canadien... Réponse de Rémi: l'argent aurait été "gelé" à son entrée au canada par la banque destinateur Surprised (jamais vu ça! et un oncle vivant au canada me dit que c'est impossible).
Résultats, l'argent à mis finalement 1 mois pour parvenir au vendeur Canadien !! (oui oui... 1 mois!)
J'ai encore des doutes sur cette histoire mais bon.. je garde mes doutes pour moi car la voiture a été livrée dans les délais annoncés.
Donc si tu veux un conseil, insiste un peu si tu n'as pas de news semaine prochaine. Car si Rémi ne demande rien au vendeur canadien, ça peut traîner. C'est à Rémi de le relancer. Tu peux visiter le forum "mustangv8" où beaucoup sont passés par lui et raconte des histoires similaires.

Un membre de ce forum a même raconté que le vendeur Canadien avait reçu les fonds, mais avait vendu la voiture sur place (n'ayant pas eu de retour de Rémi...).

Moi j'ai eu de la chance, ma mustang n'a pas intéressé grand monde en 1 mois d'attente du paiement, et tant mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

Suivi importation Dodge Ram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 22:25

tiens...en lisant ton récit Loic68, cela me replonge 8 ans auparavant exactement au même stade que le tien Twisted Evil
Alors il faut un peu imaginer l'état du bonhomme lol2 .....j'ai du effectuer le virement du prix total du ram (j'ai réglé toutes les taxes au transitaire au Havre) sur un compte bancaire en Espagne dont le titulaire vit en France et que sa société est basée au USA, que le ram est a 10000km de la France, que je ne l'ai absolument ni vu (photos uniquement) ni essayé....
Je comprends parfaitement ton état d'esprit actuel et je compatis Very Happy

bon courage pour la suite des évènements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïc68

Apprenti dodgiste

Loïc68


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 56
Localisation : Lorient
Véhicule : 2008 Dodge RAM 1500 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 16/12/2016

Suivi importation Dodge Ram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 0:03

Merci les gars ... je crois que je vais faire un malaise ...balance

Bon sérieusement je me dis que cette importation reste une aventure unique et que ce véhicule doit se faire désirer et qu'il est normal d'attendre .... punaise je serais prêt à écrire n'importe quoi pour me rassurer moi lol!

J'avais lu cette histoire de gel du virement quand j'avais lu ta publication Aveng75 ... j'avais trouvé ça un peu suspect aussi Shocked ... on ne peut s'empêcher de penser à certains "intérêts" à laisser un peu traîner ... mais bon je n'ose imaginer ça.
Par contre s'il a pour habitude d'être lent dans ses transactions avec les vendeurs US ou canadiens, avec les risques que cela représente de pertes de la réservation, là je me demande vraiment ce qui peut expliquer ça !?!

Mais bon en lisant The Beeast je me dis que c'est peut être finalement toujours plus ou moins compliqué, et que je dois prendre sur moi vu ce que vous avez déjà vécu tous les deux.

A bientôt ... vite je l'espère ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
TanK

Apprenti dodgiste

TanK


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : 49
Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005
Date d'inscription : 24/03/2016

Suivi importation Dodge Ram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 14:27

je poste pour suivre !
ca fait plaisir à lire comme on peut le vivre !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loïc68

Apprenti dodgiste

Loïc68


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 56
Localisation : Lorient
Véhicule : 2008 Dodge RAM 1500 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 16/12/2016

Suivi importation Dodge Ram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:07

Merci. J'espère pouvoir intéresser tous ceux tentés par l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc68

Apprenti dodgiste

Loïc68


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 56
Localisation : Lorient
Véhicule : 2008 Dodge RAM 1500 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 16/12/2016

Suivi importation Dodge Ram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:09

04/01/17 : mail de Remler Auto m'indiquant que le virement vers la concession Dodge québecoise vient d'être effectué.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
AVENG75

Apprenti dodgiste

AVENG75


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : IDF
Véhicule : Mustang PonyPack 4.0 V6 2007 / Ex: Avenger SXT Sport
Date d'inscription : 09/05/2015

Suivi importation Dodge Ram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:14

Virement effectué ? Donc il a mit 8 jours pour effectuer le virement...
Normalement, ça met 4 jours à arriver au canada, j'espère que tu ne vivras pas le stress que j'ai du subir comme je te l'avais expliqué. (1 mois entre le paiement à remler et la réception au canada)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc68

Apprenti dodgiste

Loïc68


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 56
Localisation : Lorient
Véhicule : 2008 Dodge RAM 1500 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 16/12/2016

