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 Alimentation GPL Moteur HEMI

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samantha p

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samantha p


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MessageSujet: passage en mode essence par forte acceleration   Alimentation GPL Moteur HEMI - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 21:55

bonsoir.
Je remarque lorsque je fais une accélération franche,le mode lpi sonne ce mets en mode réserve (led rouge) et passe de lui même en mode essence.Je dois repasser moi même pour retourner en mode lpi.Et ce même si le plein de gaz est fait cela n'y change rien.Que faire ,car apparemment mon collègue sur le sien ça ne le fait pas.D'ou cela peut il venir ?y a t'il un réglage de sensibilité qui ferait que,quand la cavalerie arrive il lui faudrait plus d'octane et d'ou le passage a l'essence ???
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pinaben

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MessageSujet: Re: Alimentation GPL Moteur HEMI   Alimentation GPL Moteur HEMI - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 22:12

Déplacé ici car déjà en cours.
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samantha p

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MessageSujet: Re: Alimentation GPL Moteur HEMI   Alimentation GPL Moteur HEMI - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 22:22

merci pinaben
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pinaben

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MessageSujet: Re: Alimentation GPL Moteur HEMI   Alimentation GPL Moteur HEMI - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 22:24

Wink
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maxyo2002

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MessageSujet: Re: Alimentation GPL Moteur HEMI   Alimentation GPL Moteur HEMI - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 21:27

samantha p a écrit:
bonsoir.
Je remarque lorsque je fais une accélération franche,le mode lpi sonne ce mets en mode réserve (led rouge) et passe de lui même en mode essence.Je dois repasser moi même pour retourner en mode lpi.Et ce même si le plein de gaz est fait cela n'y change rien.Que faire ,car apparemment mon collègue sur le sien ça ne le fait pas.D'ou cela peut il venir ?y a t'il un réglage de sensibilité qui ferait que,quand la cavalerie arrive il lui faudrait plus d'octane et d'ou le passage a l'essence ???

J'ai le meme que toi, j'ai donc été hier chez un installateur dans mon coin. Il n'a malheureusement pas encore le nouveau programme pour pouvoir se connecter sur le nouveau systeme Prins donc il a sonné à l'importateur Prins qui dit d'aller chez l'installateur car garantie, sinon pour lui (impor.) c'est un problème de réglage par ordi. J'attend le prochain entretien chez Handiri pour régler ça !!
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samantha p

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MessageSujet: Re: Alimentation GPL Moteur HEMI   Alimentation GPL Moteur HEMI - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 21:40

Bonsoir maxyo.Zut je viens d'y aller moi a l'entretien.Tiens moi au courant de ce qu’il va faire.Mai monte t'il lui même le gaz chez handiri ? A moi il m'a dit que oui.Et je ne sais plus qui sur le forum,handiri lui a dit que non. Petite () Tu as vu les prix chez handiri ?? 15000 eur plus cher que le prix du mien en juillet 2014. C'est fou ça.
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maxyo2002

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MessageSujet: Re: Alimentation GPL Moteur HEMI   Alimentation GPL Moteur HEMI - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 21:57

Moi aussi j'ai été en Janvier mais je vais bientôt y retourner, deja 15000 km (faut rouler avec ton RAM, pas le mettre dans le salon! rire )

Je pense pas que ce soit lui qui le monte et avec les papiers, je me demande si c'est pas hollandais.

Oui j'ai vu pour le prix affraid
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samantha p

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MessageSujet: Re: Alimentation GPL Moteur HEMI   Alimentation GPL Moteur HEMI - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 22:21

Oui c'est hollandais.Bhein oui mai moi j'avais pas mon gros quand le gaz etait a 0,28 cents :cherry: :cherry: lol!
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duc.l

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MessageSujet: Re: Alimentation GPL Moteur HEMI   Alimentation GPL Moteur HEMI - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 1:18

Je rentre à peine de vacances en Ecosse avec mon Durango... Plus de 3500km parcourus en une semaine ! Un régal... Autant que les bières et whisky (pas en conduisant...  tongue)...

Mais par contre, j'ai eu bien du mal avec le GPL...
En effet, à la première pompe en Angleterre... zut, c'est le pistolet est pour un système à baïonnette, à la Hollandaise... Pas de pot, ils n'ont pas d'adaptateur... Je fais comme ça plusieurs stations sur la route... et demande à tout hasard s'ils ont des adaptateurs... en vain !

