DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le TLMSF (tout le monde s'en fiche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 19:31

Bien vrai Mike! il y a une quinzaine je suis sorti de l'autoroute tellement c'était saturé. Obligation pour Rv sur Grenoble. Du coup je suis passé par l'itinéraire de Bison et j'ai vu des coins sympas de la Drôme que je connaissais pas! Et j'ai mis le même temps que si j'étais resté sur l'A7.
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7095
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 6:45

je reconnais que rouler sur autoroutes en période estivale est très stressant
heureusement qu'il n'y en pas chez nous car vous n'imaginez pas le nombre de conducteurs distraits qui regardent le paysage et qui se deportent sur l'autre voie sans s'en rendre compte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 8:41

J'avais oublié les Corses en visite sur le continent qui n'ont pas l'habitude de rouler sur autoroute car n'en n'ayant pas sur l'île de Beauté! lol!
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7095
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 6:47

rire
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 EmptyMar 3 Oct 2017 - 20:29

ce soir j'ai fait une tarte feuilletée à la moutarde avec lit d'échalotes confites/compotée de tomates fraîches au romarin avec salade verte et arrosée avec un Côte-du-Rhône Wink ....BON...TOUT LE MONDE S'EN FOUT....miam love sauf ma femme! rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 EmptyMar 3 Oct 2017 - 23:27

Toi qui veut relancer le forum et "Soyez l'ambassadeur de votre région", pourquoi tu n'y mets pas ta recette ???

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 EmptyMar 3 Oct 2017 - 23:37

rominet a écrit:
Toi qui veut relancer le forum et "Soyez l'ambassadeur de votre région", pourquoi tu n'y mets pas ta recette ???

Il ne sait plus lui même la recette, le cote du Rhône l'a arrosé rire
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7095
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 EmptyMer 4 Oct 2017 - 7:15

rire
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 EmptyMer 4 Oct 2017 - 8:11

rire   scratch   study  allez on commence par une recette de chez nous....dégustée lors du dernier Rasso à Carcassonne chez l'ami Bronxer!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 EmptyMer 4 Oct 2017 - 8:21

C'est pas le cassoulet de Carcassonne..... battle2
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 EmptyMer 4 Oct 2017 - 8:31

Avis de connaisseur...Maïté c'est les Landes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 EmptySam 28 Oct 2017 - 15:50

C'est la nature qui se fiche de tout. 
Mon lilas n'en fait qu'à sa "tête" il fleurit  flower  flower

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.zeblog.co

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 EmptySam 28 Oct 2017 - 18:15

Finalement les plantes se portent mieux en Belgique que j'ai nous dans le Sud ou tout créve de soif...!
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 EmptyMar 9 Jan 2018 - 11:41

J'en ai marre des coups de téléphones provenant de France (0033xxxxx) qui ne cherchent qu'à vendre du vin ou autres choses.
Je ne décroche jamais et je laisse le répondeur prendre la relève ... mais personne ne laisse de message  silent
J'essaie ensuite de savoir d'où provient l'appel en entrant le numéro dans les moteurs de recherche, et j'ai plein de réponses du genre sur des sites de numéro inversé :
- si vous voulez savoir qui vous a appelé, formez le numéro suivant ... surtaxé
- nous ne trouvons pas le numéro : soyez le premier à laisser un commentaire => inscription ... etc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En 2016, je suis parvenu à le localiser, mais aujourd'hui, impossible.
Ce type m'a appelé 15 fois en 8 jours "ouvrables" pour me vendre du vin : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui je reçois un appel du numéro 00 33 6 29 15 74 59  scratch


La recherche de numéro est une belle arnaque, il faut payer pour connaître l'identité des ceux qui vous harcèlent téléphoniquement  battle

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 EmptyMar 9 Jan 2018 - 11:53

La seule parade que j'ai trouvé c'est quand on m'appelle pour des cuisines je leur dit que je suis content de tomber sur un confrère et que moi aussi j'en fabrique. Pareil pour l'isolation, les assurances....
Ça se finit par des "ah bon?!" et ils me virent de leur listing
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 EmptyMar 9 Jan 2018 - 20:44