Suivi importation Dodge Ram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:23

J'ai fait le virement à Remler mardi de la semaine dernière. Il a dû avoir ça sur son compte vendredi au plus tard. Je considère donc qu'avec le WE il devait pouvoir faire le virement au Canada à partir de mardi on va dire. Donc +2 jours ... allez on va considérer que ça passe encore.
Pour ce qui est du Canada ben je vais bien voir quand il reviendra vers moi pour me confirmer la bonne réception.... du stress ? ... mais j'en ai de toute façon déjà affraid
Ce n'est pas tant le temps que cela prends c'est plus que je me demande ce qu'il se passe là bas pendant ce temps ... No
Revenir en haut Aller en bas
AVENG75

Apprenti dodgiste

AVENG75


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : IDF
Véhicule : Mustang PonyPack 4.0 V6 2007 / Ex: Avenger SXT Sport
Date d'inscription : 09/05/2015

Suivi importation Dodge Ram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:30

Après, ton Ram provient d'une concession Dodge, donc je pense que tu peux leur faire confiance pour te le garder au chaud (si Rémi leur dit rapidement qu'il effectue le virement).
La mienne venait d'une petite concession familiale.. plus risquée!
Revenir en haut Aller en bas
LauFASP

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Nord-France
Véhicule : en recherche !!
Date d'inscription : 04/01/2017

Suivi importation Dodge Ram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 22:10

Je suis ton histoire de très près (et en plus, bien rédigé, ça fait plaisir!!) peut-être que ça sera bientôt mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc68

Apprenti dodgiste

Loïc68


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 56
Localisation : Lorient
Véhicule : 2008 Dodge RAM 1500 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 16/12/2016

Suivi importation Dodge Ram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 9:21

Merci !!
Avec un peu de patience tu trouveras ton bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loïc68

Apprenti dodgiste

Loïc68


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 56
Localisation : Lorient
Véhicule : 2008 Dodge RAM 1500 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 16/12/2016

Suivi importation Dodge Ram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 9:24

Oui Aveng75 tu as raison ... mais maintenant que j'ai 50% de mon budget qui sont dans les tuyaux ça me stresse un peu quand même ... tant que je n'aurais pas la confirmation que le véhicule est acquis je ne pourrais pas me dire que c'est tout bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc68

Apprenti dodgiste

Loïc68


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 56
Localisation : Lorient
Véhicule : 2008 Dodge RAM 1500 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 16/12/2016

Suivi importation Dodge Ram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 13:50

13/01/17 :

Information du jour, "mon" Dodge vient d'arriver au port de Montréal après avoir quitté la concession Dodge de Joliette. Voilà le début du voyage a commencé ... le route est longue pour arriver jusqu'à mon domicile, il va bien évidemment falloir encore patienter un bon moment ...

Suivi importation Dodge Ram - Page 2 Monde10
Suivi importation Dodge Ram - Page 2 Joliet10
Suivi importation Dodge Ram - Page 2 13011710
Suivi importation Dodge Ram - Page 2 Port_m10

Revenir en haut Aller en bas
AVENG75

Apprenti dodgiste

AVENG75


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : IDF
Véhicule : Mustang PonyPack 4.0 V6 2007 / Ex: Avenger SXT Sport
Date d'inscription : 09/05/2015

Suivi importation Dodge Ram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 13:54

Déjà ! Super nouvelle, tout se passe bien pour toi alors Smile

Rémi travail toujours avec Bolloré Logistics ? As-tu eu des photos de la voiture dans leur locaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc68

Apprenti dodgiste

Loïc68


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 56
Localisation : Lorient
Véhicule : 2008 Dodge RAM 1500 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 16/12/2016

Suivi importation Dodge Ram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 13:59

Salut Aveng75
Je ne sais pas. Rémi est en Allemagne là et il vient juste de m'envoyer cette info par mail. Je lui avais demandé mardi si la concession avait reçu le virement et là surprise (heureuse) ce matin il m'annonce que le Dodge est arrivé à Montréal ... je n'en reviens pas à vrai dire.
Il m'a précisé qu'il devait normalement recevoir des photos d'ici demain et me les transmettre dès que possible.
Mais effectivement cela m'a l'air bien parti Laughing
J'ai vraiment du mal à réaliser à vrai dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi importation Dodge Ram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi importation Dodge Ram   Suivi importation Dodge Ram - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi importation Dodge Ram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» achat dodge ram importation
» Importation Dodge Journey US
» Papier Importation Dodge 1968
» Question importation ????
» voyant eclair rouge suivi de esp bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Récits des heureux possesseurs de Dodge !-