C'est donc rendu à Edimbourg que je trouve un installateur GPL ouvert le lundi matin... et qui accepte de me vendre un adaptateur qui ressemble à celui du centre ci-dessous :
Alimentation GPL Moteur HEMI - Page 2 Bajonett_adapter... 15 livres, ça va !
Je vous laisse ses coordonnées, au cas où... le type était très sympa (http://gasautogas.co.uk/ - G.A.S. Autogas Ltd, 3 John’s Lane, Edinburgh, EH6 7EU)... il m'a donné une copie de son bouquin avec les coordonnées et horaires de toutes les stations GPL d'Ecosse...
Alimentation GPL Moteur HEMI - Page 2 1430090792 Alimentation GPL Moteur HEMI - Page 2 1430090793 Alimentation GPL Moteur HEMI - Page 2 1430090794 Alimentation GPL Moteur HEMI - Page 2 1430090795

Bon par contre, je prends la route, pour les Highlands, et je trouve pas tout de suite à faire le plein sans détour... alors pas grave, je roule toujours à l'essence... Jusqu'à pouvoir faire le plein dans une petite ville paumée, à l'ouest du Loch Ness... Sympa le papi qui me fait le plein... Surprenante l'installation...
Bon, je fais le plein, nickel... Je repars, impec'...
Un peu plus loin, je m'arrête faire des photos sur la route... je laisse le moteur tourner...
On repart... le voyant moteur s'allume et s'éteint plusieurs fois... le moteur hoquette un peu... secousses... je repasse à l'essence... tout revient normal...
J'essaye à nouveau le gaz... rebelote...
Là, je me dis : touche plus à rien ! c'est pas le moment de tomber en panne... timing serré, dans les îles...

Cette nuit, je descends du Ferry à Calais, je tente de repasser au gaz... rien à faire, il veut même plus, comme s'il n'y en avait pas...

Du coup, gros doute !
A votre avis ? Des saletés dans le GPL ? Un fond de cuve qui m'a encrassé un filtre ? Un gaz incompatible ? Pourtant leur autogas (LPG) est le même que notre GPL... ?

J'avais la révision du système GPL à faire, quelque part, ça tombe bien, mais je suis preneur d'une adresse dans mon coin qui me prenne pas pour un pigeon... ou faut-il que je retourne chez Alfortville GPL ? voire le Garage de l'hôtel de Ville à Choisy-le-Roi ?
Preneur de vos avis et conseils...
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laurent2319

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MessageSujet: Re: Alimentation GPL Moteur HEMI   Alimentation GPL Moteur HEMI - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 12:37

il peut y avoir plusieurs causes pour ce probleme !!

vapo sous dimensionné (en placé 2 si besoin)

vapo mis en face de la route (donc probleme membrane )

position de la cuve gpl (torique ou cylindrique ) puits plongeur a avoir a l arriere pour eviter le déjaugeage a l accelération (ne cause rien au freinage )

a voir déjà
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duc.l

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MessageSujet: Re: Alimentation GPL Moteur HEMI   Alimentation GPL Moteur HEMI - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 12:43

Tu réponds au problème précédant... Merci pour ces pistes. Je verrai en même temps que le nouveau problème avec l'installateur du coup...
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laurent2319

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MessageSujet: Re: Alimentation GPL Moteur HEMI   Alimentation GPL Moteur HEMI - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 16:19

euhhh ok !!!
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duc.l

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MessageSujet: Re: Alimentation GPL Moteur HEMI   Alimentation GPL Moteur HEMI - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 10:43

J'ai eu Sebastien de fievez automobiles (Valenciennes), fortement recommandé par le forum 300cpassion.com, au téléphone... Impossible de donner un avis par téléphone évidemment, et ça peut être plein de choses : carburant merdique, capteur température ou autre défaut sur l'installation, une électrovanne débranchée...
Bon, c'est un peu loin, alors je tente dans un premier temps avec ALFORT GPL (installateur du système sur mon Durango, et dont la qualité des réglages a été démontrée par LSX Calibration lors de la reprogrammation de mon bébé) qui m'a dit en gros les mêmes choses par téléphone...
Rdv pris chez eux pour ça et la révision, jeudi prochain (je dépose le 6 au soir et récupère normalement le 7 au soir).
Pour info, ils prennent 168€ ttc pour la révision GPL avec les filtres... Ça va, on est dans les mêmes tarifs que Fievez...
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duc.l

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MessageSujet: Re: Alimentation GPL Moteur HEMI   Alimentation GPL Moteur HEMI - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 15:06

Problème résolu !!!

