DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Capteur de pression remplacement/suppression ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mani25

Bébé dodgiste

Masculin Nombre de messages : 115
Véhicule : Challenger

Capteur de pression remplacement/suppression ? Empty
MessageSujet: Capteur de pression remplacement/suppression ?   Capteur de pression remplacement/suppression ? EmptyDim 21 Juin 2015 - 12:23

Bonjour à tous,

Dites moi, question ou je n ai pas trouvé de réponse, sur ma challenger le system m indique simplement une mauvaise pression par un voyant et un bip, pas d indication de pression ni d indication de roues, ordi de base.

J ai commandé de nouvelles jantes de 300c d ailleurs en 10 branche srt noir et poli, que pouvez vous me dire sur les capteurs, je m explique:

Puis je remettre les capteurs de mes jantes d origine y a t il une procédure? ou cela va tout de suite fonctionner?

Puis je ne pas remettre de capteurs sans avoir le systeme qui " deconne" est il desactivable? ou cela se desactive seul (genre mode hiver?)

Puis je remettre de nouveau capteur aftermarket? et comment seront ils reconnu pas le system?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer

Masculin Nombre de messages : 15827
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber

MessageSujet: Re: Capteur de pression remplacement/suppression ?   Capteur de pression remplacement/suppression ? EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:24

Salut.....Ce que je sais par expérience, pas sur challenger bien sur lol! , mais je pense qu'il y a des similitudes sur l' ODB des dodges....pour moi par exemple, il me manque un capteur de roue avant gauche depuis que je l'ai acheté (l'ancien proprio n'a pas remis le capteur après un changement de roue certainement) donc j'ai le voyant orange pression pneu qui s'affiche toutes les 5 mn environs...pas de bip...et sur l'odb "vérification pression pneu" et le schéma de la voiture avec la roue av gauche manquante.....
Donc il me faudrait soit acheter le capteur manquant chez FIAT 82 euros ou faire une reprog et effacer le code erreur et plus de voyant ni d'affichage....Le passage valise ne suffit pas.
D’après ce que j'ai lu et entendu...quand tu changes les capteurs, ils se réinitialisent tous seul en roulant....t'as besoin de rien faire....!
Mani25

Bébé dodgiste

MessageSujet: Re: Capteur de pression remplacement/suppression ?   Capteur de pression remplacement/suppression ? EmptyDim 19 Juil 2015 - 12:42

J ai procédé au montage de nouvelles jantes sans les capteurs et j ai simplement le voyant orange allumé en permanence avec un gong sonore au démarrage donc pour moi c est tout bon, ce que je ne voulais pas c etait d avoir une alerte sonore permanente ou toutes les 10 min par exemple. Very Happy
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE

Masculin Nombre de messages : 5249
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Dodge Challenger SRT-8 Hémi 392, 2014

MessageSujet: Re: Capteur de pression remplacement/suppression ?   Capteur de pression remplacement/suppression ? EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:09

C'est dommage, tu aurais pu laisser les capteurs de pression, il fallait juste faire re-paramétrer l'ordi avec les bonnes pressions
Mani25

Bébé dodgiste

MessageSujet: Re: Capteur de pression remplacement/suppression ?   Capteur de pression remplacement/suppression ? EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:55

Oui c est une option, j y réfléchirais cette hiver Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capteur de pression remplacement/suppression ?   Capteur de pression remplacement/suppression ? Empty

Capteur de pression remplacement/suppression ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1