DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 PROBLEME D ESSUIE GLACE ARRIERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRANCOIE LEONE

Nouveau

FRANCOIE LEONE


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : PELOUSEY
Véhicule : DODGE CALIBER STX SPORT CRD
Date d'inscription : 02/05/2012

PROBLEME D ESSUIE GLACE  ARRIERE  Empty
MessageSujet: PROBLEME D ESSUIE GLACE ARRIERE    PROBLEME D ESSUIE GLACE  ARRIERE  EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:01

bonjour j ai souci d essuie glace arriere il ne fonctionne pas je les demonter est tester il fonctionne une foie remonter plus rien je ne sais pas si sais le fusible est ou ce trouve t il ou un relais idem ou ce trouve t il si une personne a eu le meme souci merci de m aider je suis nouveaux sur votre forum tres sympa d ailleur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy si vous avez une solution merci
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

PROBLEME D ESSUIE GLACE  ARRIERE  Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME D ESSUIE GLACE ARRIERE    PROBLEME D ESSUIE GLACE  ARRIERE  EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:21

tu as testé le moteur, certe, mais tu as du jus qui arrive au connecteur ?

sinon, ca peut etre plusieurs choses
- le commodo
- un relai s'il y a
- un fusible claqué

Est ce que l'inter du coffre (qui allume le plafonnier lorsque tu ouvres le coffre) ne couperait il pas l'alim de l'essuie glace afin d'eviter a l'essuie glace de fonctionner coffre ouvert ?

il faudrait qu'un proprio d'un caliber verifie et si tel est le cas, verifier egalement cet inter de coffre

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->PROBLEME D ESSUIE GLACE  ARRIERE  Panneau-tournant-danger   MON NITRO   PROBLEME D ESSUIE GLACE  ARRIERE  Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIE LEONE

Nouveau

FRANCOIE LEONE


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : PELOUSEY
Véhicule : DODGE CALIBER STX SPORT CRD
Date d'inscription : 02/05/2012

PROBLEME D ESSUIE GLACE  ARRIERE  Empty
MessageSujet: essuie glace arriere en panne    PROBLEME D ESSUIE GLACE  ARRIERE  EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:24

bonjour a tous savais vous ou ce trouve le fusible de l essuie glace arriere ou le relais je les demonter est tester il fonctionne apres remontage rien je ne sais pas si c est l alimentation si vous avez une astuce merci pour l info Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

PROBLEME D ESSUIE GLACE  ARRIERE  Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME D ESSUIE GLACE ARRIERE    PROBLEME D ESSUIE GLACE  ARRIERE  EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:39

sujet fusionné !

ne cré pas un nouveau sujet a chaque fois !!!!!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->PROBLEME D ESSUIE GLACE  ARRIERE  Panneau-tournant-danger   MON NITRO   PROBLEME D ESSUIE GLACE  ARRIERE  Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
FredP

Apprenti dodgiste

FredP


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 59
Localisation : 83 Var West
Véhicule : ex-Dodge Caliber CRD SXT Luxe Orange Sunburst, passé chez Skoda...
Date d'inscription : 07/04/2007

PROBLEME D ESSUIE GLACE  ARRIERE  Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME D ESSUIE GLACE ARRIERE    PROBLEME D ESSUIE GLACE  ARRIERE  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 8:48

Hello,
vérifie que ton allume cigare fonctionne encore (et ton toit ouvrant, si tu en as un).

Si ça fonctionne pas, c'est le fusible n°16 du module TIP (Totally Integrated Power).

Si ça fonctionne, c'est pas le fusible, car c'est le même qui protège le moteur d'essuie glaces arrière.
Dans ce cas, cela peut être le câblage, le comodo, la commande via le bus, etc.
Essaie de faire une lecture de codes d'erreur (cherche un peu sur le site, tu trouveras comment faire).

Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

PROBLEME D ESSUIE GLACE  ARRIERE  Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME D ESSUIE GLACE ARRIERE    PROBLEME D ESSUIE GLACE  ARRIERE  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:08

FRANCOIE LEONE a écrit:
bonjour j ai souci d essuie glace arriere il ne fonctionne pas je les demonter est tester il fonctionne une foie remonter plus rien je ne sais pas si sais le fusible est ou ce trouve t il ou un relais idem ou ce trouve t il si une personne a eu le meme souci merci de m aider je suis nouveaux sur votre forum tres sympa d ailleur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy si vous avez une solution merci

FRANCOIE LEONE a écrit:
bonjour a tous savais vous ou ce trouve le fusible de l essuie glace arriere ou le relais je les demonter est tester il fonctionne apres remontage rien je ne sais pas si c est l alimentation si vous avez une astuce merci pour l info Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


http://www.zeblog.co Quelques signes de ponctuation seraient les bienvenus dans tes messages (: . , ? ' Wink. Cela rendrait plus compréhensibles tes demandes, questions ou affirmations !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
PROBLEME D ESSUIE GLACE  ARRIERE  Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIE LEONE

Nouveau

FRANCOIE LEONE


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : PELOUSEY
Véhicule : DODGE CALIBER STX SPORT CRD
Date d'inscription : 02/05/2012

PROBLEME D ESSUIE GLACE  ARRIERE  Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME D ESSUIE GLACE ARRIERE    PROBLEME D ESSUIE GLACE  ARRIERE  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:46

bonjour merci pour l info je vais regarder . Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME D ESSUIE GLACE  ARRIERE  Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME D ESSUIE GLACE ARRIERE    PROBLEME D ESSUIE GLACE  ARRIERE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PROBLEME D ESSUIE GLACE ARRIERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PROBLEME D ESSUIE GLACE ARRIERE
» essuie-glace arrière
» essuie glace arrière
» balai d'essuie glace arriere
» Faux contact circuit electrique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-