DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 le TLMSF (tout le monde s'en fiche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
stifou

Membre confirmé

stifou


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : Les Verrières/NE, Suisse
Véhicule : Dodge Caliber, 2.0 crd sxt
Date d'inscription : 04/02/2016

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 11:54

TLMSF, mais je n'aurai pas ma Caliber pendant quelque semaines Sad Sad Sad

Je dépanne une amie qui n'a plus de voiture et du coup je vais prendre la voiture de chouchou qui lui ne peut pas conduire car dans le plâtre.

Alors si jamais vous voyez quelqu'un dans une Polo qui fait signe aux Dodge, c'est moua Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx

Second dodgiste

Zzyzx


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Juste derrière toi !
Véhicule : CrossFire Inferno Red & Caliber Sunburst Orange
Date d'inscription : 15/02/2008

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016 - 11:45

En vacances 15 jours, j'ai pris 2kg... et un coup de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crossfire-garage.com
stifou

Membre confirmé

stifou


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : Les Verrières/NE, Suisse
Véhicule : Dodge Caliber, 2.0 crd sxt
Date d'inscription : 04/02/2016

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 17:00

TLMSF, mais je suis tellement dépitée avec ce qui arrive à ma voiture, heureusement que mes clients me changent les idées...

entre celui qui arrive de bon matin avec le ticket numéro 6 et qui arrive tout content au guichet en disant : c'est moi le 1er ????? euhhh comment te dire.... pas là non...

et celui qui vient s'inscrire et quand on lui demande vous arrivez d'où et qu'il répond : de la maison....

mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 17:53

et celui qui a le numéro 9 te le présente à l'envers...tu as 2 clients en même temps avec le numéro 6! rire allez ça va s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx

Second dodgiste

Zzyzx


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Juste derrière toi !
Véhicule : CrossFire Inferno Red & Caliber Sunburst Orange
Date d'inscription : 15/02/2008

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 9:27

Je passe le weekend de pâques à Dijon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crossfire-garage.com
wide

Dodgiste

wide


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 65
Localisation : Lézignan Corbières 11
Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002
Date d'inscription : 01/12/2012

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 12:58

TMLSF, j'ai passé la journée à nettoyer entièrement mon ram hier et aujourd'hui il pleut. grrr
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 14:06

Zzyzx a écrit:
Je passe le weekend de pâques à Dijon Wink
Attention aux radars et ne pas te faire verbaliser par la Mo(u)tarde de Dijon! rire
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx

Second dodgiste

Zzyzx


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Juste derrière toi !
Véhicule : CrossFire Inferno Red & Caliber Sunburst Orange
Date d'inscription : 15/02/2008

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 16:40

wide a écrit:
TMLSF, j'ai passé la journée à nettoyer entièrement mon ram hier et aujourd'hui il pleut. grrr

Je compatis, j'ai nettoyé la mienne y'a deux jours. il pleut aussi maintenant. 300Km sous la pluie. 

MIKE 31 a écrit:
Zzyzx a écrit:
Je passe le weekend de pâques à Dijon Wink
Attention aux radars et ne pas te faire verbaliser par la Mo(u)tarde de Dijon! rire

Avec la pluie, il faut rouler moins vite... langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crossfire-garage.com
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 16:50

Zzyzx a écrit:
wide a écrit:
TMLSF, j'ai passé la journée à nettoyer entièrement mon ram hier et aujourd'hui il pleut. grrr

Je compatis, j'ai nettoyé la mienne y'a deux jours. il pleut aussi maintenant. 300Km sous la pluie. 

MIKE 31 a écrit:
Zzyzx a écrit:
Je passe le weekend de pâques à Dijon Wink
Attention aux radars et ne pas te faire verbaliser par la Mo(u)tarde de Dijon! rire

Avec la pluie, il faut rouler moins vite... langue

Ou éviter les gouttes rire rire
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:29

fait chier, depuis le passage a la TNT HD aujourd'hui, j'ai au moins 5 ou 6 chaines dont le son est devenu pourri, ca fait comme un echo.
J'ai beau essayer des paramètres de son différent, rien y fait !!! GGGGgrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx

Second dodgiste

Zzyzx


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Juste derrière toi !
Véhicule : CrossFire Inferno Red & Caliber Sunburst Orange
Date d'inscription : 15/02/2008

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:36

Aucun souci avec Arte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crossfire-garage.com
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 6:50

