DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 embrayage qui patine que l été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
janko1974

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : correze
Véhicule : caliber 2l sxt crd
Date d'inscription : 09/12/2013

embrayage qui patine que l été ! Empty
MessageSujet: embrayage qui patine que l été !   embrayage qui patine que l été ! EmptyJeu 4 Juin 2015 - 18:53

bonjour a tous ,je me tourne vers les experts mecaniques car mon mecano est incapable de me repondre No
voila mon probleme : mon embrayage patine que lorsqu'il fait chaud dehors !!!!!! en clair que lété .....je l ai emmené au garage debut avril et il m a changé le kit embrayage et butées hydro alors qu il n avait que 55000 kms !!!! Sad il m a montré le disque et effectivement usé ,surchauffé et un ressort pété ! bilan :790 euros !!

tout allait bien et depuis 3 trois jours que les temperatures depassent le 25 degrés ,ça patine dés que je remet les gaz et que je suis qu'a 2000tours !!!
le kit embrayage a aujourd hui 4100 kms exactement Exclamation je retourne voir le mecano demain pour lui dire mais en attendand je me demande pourquoi ca le fait que lorsqu'il fait chaud.....

si qq un a une reponse je suis preneur comme ca j en parle avec le mecano Very Happy

c est le caliber 2l sxt 140 cv bm 6.

d avance merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

embrayage qui patine que l été ! Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine que l été !   embrayage qui patine que l été ! EmptyJeu 4 Juin 2015 - 21:00

Tu n'aurais pas une fuite d'huile ou liquide de frein sur le disque.???? J'ai vu ça quelques parts....
Revenir en haut Aller en bas
janko1974

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : correze
Véhicule : caliber 2l sxt crd
Date d'inscription : 09/12/2013

embrayage qui patine que l été ! Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine que l été !   embrayage qui patine que l été ! EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:54

bonjour bronxer, je ne pense a une perte de liquide car j ai vu le mecano aujourd hui et on en a parle de ca ,et il m a dit qu il avait tout inspecté en visuel surtout le volant moteur et aucun signe bizarre !!! de plus ça le ferait tout le temps et pas seulement quand il fait chaud dehors !!!!

il appelle lundi le centre technique vw et met tient au jus .... sinon on redemonte tout Mad

s il trouve pourquoi je le posterai sur le forum..

a plus
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

embrayage qui patine que l été ! Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine que l été !   embrayage qui patine que l été ! EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:44


s il trouve pourquoi je le posterai sur le forum..

[/quote]

Bien sur....Ça nous intéresse..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrayage qui patine que l été ! Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui patine que l été !   embrayage qui patine que l été ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

embrayage qui patine que l été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» clic sur embrayage
» Demarrage qui patine
» journey dct r/t patine en 1er
» Embrayage caliber
» Pédale d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-