DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Pneus Nitro Michelin Cross Climate 4 saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31

Masculin Nombre de messages : 19054
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM

Pneus Nitro Michelin Cross Climate 4 saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Nitro Michelin Cross Climate 4 saisons   Pneus Nitro Michelin Cross Climate 4 saisons - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 9:01

J'ai pu tester hier sur neige fraîchement tombée dans la nuit...bonne adhérence!
Pneus Nitro Michelin Cross Climate 4 saisons - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer

Masculin Nombre de messages : 15827
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber

MessageSujet: Re: Pneus Nitro Michelin Cross Climate 4 saisons   Pneus Nitro Michelin Cross Climate 4 saisons - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 9:52

Eh quand même....pas mal tombée....! belle photo d'hiver....Wink
superbee

Maitre dodgiste

superbee

Masculin Nombre de messages : 7335
Véhicule : dodge nitro R/T 2010

MessageSujet: Re: Pneus Nitro Michelin Cross Climate 4 saisons   Pneus Nitro Michelin Cross Climate 4 saisons - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 20:03

super le nitro sous la neige bounce
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31

MessageSujet: Re: Pneus Nitro Michelin Cross Climate 4 saisons   Pneus Nitro Michelin Cross Climate 4 saisons - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 20:11

Wink
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31

MessageSujet: Re: Pneus Nitro Michelin Cross Climate 4 saisons   Pneus Nitro Michelin Cross Climate 4 saisons - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 10:46

Je poste dans la suite des mes MICHELIN CROSSCLIMATE montés en fin 2016 .... et voici les nouvelles chaussures du NITRO montées ce matin par le camion-atelier ALLOPNEUS.... des PIRELLI SCORPION VERDE ALL-SEASONS!
(les Michelin étaient encore bouffés intérieur AV ... faut que je fasses vérifier l'angle de chasse et surtout bien vérifier la pression toujours à 2,5 j'avais l'habitude de ne mettre que 2,3! Rolling Eyes c'était le même jeune technicien sympa que la dernière fois! Wink )
Pneus Nitro Michelin Cross Climate 4 saisons - Page 2 Img_2020
Pneus Nitro Michelin Cross Climate 4 saisons - Page 2 Img_2021
Pneus Nitro Michelin Cross Climate 4 saisons - Page 2 Captu187
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB

Masculin Nombre de messages : 5771
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour

MessageSujet: Re: Pneus Nitro Michelin Cross Climate 4 saisons   Pneus Nitro Michelin Cross Climate 4 saisons - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 11:12

Sans être mauvaise langue, je trouve que les Michelin en général s'usent relativement vite.
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux

Masculin Nombre de messages : 5433
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990

MessageSujet: Re: Pneus Nitro Michelin Cross Climate 4 saisons   Pneus Nitro Michelin Cross Climate 4 saisons - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 12:09

Mike31 pourra faire la comparaison avec les Pirelli du même type (All season) qu'il vient de faire monter.

Rendez vous dans xx xxx kms !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31

MessageSujet: Re: Pneus Nitro Michelin Cross Climate 4 saisons   Pneus Nitro Michelin Cross Climate 4 saisons - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 13:21

@ Elwoodb: je suis assez d'accord avec toi ... et lorsque tu arrives pas loin du témoin d'usure mais que tu peux encore rouler au moins 5000 kms ça devient un peu limite généralement en adhérence!
@ gegedevaux: c'est vrai mais ce sera sa dernière monte de ce type.... ensuite si je garde le NITRO basé uniquement à la montagne ce sera en pneus purement HIVER! Wink
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer

Masculin Nombre de messages : 15827
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber

MessageSujet: Re: Pneus Nitro Michelin Cross Climate 4 saisons   Pneus Nitro Michelin Cross Climate 4 saisons - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 17:51

Pourtant avec le prix que coûtent les michelins...sinon moi aussi j'ai l'habitude de mettre 2.5 bar
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux

Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990

MessageSujet: Re: Pneus Nitro Michelin Cross Climate 4 saisons   Pneus Nitro Michelin Cross Climate 4 saisons - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 20:11

MIKE 31 a écrit:

@ gegedevaux: c'est vrai mais ce sera sa dernière monte de ce type.... ensuite si je garde le NITRO basé uniquement à la montagne ce sera en pneus purement HIVER! Wink  

Et si tu gardes le Nitro, uniquement pour une utilisation "Hiver", en Savoie, tu comptes investir pour quel type de monture pour le reste de l'année, et dans ta ville rose ???????????????

Il me semble t'avoir lu une option pour une continuation de ta retraite plus au Sud..........Portugal, par exemple..............

C'est qu' il y a des routes, là bas aussi, qui méritent le 4x4...............

P.S. Comme il y a peu, je ne veux pas être plus enquêteur qu'il ne faudrait à ton endroit !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31

MessageSujet: Re: Pneus Nitro Michelin Cross Climate 4 saisons   Pneus Nitro Michelin Cross Climate 4 saisons - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 20:35

pas de problème Wink ... l'alternance future Provence/Haute-Savoie/Etranger fera le larron (pour Toulouse ce n'était que professionnel donc Wink ) et il sera temps de décider n'étant vraiment pas fixé surtout que les déplacements d'un lieu à l'autre se feront essentiellement en avion autant ne pas s'en priver vu le prix et la flexibilité des low-coasts! Laughing l'année 2019 devrait être décisive à beaucoup de niveaux! Wink
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux

MessageSujet: Re: Pneus Nitro Michelin Cross Climate 4 saisons   Pneus Nitro Michelin Cross Climate 4 saisons - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 22:03

@MIKE 31
Merci pour ta réponse,
Au fil des évènements de la vie et des décisions étatiques futures (qui au moment où nous avons pu écouter des dernières déclarations..........) tu sauras nous dire tes choix en matière de montures à venir ........Dodge ou autres comme a pu nous déclarer Vinch54 récemment............

So long Mike31 !!!..............

superbee

Maitre dodgiste

superbee

Masculin Nombre de messages : 7335
Véhicule : dodge nitro R/T 2010

MessageSujet: Re: Pneus Nitro Michelin Cross Climate 4 saisons   Pneus Nitro Michelin Cross Climate 4 saisons - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2019 - 16:48

Toujours le cruel dilemme :
Que prendre après le Nitro...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pneus Nitro Michelin Cross Climate 4 saisons   Pneus Nitro Michelin Cross Climate 4 saisons - Page 2 Empty

Pneus Nitro Michelin Cross Climate 4 saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2