DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Problème centralisation porte arrière gauche / Ram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niglo

Membre confirmé

Niglo


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Véhicule : Dodge Ram Big Horn
Date d'inscription : 02/06/2011

Problème centralisation porte arrière gauche / Ram Empty
MessageSujet: Problème centralisation porte arrière gauche / Ram   Problème centralisation porte arrière gauche / Ram EmptyJeu 8 Oct 2015 - 22:29

Bonjour à tous,

Je rencontre une petit problème sur mon Ram au niveau de la centralisation de la porte arrière gauche. Celle ci ne se verrouille ni avec la télécommande ni avec le bouton de la porte et ni automatiquement d'ailleurs ! Seul moyen de verrouiller manuellement à l'ancienne sur la porte !
Donc j'ai remplacé l'élément de verrouillage par un neuf, mais aucune différence ... J'ai aussi débrancher la batterie une demi heure, mais sans effet !
Es-ce que quelqu’un a rencontré un problème similaire ou connait le système de centralisation du Ram ?

Merci
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
wide

Dodgiste

wide


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 65
Localisation : Lézignan Corbières 11
Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002
Date d'inscription : 01/12/2012

Problème centralisation porte arrière gauche / Ram Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation porte arrière gauche / Ram   Problème centralisation porte arrière gauche / Ram EmptyVen 9 Oct 2015 - 8:45

Salut
Depuis quelque temps j'ai le même problème, mais sur la porte arrière droite. La fermeture centralisé de la dite porte ne fonctionnait pas à chaque fois et maintenant plus du tout. Je ne me suis pas encore penché sur le problème et comme je suis en plein déménagement, je m'en occuperais après.
Mais comme le problème était intermittent, je pencherais soit pour le faisceau (fil coupé, connecteur ou relais), soit pour le boitier de commande générale sur la porte chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

Problème centralisation porte arrière gauche / Ram Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation porte arrière gauche / Ram   Problème centralisation porte arrière gauche / Ram EmptyVen 9 Oct 2015 - 9:41

bizarre tout ça..... Rolling Eyes .....moi je suis jamais emmerdé avec mes portes arrières lol!
bon d'accord....j'avoue que ma vanne est bien pourrie peur scared2
Revenir en haut Aller en bas
Njr5

Apprenti dodgiste

Njr5


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Bassenge
Véhicule : Dodge RAM1500 5.7Hemi 4X4 2011
Date d'inscription : 07/06/2015

Problème centralisation porte arrière gauche / Ram Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation porte arrière gauche / Ram   Problème centralisation porte arrière gauche / Ram EmptyVen 9 Oct 2015 - 13:17

En général c'est le boitier de verrouillage dans la porte qui est le responsable. Sa arrive souvent le mien débloque, un ami pareil, mon collègue pareil.

Revenir en haut Aller en bas
Niglo

Membre confirmé

Niglo


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Véhicule : Dodge Ram Big Horn
Date d'inscription : 02/06/2011

Problème centralisation porte arrière gauche / Ram Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation porte arrière gauche / Ram   Problème centralisation porte arrière gauche / Ram EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:09

Hello,

Ben déjà je ne suis pas un cas isolé, ce n'est déjà pas le boitier de la porte.
Je vais continuer mes recherches, mais si quelqu'un à de infos sur comment fonctionne le systeme, si il y a une cerveau ou autre... je suis preneur

LOOL The Beeast, tu as 2 problèmes en moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Problème centralisation porte arrière gauche / Ram Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation porte arrière gauche / Ram   Problème centralisation porte arrière gauche / Ram EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:48

wide a écrit:

Mais comme le problème était intermittent, je pencherais  pour le faisceau (fil coupé, connecteur ou relais)

http://www.zeblog.co bien souvent dans la gaine en caoutchouc qui relie le montant et la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème centralisation porte arrière gauche / Ram Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation porte arrière gauche / Ram   Problème centralisation porte arrière gauche / Ram Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème centralisation porte arrière gauche / Ram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» verrouillage centralisé porte arrière gauche
» tutos pour démonter porte arrière gauche
» demontage garniture porte avant gauche
» Jeu étrange dans la roue arrière gauche
» probleme centralisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Mécanique et entretien-