Déposé chez Alfort GPL mercredi soir, il commence par me dire : ça ressemble à un problème de qualité de gaz... si c'set ça, faudra vider le réservoir, et pour ça, faut déposer... comptez 3-4 heures de MO...
En espérant qu'il n'y ai pas le vapo, etc... à démonter et à remettre en état si endommagé par la mauvaise qualité de GPL... Mais il me rassure : comme j'ai pas insisté et pas roulé avec le GPL depuis le problème, ça devrait aller...

Il m'appelle le lendemain matin... "qui a touché à votre véhicule ? c'est quoi ce boulot ?" En gros; il m'explique qu'on lui a sagouiné son installation : les fils qui relient le calculateur essence aux injecteurs, sont coupés et raccordés en de multiples endroits...
Il m'explique que quand il fait l'installation, c'est normal qu'il y ait un ou deux raccords... mais jamais 4 coupures/soudures sur le même fil !!!
Je lui dit que seul lui et American Car City ont eu le véhicule...
Mercredi, j'avais été chez Davis78 (concessionnaire Jeep à Buchelay, chez qui m'envoyait Dodge pour faire les rappels constructeurs)... Ils n'ont pas pu faire un des rappels, le P54 qui concerne le relais pompe essence, car l'installation a été modifiée pour le GPL, et que le fil qu'ils devaient dévier a été pris pour le GPL... la notice Chrysler ne s'applique donc pas à la lettre... Et comme American Car City avait remplacé le relais suite à ma panne de décembre, problème a priori réglé...

Alfort GPL appelle American Car City (ils bossent ensemble), qui lui dit ne pas se rappeler l'avoir touché... Je les appelle en leur demandant s'ils se f...tent de moi ? et leur rappelle leur intervention de décembre... "Ah oui, en effet", et là, après quelques appels et rappels, comme par hasard, ils me disent qu'en vérifiant dans l'historique, le faisceau d'alimentation injection du Durango avait déjà été modifié 2 fois avant... Donc ils étaient parfaitement au courant de ces multiples soudures... Mais le chef d'atelier, de me dire qu'une soudure, avec la résine pour l'étanchéité et la gaine thermorétractable, c'est bien plus solide qu'il fil...  Evil or Very Mad
En gros je dis à American Car City : arrangez-vous entre vous, avec votre partenaire, y'a que vous qui avez touché le véhicule (puisque même la dernière révision GPL, c'est eux qui l'ont emmené chez lui), moi je veux que ça marche...

Bon, appel dans l'après-midi d'Alfort GPL : c'est bon, ça fonctionne, le véhicule est prêt... J'y file (bon galère le RER, comme d'hab !)..; cool, il m'attends, j'arrive 1/4h après la fermeture, veille d'un WE de trois jours...
On discute pas mal, il me montre l'installation, les photos qu'il a prises  affraid
Alimentation GPL Moteur HEMI - Page 2 Photos10Alimentation GPL Moteur HEMI - Page 2 Photos11Alimentation GPL Moteur HEMI - Page 2 Photos12Alimentation GPL Moteur HEMI - Page 2 Photos13Alimentation GPL Moteur HEMI - Page 2 Photos14
Il me montre le boulot qu'il est en train de faire sur un superbe RAM neuf, il me donne son avis sur le comportement d'American Car City qui pour lui sagouinent son boulot et descendent le GPL en flèche pour vendre leurs kits bioéthanol...
Il était écoeuré : imaginez, si vous allez chez un autre installateur, ce qu'ils vous diraient à coup sûr du boulot de celui qui a installé le système GPL, et ce que vous penseriez de moi ?
Il me dit qu'en gros, si quelqu'un venait d'ailleurs avec un tel bazar, il ne voudrait pas y mettre les mains...
Il me raconte comment American Car City l'a engueulé de me l'avoir dit...
On parle reprogrammation, de Brice, de Hummer...

Ah oui, j'oubliais, il a donc résolu mon problème, même s'il ne s'explique pas la raison pour laquelle ça déconnait : en gros, il y avait un problème de tension sur l'alimentation du calculateur GPL... Il s'était piqué à l'installation (il y a 71.000km...) sur l'alimentation du calculateur essence, comme préconisé dans la notice Chatel... Mais a priori, la tension n'était pas suffisamment "propre", et si le calculateur essence peut s'en accommoder, le calculateur GPL lui a besoin d'une tension beaucoup plus régulière, pour permettre aux électrovannes de décoller...
Il s'est donc repiqué directement sur la batterie, et... ça marche !!!