Une "FAN ZONE" avec écrans TV géants prévue en juin pour matches Coupe Europe Foot sur les allées en bas de chez moi....donc aujourd'hui exercice "attentat" avec blocage circulation/stationnement dans tous le quartier! Nous les résidents on n'a rien demandé...et on s'en fou complètement du Foot (surtout à Toulouse et encore plus dans mon quartier!!!) avec toutes ses stars mal éduqués, prétentieuses et à la tête aussi vide qu'un ballon rond (Benzerro, Valbueno...) + ce monde pourri de la FIFA + les supporters alcoolisés et bagarreurs! Et il va falloir supporter ça tout le mois de juin affraid Bon TLMSF mais vive le RUGBY! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 11:27

Bon à mourir de rire......toutes les voitures sont garées normalement et la circulation continue alors que l'arrété municipal affiché sur toutes les voies du quartier stipule  scratch   rire  rire "interdiction stationnement et circulation du 05/04 à 17H00 au 06/04 à 17H00" ..... lol! ça c'est Toulouse ici TLMSF!!! rien

Allez c'est mon jour de TLMSF!
L'arnaque des soit-disantes PROMOS en grande surface... j'avais déjà relevé avec le beurre "Président" qu'une offre promo en tête de gondole qu'un pack sous blister PROMO de 2 plaquettes de 250gr coutait plus cher que d'acheter les 2 mêmes plaquettes séparément en rayon normal!!!! et bien rebelote avec ce café capsule pour machine Nespresso! Rolling Eyes plus cher par pack Maxi de 20 que par 2X10....on va ouvrir une nouvelle rubrique ONPVPDC! (On Nous Prend Vraiment Pour Des CONS! rire )
Comme dit ma femme (dixit inspecteur Colombo!)....."tu aurais du travailler chez Médiapart!" rire rire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx

Second dodgiste

Zzyzx


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Juste derrière toi !
Véhicule : CrossFire Inferno Red & Caliber Sunburst Orange
Date d'inscription : 15/02/2008

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 17:32

Snif pour le foot, je compatis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crossfire-garage.com
0473mac

Dodgiste

0473mac


Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 47
Localisation : Flémalle Belgique
Véhicule : Ram 1500 Big Horn 5,7 Hemi de 2007, Oldtimer Volvo 740 de 1986, PGO 150cc et Bakus 400cc , Nissan Cabstar E 120 35 D
Date d'inscription : 05/02/2016

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 17:51

MIKE 31 a écrit:
plus cher par pack Maxi de 20 que par 2X10....on va ouvrir une nouvelle rubrique ONPVPDC! (On Nous Prend Vraiment Pour Des CONS!  rire  )
Comme dit ma femme (dixit inspecteur Colombo!)....."tu aurais du travailler chez Médiapart!"  rire  rire  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme quoi toujours comparer le prix de vente à l'unité ou au kg Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.macbeehoneyandco.com/
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 19:15

Ah! Ce matin température et soleil en hausse ! Super !
Zing ! Tiens, le facteur.
Super! Un recommandé des impôts...
Aah! Une prune !
... What?? Ils ont pas trouvé mon adresse? Mer.., la commune a changé le nom de ma rue l'année dernière, ils ont l'ancienne chez Truc 1er ! A ouais ! 140€ quand même pour un radar en septembre. On oublie le soleil et la journée radieuse.
24 heures que je râle... Re-courrier des impôts. Vous avez la possibilité de demander la clémence bla bla bla... si vous donnez votre nouvelle adresse et sa carte grise à jour.
Ils sont gonflés! J'habite au même endroit depuis 37 ans ! Et c'est le papé qui avait acheté la baraque en 1935.
Bref... Me voilà parti à la mairie. Conclusion: Je change la carte grise, ma carte d'identité, mon passeport, une deuxième carte grise, celle de la jeep, je file chez feu vert changer mes plaques avec une immatriculation impossible à retenir. Tiens faudra que je change aussi celle de la remorque!
En conclusion une énergie folle dépensée alors que rien n'a changé, je reçois toujours les courriers du Trésor Public au même endroit, pilier droit du portail !! Snif !
Je crois que c'est ça qu'on appelle une réaction en chaîne....
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx

Second dodgiste

Zzyzx


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Juste derrière toi !
Véhicule : CrossFire Inferno Red & Caliber Sunburst Orange
Date d'inscription : 15/02/2008

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:02

Heu, tu peux tout de même contester l'amende.

J'ai eu le coup avec un excès de vitesse.

Sur la carte grise de la Dodge, adresse incomplète.

Noms Prénoms (ma madame et moi, pas le même nom Wink )
Code postal Ville.

Et en toute dernière ligne, l'adresse "le nom de la résidence", sans rue. C'est comme cela depuis plus de 35 ans...
Et comme pour toi, un changement de dénomination.

