LeBreton
Nombre de messages : 660 Age : 50 Localisation : Paris Véhicule : Dodge Caliber 1.8L SXT 30.01.2007 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Bout de rivets dans le hayon.... Ven 9 Nov 2007 - 11:42 | |
| |
|
OLIVE
Nombre de messages : 2103 Age : 52 Localisation : CLERMONT-FERRAND Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Bout de rivets dans le hayon.... Lun 12 Nov 2007 - 12:47 | |
| - Jessy a écrit:
- frederique a écrit:
- Moi aussi je les entends mais je m en fiche un peu a vrai dire
+1 Moi itou § |
|
gribouille
Nombre de messages : 1541 Age : 58 Localisation : evreux dans l'eure (27) france Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Bout de rivets dans le hayon.... Mer 13 Fév 2008 - 14:06 | |
| j'ai aussi ce meme probleme mais ce n'est pas que sur le caliber, en effet sur toutes les a hayon dont la plaque se trouve dessus on est confronte a ca...
en parlant de plaque où peut on se procurer des plaque style us avec nos immat? |
|
Invité
| Sujet: Re: Bout de rivets dans le hayon.... Mer 13 Fév 2008 - 14:27 | |
| - gribouille a écrit:
- j'ai aussi ce meme probleme mais ce n'est pas que sur le caliber, en effet sur toutes les a hayon dont la plaque se trouve dessus on est confronte a ca...
en parlant de plaque où peut on se procurer des plaque style us avec nos immat? salut a tous meme probleme c'est une maladie pour les plaque US regarde ici http://www.starplaq.com/dimensions_explications.htm attention c'est pas homologuées en france @++ |
|
gribouille
Nombre de messages : 1541 Age : 58 Localisation : evreux dans l'eure (27) france Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Bout de rivets dans le hayon.... Mer 13 Fév 2008 - 14:44 | |
| ok merci pour le tuyau mais lors de concentres, avec des aimants ca peut faire sympa. j'ai pourtant deja vu des voitures qui roulent avec ce genre de plaques et depuis un bon bout de temps... |
|
Invité
| Sujet: Re: Bout de rivets dans le hayon.... Mer 13 Fév 2008 - 14:47 | |
| - gribouille a écrit:
- ok merci pour le tuyau
mais lors de concentres, avec des aimants ca peut faire sympa. j'ai pourtant deja vu des voitures qui roulent avec ce genre de plaques et depuis un bon bout de temps... oui mais c'est comme sur l'autoroute c'est limiter a 130kmh et pourtant y en a qui roule a 180 le temp c'est de pas croiser les kepis |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bout de rivets dans le hayon.... | |
| |
|