Hello les Dodgers
Bon ben voici quelques photos prisent cet après midi ,juste un petit montage de mes 4 pneus
Dans une 1er temps les 2 AR , petit tour sur route et un bout de "wood crawling" en....sous bois Lol
juste pour tester
et surtout dans l'interet de tous ,avec des questions et des réponses , un petit soucis qu'il met arrivé tout de suite en quittant la maison
Mais tout de suite les photos :
Alors celle là c'est juste en sortant de chez moi , quelques voyant allumés ,le compteur kilométrique à zéro ,et surtout rouler en 1ere (je rappel que c'est une BVA) ,en roulant à 2500t/min ,çà faisait un peu le vieux qui roule en 1ere en faisant gueuler le moteur
Petit bout de route , puis petit bout de bois juste pour voir comment çà touche et où etc etc tranquille tranquille
Retour peinard avec beaucoup de questions ,mais bon ,ready pour mettre les roues AV
Ok cclair il y a un petit peu d'attouchement entre les roues AV et les gardes boue
Mais çà frotte que lorsque je tourne
j'ai juste été à la station car comme on voit le pneu AVG est un petit pneu dégonflé ,300gr
les 3 autres 2 , 2,5 kg , j'ai tout gonflé à 3 kg
photo à suivre ,donc les bois d'arbres car chez moi je n'ai pas de caillouxes pour grimper dessus comme les 'MERICA FUCK YEAH
Et ensuite la station avec vues d'ensemble du monster truc garage oversize
Punaise je peux vous dire que c'est un piège à gonzesses ce monstre , elles se retournent toutes ......surtout quand je tourne
Et les mecs aussi regardent mais d'un sacré autre oeil
Sinon en montant les roues AV ,plus aucun soucis ni de vitesse , ni compteur , voyants etc etc tout est rentrer dans l'ordre
un pote à moi est passé me voir ,il touche un peu en méca , ma conseillé de débrancher la batterie pour réinitialiser j'ai pas fais , tout est revenu à la normal ,peut etre une question de pitching
quoi d'autres ?
Alors 2 questions me viennent à l'esprit
1 je remonte les roues normales en attendant de commander le kit réhausse de 7cm (3,5 inches) dans une durée indéterminée à moyen ou long terme? et je lui laisse ses ailes plastique
ou 2 j'ai bien envie de démonter les 4L ainsi que les 2 gardes boue et à la place mettre des tubes ronds ou des sections rectangulaires comme les Wrangler et pour les L ou "couvres roues" genre Wrangler aussi pour cacher la misère , mais bon des trucs clean poncé ,apprêté et peint en noir , GB AV AR et les "L"
çà lui donnerais un bonne gueule bien trapu
That's all Folks
TO BE CONTINUED