DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 le TLMSF (tout le monde s'en fiche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 20:55

L'humour est toujours là, mais bon ce n'est qu'une série policière comme plein d'autres ...  aldo

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierreandre32

Membre confirmé

pierreandre32


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : Gers
Véhicule : Avenger
Date d'inscription : 20/05/2017

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 23:52

cool! pendant la poursuite avec la dépaneuse on apercoit une Avenger grise! c'est mon grand jeu: chercher les avenger dans les series us....
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:34

on y voit en général plus de Charger que d'Avenger! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierreandre32

Membre confirmé

pierreandre32


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : Gers
Véhicule : Avenger
Date d'inscription : 20/05/2017

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2017 - 11:53

C'est clair! Et je les envie les riquain! Mais je cherche celles que j ai eu... neon / chevrolet bereta gtz ou la avenger. J espere qu un jour je chercherai une chalenger ou une camaro...
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15802
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2017 - 23:41

J'ai jamais vu une avenger dans une série US ou film....j'ai l'impression qu'il n'y en a pas aux US..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13494
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 EmptySam 3 Juin 2017 - 7:15

pas assez puissant pour eux lol

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2017 - 15:50

48h ou 2 nuits de retour de vacances, c'est ce qui m'a fallu pour "retrouver" mes amis conducteurs pressés, dépassant sur les lignes blanches et les queues de poissons en fin de voie de dépassement sur la RCEA.

N'oublier pas en camion sur les nationales c'est 80 max, c'est chiant pour vous derrière mais c'est chiant pour moi aussi. Mais encore plus chiant, c'est de finir en fauteuil ou entre 4 planches (même en chêne c'est pas le top) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2017 - 15:59

En parlant de planches, le grand oncle de ma belle soeur s'appelait Spartaco et il s'est fait enterrer avec des gants de boxe et une bouteille de Pastis...
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2017 - 15:59

j'ai une question...après 800 kms d'autoroute en Harley à 120/130 km/h ce w-e...j'ai remarqué en arrivant pour doubler les semi-remorques quelquefois (assez souvent d'ailleurs) qu'ils tiraient vers la droite et se rétablissaient à la limite de la bande arrêt-urgence! Somnolence, regardent la TV ou jouent au game-boy? scratch
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2017 - 16:01

Ils tirent aussi vers la gauche!
Revenir en haut Aller en bas
npfr78

Dodgiste

npfr78


Masculin Nombre de messages : 1754
Age : 46
Localisation : Yvelines
Véhicule : Journey SXT 7pl BVA 2009
Date d'inscription : 23/03/2013

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2017 - 16:54

pierreandre32 a écrit:
cool! pendant la poursuite avec la dépaneuse on apercoit une Avenger grise! c'est mon grand jeu: chercher les avenger dans les series us....

voici un site qui répertorie les films (et séries) et les voitures qui apparaisses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2017 - 19:04

viv84 a écrit:
Ils tirent aussi vers la gauche!

Alors ce doit être des chauffeurs "Macron"! rien
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2017 - 19:07

Donc l'accident n'est pas loin! chut
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2017 - 20:17

MIKE 31 a écrit:
j'ai une question...après 800 kms d'autoroute en Harley à 120/130 km/h ce w-e...j'ai remarqué en arrivant pour doubler les semi-remorques quelquefois (assez souvent d'ailleurs) qu'ils tiraient vers la droite et se rétablissaient à la limite de la bande arrêt-urgence! Somnolence, regardent la TV ou jouent au game-boy? scratch

Si ça fait le Macron (un coup à droite, un coup à gauche Very Happy ) il serait temps qu'il fasse une pause effectivement. Sinon quand tu double ceux qui regarde quelque chose (en PL je parle) 1 tu serres les fesses pour pas qu'il t'accroche et 2 tu vois l'ordi allumé !! ou la tablette No

Désespèrent...
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2017 - 23:30

MIKE 31 a écrit:
j'ai une question...après 800 kms d'autoroute en Harley à 120/130 km/h ce w-e...j'ai remarqué en arrivant pour doubler les semi-remorques quelquefois (assez souvent d'ailleurs) qu'ils tiraient vers la droite et se rétablissaient à la limite de la bande arrêt-urgence! Somnolence, regardent la TV ou jouent au game-boy? scratch

