Salut à tous !
Petit post pour vous faire part des mes petites premières impressions du Dodge Caliber 2.0l SXT.
-Tout d'abord ce fût un énorme coup de coeur quand je suis tombé sur une annonce de dodge.
Il faut savoir qu'au début je ne recherchais strictement pas ce genre de voiture, mes recherches était dans les BMW & Audi.
J'ai dû mettre 3 mois avant de trouver la bonne annonce de Caliber.
Après 4 ou 5 visites chez particuliers et garages j'ai donc décider de m'arrêter sur cette 2.0l SXT
Ayant roulé avec une fiat tipo, une scenic megane et un espace je n'ai pas du tout eu ce plaisir que j'ai actuellement en conduisant auparavant
-Une très belle voiture qui a un style bien bombé et agressif.. Ce que j'aime !
C'est vrai que ce n'est pas une voiture que l'on voit partout et cela et assez plaisant il faut dire.
-Une bonne puissance, je ne pensais pas qu'elle avait une telle reprise & accélération.
-Assez surpris vis à vis du bruit car pas si bruyant pour moi j'avais vu sur des commentaires que le Caliber n'était pas si silencieux dans l'habitacle.
- Petit bémol j'ai pu faire déja en un aller retour 300km + 300km et j'ai assez consommé, je pense avoir fait du 10L/100.
Quand même pas si économique que ça.. Mais je sais pas si le fait d'être en 18" fait d'autant plus consommer.
Pour l'instant je ne peut pas trop dire en ville cela fait seulement 3 jours que je roule avec..
-L'intérieur qui pour beaucoup sur des sujets lus ailleurs n'est pas si top.. Bien je le trouve clean, c'est sur c'est plastique mais bon j'ai eu un coup de coeur
pour l'intérieur gros & rouge, ce qui je trouve fait moins industriel.
-Super voiture mise en break et le coffre est assez spacieux rien à dire.
Pour l'instant un vrai plaisir mais vraiment grand plaisir de conduire un Dodge Caliber et je ne pense pas être déçu de toute façon