DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reprogrammation LsxCalibration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brice@LsxCalibration

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : 78
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 09/05/2014

reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration    reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:04

1500 chf ? Vache.... Je comprends pourquoi je suis très demande en suisse...
Je me rend la bas une fois par an pour faire des reprogrammations et j ai pas mal de clients suisse qui viennent me voir.
Bref

L intérêt de reprogrammer est d optimiser la carto d origine qui est plus que bridee.
En changeant l admission tu fais rentrer plus d air.
En changeant le papillon, le pcm est perdu : Il base ses calculs sur l ouverture du papillon. Le papillon étant plus large j imagine, a telle position tu as plus d air qui rentre.
Du coup ta carto d origine est en vrac et essaye de comprendre tant au elle peut.
Toute la modélisation d air entrant pour le ralenti est base sur le diamètre du papillon

Je vais pouvoir faire ton véhicule d ici la fin de l année/debut d année prochaine.
L avantage de la reprogrammation est de tirer bénéfice de tes modifications et de faire du sur mesure par rapport a ceux ci... Et la différence sera plus notable des modifs que tu as deja  fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsxcalibration.com
Boa

Consultant

Boa


Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 49
Localisation : Suisse, Aegerten
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012
Date d'inscription : 03/06/2013

reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration    reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:18

.... Houuuuu ben j'attends vraiment de tes news et si tu passes en Suisse je serai parmi tes clients!
J'ai mis en attente mon envie d'installer un supercharged, finance et famille oblige! Grrrr... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brice@LsxCalibration

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : 78
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 09/05/2014

reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration    reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 21:55

De retour.
J'ai passé un peu de temps sur la finalisation d'un projet Flex Fuel sur GM.
Si le sujet vous intéresse :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsxcalibration.com
Brice@LsxCalibration

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : 78
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 09/05/2014

reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration    reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 21:59

Sinon désormais je peux vous reprogrammer sur mesure, toutes modifications tous les modèles
2004-2012 Dodge, Jeep & Chrysler. (V8, V6 et 2.4 atmo,SRT4 & Pt Cruiser GT)
(donc c'est bon pour le Durango 2012)

Les modèles 2013 et 2014 seront possibles en janvier.

Pour fêter l'évènement et le partenariat Lsx Calibration / CPC , nos reprogrammations sont au tarif exceptionnel de 300 Euros TTC jusqu'au 31/12.
C'est noel avant noel !

contact@lsxcalibration.com

reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 Mopar-10


Dernière édition par Brice@LsxCalibration le Lun 17 Nov 2014 - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsxcalibration.com
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9182
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration    reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:03

Tu ne fais pas les mazouts , je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Brice@LsxCalibration

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : 78
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 09/05/2014

reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration    reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:17

bobobss a écrit:
Tu ne fais pas les mazouts , je suppose ?

Non désolé, nous ne souhaitons faire que les modèles US only: V6, V8 et 2.4 (atmo) ou turbo


Dernière édition par Brice@LsxCalibration le Lun 17 Nov 2014 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsxcalibration.com
Brice@LsxCalibration

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : 78
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 09/05/2014

reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration    reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:24

Deuxième cadeau de noel, valable jusqu'à 24/12 Very Happy

Ceux qui ont des boitiers Predator Diablo ou Trinity savent qu'ils ne peuvent pas revendre leur boitier ou mettre leur carto sur un autre véhicule car le boitier est lié à leur véhicule.
Le seul moyen de le réutiliser sur un autre véhicule est de remettre la carto d'origine à l'aide du boitier, le boitier est alors utilisable sur un autre véhicule.

Nous vous proposons de débloquer votre boitier (réutilisable sur un autre véhicule) tout en conversant votre programme Diablo (boitier ou custom tuner) dans votre véhicule.
Ceux qui ont le boitier le savent : on joue avec 2 jours et il traine dans un placard.
Nous vous offrons la possibilité de conserver le programme dans votre véhicule et d'avoir la possibilité d'utiliser le boitier sur un autre véhicule (ou de le revendre ... le boitier hein, pas le véhicule ;-)).
L'opération est à 150 euros TTC.

Nous vous conseillons toutefois l'upgrade sur nos cartographies qui sont spécifiques et sur mesure à votre véhicule et nullement comparable aux reprogrammations 'can tune' génériques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsxcalibration.com
Boa

Consultant

Boa


Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 49
Localisation : Suisse, Aegerten
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012
Date d'inscription : 03/06/2013

reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration    reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:01

Suis très intéressé !!!

Mais je pense pas que tu passes en Suisse avant Noël ^^ Pô juste!
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration    reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:28

Et pas Viper... No
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
Brice@LsxCalibration

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : 78
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 09/05/2014

reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration    reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:01

pinaben a écrit:
Et pas Viper... No

Je peux faire les Gen3,4 & 5.
Question cout, j'ai $1000 de license par viper pour être transparent.
Donc je ne peux pas proposer ce tarif.