J'ai écris une toute belle lettre en expliquant que j'ai eu le recommandé, mais que le courrier simple ne m'est pas parvenu, ce qui est vrai. J'explique que si le facteur se déplace pour un Recommandé, il peut aussi le faire pour un courrier simple. Que si la carte grise n'est pas rédigée correctement alors qu’émise de la sous préfecture, à moins de 200m à vol d'oiseaux, je n'y peux rien.

J'ai eu le retour d'argent avec amende minorée.

Depuis, ils ont le listing à jour Wink oui, j'ai pris un autre pv pour la vitesse, sans changer la carte grise. Marrant toujours avec la Dodge, jamais la Chrysler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crossfire-garage.com
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:41

C'est ce que j'ai fait. Le facteur n'a pas fait son boulot la première fois.
Du coup comme tu le dis je fais la réclamation, mais je n'ai toujours pas ma carte d'identité avec la nouvelle adresse, donc j'attends....
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:01

viv84 a écrit:
Ah! Ce matin température et soleil en hausse ! Super !
Zing ! Tiens, le facteur.
Super! Un recommandé des impôts...
Aah! Une prune !
... What??  Ils ont pas trouvé mon adresse? Mer.., la commune a changé le nom de ma rue l'année dernière, ils ont l'ancienne chez Truc 1er ! A ouais ! 140€ quand même pour un radar en septembre. On oublie le soleil et la journée radieuse.
24 heures que je râle... Re-courrier des impôts. Vous avez la possibilité de demander la clémence bla bla bla... si vous donnez votre nouvelle adresse et sa carte grise à jour.
Ils sont gonflés! J'habite au même endroit depuis 37 ans ! Et c'est le papé qui avait acheté la baraque en 1935.
Bref... Me voilà parti à la mairie. Conclusion: Je change la carte grise, ma carte d'identité, mon passeport, une deuxième carte grise, celle de la jeep, je file chez feu vert changer mes plaques avec une immatriculation impossible à retenir. Tiens faudra que je change aussi celle de la remorque!
En conclusion une énergie folle dépensée alors que rien n'a changé, je reçois toujours les courriers du Trésor Public au même endroit, pilier droit du portail !! Snif !
Je crois que c'est ça qu'on appelle une réaction en chaîne....

Mon pauvre viv...c'est l'effet "papillon" (non pas le Roquefort mais le battement d'aile du papillon qui a des effets à l'autre bout du monde! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 11:06

Dans le même style, cela fait 3 ans que l'on "paye" les fonciers du dépôt de matériels de l'entrepreneur de TP du coin qui est un homonyme. Et 3 ans que l'on fait "changer" l'adresse aux impôts.

Aaahhh les joies de notre administration grrr
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 8:34

Hier, comme chaque année au printemps je fais une grande revue "nettoyage/dépoussierrage" de tous mes contrats (assurances, abonnement TV, téléphones fixes et portables, internet, EDF, banques...etc!) ça permet d'optimiser non seulement en fonction de la réalité de l'utilisation (exemple: à quoi sert un abonnement 200 chaînes CanalSat pour n'en regarder principalement qu'une dizaine?) ou de l'évolution des propositions tarifaires (on se rend compte que sur une même formule ex: Canal+ ou SFR, un nouveau client aura des conditions bien meilleures pour l'attirer que le client fidèle depuis des années qui paye plein pot avec un vieux contrat!)
Et bien rien que chez SFR entre mon abonnement et celui de ma fille renégocié j'ai gagné - 20€/mois pour la même prestation pour moi et une bien meilleure prestation pour ma fille!Wink  La discussion avec le service commercial SFR au 4055 à d'ailleurs été surréaliste....je passerai les détails de la télé-conseillère pour m'expliquer que j'étais sur RED SFR qui est leur service low-cost et qu'en passant sur leur service normal SFR ... je gagnais 10€/mois sur chaque abonnement...incroyable mais vrai le service low-cost est plus cher que le service normal!affraid... imaginez payé plus sur EASY-JET que sur AIR FRANCE! Rolling Eyes ...et bien chez SFR ça ne leur pose pas de problème mais ils s'empêtrent dans les explications quand vous les mettez devant cette absurdité! TLMSF mais j'ai économisé 240€/an...allez on va choisir maintenant le resto pour les dépenser agréablement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15802
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 9:32

Il n'y a pas de petites économies....$$$ lol!
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 13:25

JP Pernaut vient d'en parler sur TF1 lors de son JT de 13 h

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 14:47

scratch ah bon pas vu... je déjeunais chez mon petit resto "chinois"! comme quoi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15802
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 15:14

Ça change du cassoulet.... rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le TLMSF (tout le monde s'en fiche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hello tout le monde!
» Hello tout le monde
» @+ tout le monde :)
» hello tout le monde...
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-