En bref, il m'a fait super impression, un vrai passionné, qui m'a l'air sérieux et honnête...
Il ne m'a fait payé que 2 heures de recherches de panne, ce qui, additionné à la révision GPL + remplacement des filtres, a porté la facture à 307€... Je trouve que je m'en tire bien !
Il a aussi touché un réglage, et me dit que je ne devrais plus avoir de problème au départ arrêté au péage... (même si la première réponse qu'il m'avait faite, quand j'ai déposé le Durango, était qu'il faudrait sûrement ajouter un vapodétendeur, car ils sont donnés pour jusque 6 litres, mais le Hemi tire bien, alors ça peut être un peu juste dans certaines phases d'accélération...).

Voilà, il me reste à aller voir American Car City pour leur dire ma manière de voir les choses... Je suis à la limite de leur faire un recommandé pour me couvrir, car dans 1 semaine ça fera 1 an que je leur ai acheté, et ce foutoir sur le faisceau injection, qu'ils ont indirectement reconnu connaître, me semble pouvoir relever du vice caché...
Je dois leur déposer le Durango lundi 25 mai pour la vidange (ah oui, parce que Davis78 n'a pas pu la faire, car ils ont serré le bouchon de vidange comme des malades, alors que c'est un carter en plastique, et Davis78 n'avait pas envie de tout casser, et que je sois bloqué...) : ils ont intérêt à me la faire pour pas cher, et à prendre en charge la remise à propre du faisceau (que je préférerais confier à Alfort GPL, pour 2-3 heures de MO, soit maxi 200€...).

Désolé pour le roman... En résumé : problème GPL réglé... Super content d'Alfort GPL ; super vénère contre American Car City... Et super impression chez Davis78 qui, en plus des rappels constructeur, m'a changé le filtre habitacle gratos, et m'ont paru pros...
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DODGE ALSACE

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MessageSujet: Re: Alimentation GPL Moteur HEMI   Alimentation GPL Moteur HEMI - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 18:01

Ça ne m'étonne même pas venant de américan car city, c'est des charlots, tu as raison fait leurs un recommandé pour te couvrir, en leurs expliquant en détail et joint les photos, je dirais presque que tu pourrais même les attaquer en justice pour te faire rembourser la facture et dommages et intérêts, perso je les louperais pas, c'est inadmissible de la part d'un pro

Bon tant mieux pour toi si ton problème est résolu Wink
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MessageSujet: Re: Alimentation GPL Moteur HEMI   Alimentation GPL Moteur HEMI - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 17:45

Et voila je reviens du garage pour le problème de LPG que j'ai expliqué plus haut. Ils on rajouté un deuxieme vapo et tout fonctionne à merveille Very Happy Razz

j'en parle sur le post du véhicule
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duc.l

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MessageSujet: Re: Alimentation GPL Moteur HEMI   Alimentation GPL Moteur HEMI - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 7:16

Cool... 👍🏻
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Penns

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MessageSujet: Re: Alimentation GPL Moteur HEMI   Alimentation GPL Moteur HEMI - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 14:51

Mon RAM vient de me faire un truc bizarre.... Shocked  Mon réservoir de GPL est quasi plein, je l'ai rempli hier soir; or tout à l'heure, alors que je roulais le système Prins bip, et je vois le voyant rouge allumé comme s'il n'y avait plus de gaz dans le réservoir et le circuit GPL s'est donc coupé. Je l'ai éteins puis rallumé et là le voyant de remplissage est revenu à la normal.... Peut-être y a t-il eu un problème de capteur, ou une brusque baisse de pression dans le circuit GPL???? La chaleur y est peut-être pour quelque chose?? scratch
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samantha p

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MessageSujet: Re: Alimentation GPL Moteur HEMI   Alimentation GPL Moteur HEMI - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 16:49

Mon collègue a déjà eu la même chose,hors canicule.Petit beuk électronique peut être.
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Sylar

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MessageSujet: Re: Alimentation GPL Moteur HEMI   Alimentation GPL Moteur HEMI - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 10:35

Penns a écrit:
Mon RAM vient de me faire un truc bizarre.... Shocked  Mon réservoir de GPL est quasi plein, je l'ai rempli hier soir; or tout à l'heure, alors que je roulais le système Prins bip, et je vois le voyant rouge allumé comme s'il n'y avait plus de gaz dans le réservoir et le circuit GPL s'est donc coupé. Je l'ai éteins puis rallumé et là le voyant de remplissage est revenu à la normal.... Peut-être y a t-il eu un problème de capteur, ou une brusque baisse de pression dans le circuit GPL???? La chaleur y est peut-être pour quelque chose?? scratch


Question bête : Système LPG installé depuis combient de temps ?
Ne pas oublié entretien de l'installation (préconisé ) tout les 25000 Km / perso 1 fois par ans.