J'ai identifié tous les numéros qui m'appelle et je répond meme pas mais c'est chiant tous ces démarchages tout au long de la journée....Quand ca sonne sur mon fixe 3 fois/4 c'est pour des trucs comme ca...!
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 EmptyMar 9 Jan 2018 - 21:44

On va tous t'appeler sur ton fixe, au moins... lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 EmptyMar 9 Jan 2018 - 22:23

bronxer a écrit:
J'ai identifié tous les numéros qui m'appelle et je répond meme pas .!

idem, si pas dans mes contacts, je ne réponds pas sauf une fois ou avec mon fils, on leur a fait une blague.
C'est lui qui a décroché et il a répondu :
désolé, je n'ai pas le temps, mes parents sont parti et je viens de mettre le feu a la maison, faut que j'appelle les pompiers.
Par enchantement, c'est l'autre qui a raccroché !
J'imagine sa tronche pale .... on était mort de rire...il avait 8 ans !

sinon, pour tous les démarcheurs qui veulent te vendre fenêtres, réfection de toiture, isolations...faut dire que tu es locataire, ils n'insistent pas et te rappelles plus...normalement.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 EmptyMar 9 Jan 2018 - 22:48

Je ne répond jamais aux N° qui ne sont pas identifiés dans mon répertoire et j'attends qu'on me laisse un message... Je demande sur mon message de messagerie à ce qu'on me laisse obligatoirement un message précis avec objet de l'appel ... Sinon je ne rappelle pas et ça fait un filtre naturel et surtout gagner du temps avec les appels intempestifs, les démarchages, les arnaques et les ....emmerdeurs non référencés! Le risque c'est qu'on m'appelle pour me dire que j'ai gagné au loto et que je ne réponde pas ....mas comme je ne joue jamais!!!!! rien
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 EmptyMer 10 Jan 2018 - 0:35

Il y a un truc tout simple, tu appel ton fournisseur de ta ligne, et tu fais bloquer les numéros commerciaux, les appels masqués, etc... Je ne suis plus emmerdé
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 EmptyMer 10 Jan 2018 - 9:43

Je me suis inscrit a bloctel mis en place y a quelques temps mais pas sur que ca fonctionne bien mais vu que je suis pas beaucoup a la maison, je ne sais pas si je suis encore beaucoup demarche.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7095
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 EmptyMer 10 Jan 2018 - 14:10

Moi j'ai pris le problème à l'envers.
Je pars du principe que seuls les démarcheurs appellent sur'le fixe
Donc personne ne répond à la maison.
J'ai affiné la chose en rentrant dans le répertoire du fixe les quelques numéros de la famille .
On n'utilise que les portables.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 EmptyMer 10 Jan 2018 - 14:24

vinch54 a écrit:
Je me suis inscrit a bloctel mis en place y a quelques temps mais pas sur que ca fonctionne bien mais vu que je suis pas beaucoup a la maison, je ne sais pas si je suis encore beaucoup demarche.

Me suis inscrit aussi sur Bloctel depuis un an et j'ai surtout inscrit le fixe de ma mère (85 ans) toujours démarchée sur son fixe et a cet âge là on est crédule et confiant donc gros risque d'abus et arnaque et en plus elle n'a pour consigne de ne répondre qu'aux N° identifiés sur son répertoire personnel! Idem sur son portable car aujourd'hui les appels abusifs se font surtout sur portable et aussi les arnaques via internet....pas évident pour personnes âgés et pourtant connectées! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 EmptyMer 10 Jan 2018 - 16:17

superbee a écrit:

J'ai affiné la chose en rentrant dans le répertoire du fixe les quelques numéros de la famille .
Tout à fait....J'ai mis une sonnerie différente pour les amis et la famille et là je réponds à coup sans avoir besoin de regarder le numéro...!
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 EmptyMer 10 Jan 2018 - 17:57

Je suis aussi inscrit sur un bloquer de numéros ... mais ça ne marche qu'avec des n° belges ... et comme maintenant on t'appelle depuis l'étranger (0044, 0043, 0046 et surtout 0033!!).

J'ai essayé de m'inscrire sur un bloqueur français ... mais c'est pas possible  Evil or Very Mad

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le TLMSF (tout le monde s'en fiche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» HELLO TOUT LE MONDE
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde!
» Hello tout le monde
» @+ tout le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-