DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 problème commodo essuie glace intermittence (KK-KA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vitox63

Nouveau

vitox63


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : 63
Véhicule : jeep cherokee III (KK)
Date d'inscription : 30/03/2016

problème commodo essuie glace intermittence (KK-KA) Empty
MessageSujet: problème commodo essuie glace intermittence (KK-KA)   problème commodo essuie glace intermittence (KK-KA) EmptyMer 30 Mar 2016 - 10:03

Salut tous le monde,
Juste savoir si les propriétaires de dodge Nitro aurait le même soucis que moi sur mon jeep KK...
Donc voilà: Lorsque je mets mon commodo essuie glace sur une des positions intermittente l'essuie glace ne balaie qu'une seul fois et c'est tout.
J'ai vérifié le fusible 30 et du coup je me demande si il faudrait pas changer tous court le commodo?
cordialement merci...
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

problème commodo essuie glace intermittence (KK-KA) Empty
MessageSujet: Re: problème commodo essuie glace intermittence (KK-KA)   problème commodo essuie glace intermittence (KK-KA) EmptyMer 30 Mar 2016 - 11:40

Regarde du côté du moteur d'essuie-glace.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

problème commodo essuie glace intermittence (KK-KA) Empty
MessageSujet: Re: problème commodo essuie glace intermittence (KK-KA)   problème commodo essuie glace intermittence (KK-KA) EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:41

Je ne sais pas comment ca fonction mais je pencherais plus au niveau de la tempo qui doit ce faire via un relai, centrale ou je ne sais quoi d autre.
Probleme jamais rencontré sur le nito.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->problème commodo essuie glace intermittence (KK-KA) Panneau-tournant-danger   MON NITRO   problème commodo essuie glace intermittence (KK-KA) Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

problème commodo essuie glace intermittence (KK-KA) Empty
MessageSujet: Re: problème commodo essuie glace intermittence (KK-KA)   problème commodo essuie glace intermittence (KK-KA) EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:24

vinch54 a écrit:
Je ne sais pas comment ca fonction mais je pencherais plus au niveau de la tempo qui doit ce faire via un relai, centrale ou je ne sais quoi d autre.
Probleme jamais rencontré sur le nito.

Effectivement , c'est un problème de la temporisation ,ce n'est pas le commodo . Par contre , ou elle se trouve ?????
Revenir en haut Aller en bas
vitox63

Nouveau

vitox63


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : 63
Véhicule : jeep cherokee III (KK)
Date d'inscription : 30/03/2016

problème commodo essuie glace intermittence (KK-KA) Empty
MessageSujet: Re: problème commodo essuie glace intermittence (KK-KA)   problème commodo essuie glace intermittence (KK-KA) EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:59

oula mais ça percute ici...
je vais chercher cette tempo il faut que je tente votre tuto nettoyage vanne egr
si je la trouve je vous le prends en photo...
Revenir en haut Aller en bas
vitox63

Nouveau

vitox63


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : 63
Véhicule : jeep cherokee III (KK)
Date d'inscription : 30/03/2016

problème commodo essuie glace intermittence (KK-KA) Empty
MessageSujet: Re: problème commodo essuie glace intermittence (KK-KA)   problème commodo essuie glace intermittence (KK-KA) EmptyMer 30 Mar 2016 - 22:02

problème commodo essuie glace intermittence (KK-KA) $_57
sur ebay j'ai trouvé ça donc maintenant je sais quoi chercher...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

problème commodo essuie glace intermittence (KK-KA) Empty
MessageSujet: Re: problème commodo essuie glace intermittence (KK-KA)   problème commodo essuie glace intermittence (KK-KA) EmptyMer 30 Mar 2016 - 22:24

les relais font généralement un peu de bruit, essais de faire fonctionner les essuies glaces avec l'aide de quelqu'un pendant que toi, de ton coté, t'écoutes sous le capot pour essayer de déterminer d'où vient le bruit.
A mon avis, ils sont visible et accessible facilement.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->problème commodo essuie glace intermittence (KK-KA) Panneau-tournant-danger   MON NITRO   problème commodo essuie glace intermittence (KK-KA) Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

problème commodo essuie glace intermittence (KK-KA) Empty
MessageSujet: Re: problème commodo essuie glace intermittence (KK-KA)   problème commodo essuie glace intermittence (KK-KA) EmptyMer 30 Mar 2016 - 22:24

Les deux boitiers bleus me dise quelque chose , regarde en dessous de la planche de bord au niveau des pédales .
Revenir en haut Aller en bas
vitox63

Nouveau

vitox63


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : 63
Véhicule : jeep cherokee III (KK)
Date d'inscription : 30/03/2016

problème commodo essuie glace intermittence (KK-KA) Empty
MessageSujet: Re: problème commodo essuie glace intermittence (KK-KA)   problème commodo essuie glace intermittence (KK-KA) EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:13

Après avoir fait la vanne egr j'ai cherché le petit click du relais...le seul click que j'entendais venait de la boite a fusible...j'ai interverti les différents trucs que je soupçonne de faire du bruit mais toujours rien..1 coup de balaie et s’arrête. Heureusement que les hautes vitesses marches sinon cela serai la galère...
Je continue mes recherches ciao ciao...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème commodo essuie glace intermittence (KK-KA) Empty
MessageSujet: Re: problème commodo essuie glace intermittence (KK-KA)   problème commodo essuie glace intermittence (KK-KA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

problème commodo essuie glace intermittence (KK-KA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme essuie-glace
» PROBLEME D ESSUIE GLACE ARRIERE
» PROBLEME D ESSUIE GLACE ARRIERE
» Faux contact circuit electrique?
» probleme essuie-glace qui me rendent dingue ! HELP PLEASE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-