FRANCOIE LEONE
Nombre de messages : 6 Age : 56 Localisation : PELOUSEY Véhicule : DODGE CALIBER STX SPORT CRD Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: PROBLEME D ESSUIE GLACE ARRIERE Mer 2 Mai 2012 - 21:27 | |
| |
|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: PROBLEME D ESSUIE GLACE ARRIERE Mer 2 Mai 2012 - 22:52 | |
| j'ai transferé ton inter dans les section presentation et merci d'en refaire une digne de ce nom en ecrivant en minuscule et pour finir, explique ton probleme d'essuie glace dans un nouveau sujet que tu mettras ICI_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: PROBLEME D ESSUIE GLACE ARRIERE Jeu 3 Mai 2012 - 10:03 | |
| Et avec quelques signes de ponctuation SVP ( . ; , ? : ' ) _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME D ESSUIE GLACE ARRIERE | |
| |
|