|
Auteur | Message |
---|
rudy59
Nombre de messages : 9 Age : 54 Localisation : nord Véhicule : dodge nitro rt Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: assise sieges arriere Mer 28 Mai 2014 - 10:50 | |
| bonjour n ayant pas le manuel d utilisation de mon vehicule je voudrais savoir si assise arriere se rabat contre les dossiers des sieges avant et comment on fait merci |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: assise sieges arriere Mer 28 Mai 2014 - 11:30 | |
| assise ,non elle est fixe ! juste le dossier peut ce rabattre ,pour ma part j ai deja regardé pour la demonter mais cela reste tres chiant . |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: assise sieges arriere Mer 28 Mai 2014 - 11:53 | |
| J'avais aussi regardé. Il faut virer la pièce qui fait la jonction malle/sièges, celle avec les bouts de plastic montés avec des ressorts et dessous il y a 3 écrous boulonnés à la carrosserie à dévisser. |
|
| |
rudy59
Nombre de messages : 9 Age : 54 Localisation : nord Véhicule : dodge nitro rt Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: assise sieges arriere Mer 28 Mai 2014 - 12:44 | |
| |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: assise sieges arriere Mer 28 Mai 2014 - 13:35 | |
| - claudem a écrit:
- assise ,non elle est fixe !
je vais jouer sur les mots mais elle n'est pas tout a fait fixe, elle descend legerment pour que le dossier, en se rabattant dessus, forme un fond plat avec le reste du coffre... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: assise sieges arriere Jeu 29 Mai 2014 - 11:01 | |
| |
|
| |
FabienW
Nombre de messages : 269 Age : 51 Localisation : Cotes d'Armor Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother Date d'inscription : 25/06/2014
| Sujet: Re: assise sieges arriere Sam 30 Avr 2016 - 13:01 | |
| Hello les Dodgers, je me penche aussi sur la question de rabattre l'assise, normalement tous les véhicules ou bcp en tous les cas peuvent rabattre complètement leurs sièges, à quoi sert ou servent les ressorts sous le siège, et le système semble pouvoir plier Nitro et Jeep compris quand on regarde bien, étrange non ? |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: assise sieges arriere Sam 30 Avr 2016 - 13:19 | |
| vu que l'assise descend légèrement lorsque tu plies le dossier, ces ressorts servent peut être a aider l'assise a revenir en place....mais bon, c'est pas le genre de question que je me pose _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
FabienW
Nombre de messages : 269 Age : 51 Localisation : Cotes d'Armor Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother Date d'inscription : 25/06/2014
| Sujet: Re: assise sieges arriere Sam 30 Avr 2016 - 13:29 | |
| Ah ok, c'est juste pour passer l'aspirateur dans les recoins ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assise sieges arriere | |
| |
|
| |
|