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bidibule1000

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MessageSujet: Re: Alimentation GPL Moteur HEMI   Alimentation GPL Moteur HEMI - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 11:49

Salut à tous

j'ai lu l'ensemble du poste et je vais vous faire part de mon expérience.
J'ai eu à ce jour 5 voitures montées au GPL (1 jap et 4 ricaines).
Pour moi il y a deux choses importantes qui sont:
- installation de marque Prins uniquement
- le montage par un monteur agréé.

J'ai la chance d'avoir un monteur agréé près de chez moi (CHATEL et Fils à annecy en Haute Savoie) et qui est très réputé. Il a toute les semaines des véhicules qui viennent de toute la France pour installation neuve mais surtout des remise en bonne configuration d'installation.
Il a des histoires en pagaille concernant des installations mal faite et j'en ai vu de mes propres yeux.
Souvent moins chers veut dire mal fait comme j'ai pu voir dans ce poste.
L'installtion de deux vapos est nécessaire sur les modèles qui font plus de 350cv (c'est ce que j'avais sur mon Cadillac escallade de 409cv) avec un entretien sans faute. La programmation joue également beaucoup et c'est là que l'on voit un bon ou un mauvais installateur. Il ne suffit pas de brancher et de balancer un soft pour que ce soit optimisé.

Aujourd'hui sur mon HEMI de 2008 j'ai une installation de marque italienne (moyenne gamme) monté dans le SUD de la France chez un installateur de très mauvaise réputation et je n'ai eu que des problèmes qui m'ont obligé à arrêter de rouler au GAZ. Heureusement j'avais fait un très bon coup sur le prix du RAM donc je ne l'ai pas trop mauvaise.

A+



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maxyo2002

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MessageSujet: Re: Alimentation GPL Moteur HEMI   Alimentation GPL Moteur HEMI - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 14:56

quand tu parle d'entretien sans faute, c'est tt les combien ? scratch
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MessageSujet: Re: Alimentation GPL Moteur HEMI   Alimentation GPL Moteur HEMI - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:59

Alors pour un entretien sans faute ça veut dire tout les 30000kms chez Prins.
Ca reste très raisonnable mais il ne faut pas les sauter.
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Penns

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MessageSujet: Re: Alimentation GPL Moteur HEMI   Alimentation GPL Moteur HEMI - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 9:58

Merci pour l'info! C'est la confirmation que je voulais avoir. Le mien approche les 20000, j'ai déjà fait deux vidanges, une à 7500kms pour la première, la deuxième à 18500 car la voiture le demandait. C'est mon mécano du coin qui les fait. Mais pour la "grosse" révision des 30000kms, j'ai prévu de l’amener chez Jeep (ils connaissent bien les RAM) et il l’emmèneront chez un professionnel pour la révision du GPL. En gros, ça me fera un révision GPL tous les ans, ce qui me parait bien. C'est bien sûr un Prins qui est installé (US CAR Technologie) sur mon RAM.
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reivilo

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MessageSujet: Re: Alimentation GPL Moteur HEMI   Alimentation GPL Moteur HEMI - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 12:16

Perso, moi je me retrouve avec l'installation d'un deuxième vapo faite par ceux à qui j'ai acheté le véhicule pour des broutages dans les accélérations quand on mettait pied au plancher. Maintenant je me retrouve avec des trous à l'accélération, mais pas spécialement en mettant pied au plancher. Et ceci n'est pas systématique, des fois en accélérant à peine, ou parfois à fond. Quand je suis à fond, c'est comme une coupure moteur d'une demie seconde, puis il redonne pleine puissance, du coup gros coup dans la transmission.
Depuis qu'ils ont mis le deuxième vapo, je constate que mon aiguille de l'essence diminue à vu d'oeil, et portant aucun bio ni voyant s'allumant sur le témoin du gaz.
Ayant directement pris contact avec ce "garage", ils m'ont envoyé pété en disant que tout était correct ...
Donc je suis à la recherche d'un vrai installateur Prins pour faire les bons réglages sur le véhicule, si vous avez des noms je suis preneur
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