|
Auteur | Message |
---|
Boa
Nombre de messages : 3406 Age : 49 Localisation : Suisse, Aegerten Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012 Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Calibration papillon Lun 23 Juin 2014 - 21:31 | |
| Throttle Calibration
Calibrage de l'accélérateur peut améliorer sensiblement la réactivité des gaz sur "la norme d'usine." Beaucoup de gens remarquent ce qui semble être la réponse des gaz lent ou une "zone morte" à enfoncement de l'accélérateur initial. Calibrage de l'accélérateur peut prendre soin d'eux.
1) Insérer la clé de contact et tournez sur "ON" (ne démarre pas). 2) Attendre que tous les feux d'idiot de sortir. Vérifiez la lumière de moteur peut rester sur. 3) Appuyer doucement sur la pédale d'accélérateur tout le chemin à l'étage. 4) Relâchez doucement la pédale d'accélérateur jusqu'à ce qu'il soit tout le chemin du retour. 5) Tourner la clé de contact sur "OFF". 6) Démarrez le moteur.
La plupart des pilotes remarquent un changement immédiat dans la réponse du moteur, mais en fonction de votre style de conduite, vous pouvez avoir besoin de répéter cette procédure périodiquement en raison de la programmation adaptative de l'ordinateur. Vous devez probablement répéter cette procédure chaque fois que la batterie est débranchée.
PS: Traduction Google... |
|
| |
THE BEEAST
Nombre de messages : 3703 Age : 59 Localisation : 86 Véhicule : Dodge Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Calibration papillon Lun 23 Juin 2014 - 22:02 | |
| oui cette procédure est connue mais elle n'a pour effet qu'un "reset" du TB. Pour réduire le temps de réponse du papillon commandé électriquement, il faut le reprogrammer. Cette fonction est dispo sur le trinity avec un max de 20% mais avec un "custom tune" on peut aller à 50% voire au dela. Sinon, il y a aussi la technique du TB grounding qui consiste à relier le TB directement à la masse du véhicule |
|
| |
Boa
Nombre de messages : 3406 Age : 49 Localisation : Suisse, Aegerten Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012 Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Calibration papillon Mar 24 Juin 2014 - 17:03 | |
| TB grounding ça j'ai fais! Ensuite le Trinity, ben comme je pense installer un petit ajout de poneys avec un supercharged (Je dois encore me décider sur quelle marque et surtout la fiabilité) tout cela va s'arranger vu qu'il y a le tuner avec |
|
| |
THE BEEAST
Nombre de messages : 3703 Age : 59 Localisation : 86 Véhicule : Dodge Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Calibration papillon Mar 24 Juin 2014 - 18:50 | |
| idem pour moi c'est à l'étude ......et depuis longtemps... mais je me tate encore ....un twin screw (roots) ou un centrifuge....alors j'attends....je sais pas quoi...mais j'attends |
|
| |
Boa
Nombre de messages : 3406 Age : 49 Localisation : Suisse, Aegerten Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012 Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Calibration papillon Mar 24 Juin 2014 - 19:20 | |
| Tu attends aussi que le petit papa Noël te le dépose sous le sapin? Mais je me tâte, je me tâte... Vais aller revoir le préparateur que j'ai trouvé près de chez moi pour en discuter plus profondément |
|
| |
Boa
Nombre de messages : 3406 Age : 49 Localisation : Suisse, Aegerten Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012 Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Calibration papillon Mar 24 Juin 2014 - 19:24 | |
| Sinon il y a toujours cette solution :
6.7L HEMI Crate Motor Upgrade your 5.7L HEMI to our 6.7L HEMI.Drop up to 550 hp and 550 ft./lbs. of torque into your LX body currently sporting a 5.7L HEMI.This upgrade drops one liter of raw power into your Daytona Edition Charger, Chrysler 300C, Dodge Truck, or other LX, LC, truck bodies sporting the 5.7L HEMI without additional conversions or mount upgrade kits. The 6.7L HEMI is based on a heavily modified 5.7L HEMI Block and then finished off with Arrington Performance upgrades... |
|
| |
THE BEEAST
Nombre de messages : 3703 Age : 59 Localisation : 86 Véhicule : Dodge Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Calibration papillon Mar 24 Juin 2014 - 19:27 | |
| ha beh oui...chez Arrington.....forcement.... |
|
| |
Boa
Nombre de messages : 3406 Age : 49 Localisation : Suisse, Aegerten Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012 Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Calibration papillon Mar 24 Juin 2014 - 19:43 | |
| Pour 18'000 petits malheureux dollars... Mais Arrington restent les meilleurs à mon avis! |
|
| |
THE BEEAST
Nombre de messages : 3703 Age : 59 Localisation : 86 Véhicule : Dodge Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Calibration papillon Mar 24 Juin 2014 - 20:56 | |
| les meilleurs je ne sais pas car il y a l'embarras du choix aux USA....en tout cas leur site de vente est absolument magnifique !! Tu as aussi Hennessey Performance, Sharadon Performance, Mancini Racing, etc...... |
|
| |
Boa
Nombre de messages : 3406 Age : 49 Localisation : Suisse, Aegerten Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012 Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Calibration papillon Mar 24 Juin 2014 - 22:11 | |
| C'est clair mais pour le Durango ça reste difficile de trouver! Bon tu vas me dire que mon VUS n'est pas une muscle car non plus... Maiiiiiiiiiiiiiiis c'est mon bébé! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calibration papillon | |
| |
|
| |
|