Il se fait pomper le dar  par son collègue qui est dans la cabine, car le week-end, c'est que les pays de l'est qui roule, et ils sont en double équipage.
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 15:42

s'ils roulaient que le WE ça ferait des semaines moins dangereuses Twisted Evil (et plus de boulot pour nous Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 17:35

ElwoodB a écrit:
s'ils roulaient que le WE ça ferait des semaines moins dangereuses Twisted Evil (et plus de boulot pour nous Very Happy )

http://www.zeblog.co

Mais ils roulent tous le temps, et le w-e aussi, même en baché, mais personne les arrêtent, je les supporte plus sur la route Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 18:17

exact par contre toi tu te fait contrôler en semaine avec 4h31 de temps continue une fois sur 6 mois et tu te fait aligner !!!! battle2
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 23:10

http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:48

Petit coup de gueule (encore me direz-vous Very Happy)

Pour nos amis Belges pressés de partir en vacance et utilise les péages la nuit, si en sorti d'un rond point un semi-remorque est arrêter devant vous avec les warning allumés...
Inutile de prendre le risque de couper la ligne blanche pour dépasser et de manquer de s'encastrer dans le véhicule arrivant en sens inverse et de faire un queue de poisson entre 2 camions tout ça pour arriver plus vite à la barrière du péage située 30m devant.

Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 0:46

Houla....ElwoodB est colère! Je reconnais que e comportement de certains vacanciers qui ne prennent l'autoroute qu'une fois par an est quelquefois surprenant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7121
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 6:49

http://www.zeblog.co C'est fou le nombre d'acte responsable d'automobiliste que j'ai pu voir depuis sur nos routes...
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 10:22

Je ne prétend pas être l'automobiliste parfait (pour preuve, il me manque des points), mais il y a des situations d'une évidence telle, que braver le danger dans ces circonstances m'énerve au plus haut point.

C'est quand je vois ce genre de comportements que je rigole bien quand je lis les infos parlant de la RCEA comme "route de la mort" où "les poids-lourds c'est dangereux".

Allez passons à un autre sujet que TLMSF car celui-ci m'emporte en générale Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 11:34

noproblemo ElwoodB .... Je roule beaucoup toute l'année et principalement sur autoroute A7 A9 A40 etc...et je dois dire que pendant les vacances particulièrement on est confronté à des comportements si ce n'est imprudents ou irresponsables tout au moins bizarres! Combien de gamins n'ont pas leur ceintures attachées à l'arrière, combien de conducteur sont au téléphone, combien de voitures ou camions changent de file pour doubler au dernier moment sans clignotants alors que tu est déjà engagé...sans parler de toutes les nationalités aux conduites différentes! Les italiens qui te collent au cul, les suisses tellement bridés et respectueux chez eux qui se croient sur un circuit de F1 dés qu'ils sont en France, les allemands qui se croient chez eux où il n'y a pas de vitesse limitée, les espagnols qui zigzaguent entré les files, les anglais pas très à l'aise avec les réflexes de conduite à droite, les caravanes qui vont moins vite que les camions, les camions qui déboitent quoi qu'il arrive au dernier moment a l'aspiration ou encore qui somnolent entre la file de droite et la bande d'arrêt d'urgence".....! Faut vraiment redoubler de vigilance en ces périodes de fort trafic avec en plus une forte proportion de conducteurs qui sont peu aguerris à la conduite sur autoroute et aux longs trajets le reste de l'année! Allez bonne route à tous nous on repart demain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 12:57

Bonne route à vous et encore prudence Wink Demain moi c'est comme d'habitude N79, N7, N76, A71 et A85 pour finir (c'est le quinté dans l'ordre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le TLMSF (tout le monde s'en fiche)   le TLMSF (tout le monde s'en fiche) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le TLMSF (tout le monde s'en fiche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hello tout le monde!
» Hello tout le monde
» @+ tout le monde :)
» hello tout le monde...
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-