Pour tout le reste, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsxcalibration.com
el gringo

Dodgiste

el gringo


Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : yvelines
Véhicule : dodge ram 1500 hemi laramie 2008
Date d'inscription : 10/09/2013

reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration    reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 16:35

Salut Brice@LsxCalibration pourrais tu supprimer dans le calculateur d un ram 2008 la vanne EGR et aussi supprimer les lambdas après cata??

Si tu en es capable combien cela me couterais ??

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
el gringo

Dodgiste

el gringo


Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : yvelines
Véhicule : dodge ram 1500 hemi laramie 2008
Date d'inscription : 10/09/2013

reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration    reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:06

Brice@LsxCalibration a écrit:
Deuxième cadeau de noel, valable jusqu'à 24/12 Very Happy

Ceux qui ont des boitiers Predator Diablo ou Trinity savent qu'ils ne peuvent pas revendre leur boitier ou mettre leur carto sur un autre véhicule car le boitier est lié à leur véhicule.
Le seul moyen de le réutiliser sur un autre véhicule est de remettre la carto d'origine à l'aide du boitier, le boitier est alors utilisable sur un autre véhicule.

Nous vous proposons de débloquer votre boitier (réutilisable sur un autre véhicule) tout en conversant votre programme Diablo (boitier ou custom tuner) dans votre véhicule.
Ceux qui ont le boitier le savent : on joue avec 2 jours et il traine dans un placard.
Nous vous offrons la possibilité de conserver le programme dans votre véhicule et d'avoir la possibilité d'utiliser le boitier sur un autre véhicule (ou de le revendre ... le boitier hein, pas le véhicule ;-)).
L'opération est à 150 euros TTC.

Nous vous conseillons toutefois l'upgrade sur nos cartographies qui sont spécifiques et sur mesure à votre véhicule et nullement comparable aux reprogrammations 'can tune' génériques.

Bonsoir Brice

Je suis intéresser pour débloquer mon diablo Trinity et je voudrais s avoir si une fois débloquer on peut tjs faire les mises à jours,combien de temps pour le débloquer car je suis comme toi dans le 78.

J aimerai aussi s avoir ou tu es basé car je pourrais passer directement te voir.

cdt

Revenir en haut Aller en bas
Brice@LsxCalibration

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : 78
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 09/05/2014

reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration    reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 23:30

el gringo a écrit:

Bonsoir Brice

Je suis intéresser pour débloquer mon diablo Trinity et je voudrais s avoir si une fois débloquer on peut tjs faire les mises à jours,combien de temps pour le débloquer car je suis comme toi dans le 78.

J aimerai aussi s avoir ou tu es basé car je pourrais passer directement te voir.

cdt


Hello 30 minutes.
Disponible vendredi après midi ou samedi. L'adresse et mon numéro de portable sont ici : http://www.lsxcalibration.com/contact.aspx
Il y a des choses intéressante à l'atelier en plus en ce moment...
reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 Dsc02010

Sinon cela va moins vous interresser (ce n'est pas sur dodge), mais le reportage vous demande une bon apercu de ce que l'on peut faire comme modifications faciles et efficaces :


Un petit délire à la journée banc & reglage:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsxcalibration.com
Brice@LsxCalibration

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : 78
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 09/05/2014

reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration    reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 0:05

tres prochainement la possibilité de reprogrammer les modeles 2014 ... je peux deja les lire !!!!

pendant ce temps la ... vos concurrents s'arment ...

sorties de notre atelier le mois dernier :
-Camaro supercharged : 600cV/730NM
-Camaro prepa atmo : 515cv/630NM
-Camaro ZL1


https://www.youtube.com/watch?v=FyzFTqAqjBU&index=3&list=UUBnALjKgH_OenpjQRB2FDAw
https://www.youtube.com/watch?v=ruvpn857JlM&list=UUBnALjKgH_OenpjQRB2FDAw
https://www.youtube.com/watch?v=KE-Bm7v7aDg&index=2&list=UUBnALjKgH_OenpjQRB2FDAw

a venir en fevrier:
-Corvette C5 & C6 AAC/Culasses
-Corvette C6 Z06 supercharged et aac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsxcalibration.com
Boa

Consultant

Boa


Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 49
Localisation : Suisse, Aegerten
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012
Date d'inscription : 03/06/2013

reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration    reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:53

Bah... Les petits Hellcat's développent déjà plus de 700cv d'origine... Ce n'est qu'un début!
Après tu me tiendras au courant si tu passes en Suisse pour faire des reprog, ça m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Brice@LsxCalibration

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : 78
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 09/05/2014

reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration    reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 10:01

Boa a écrit:
Bah... Les petits Hellcat's développent déjà plus de 700cv d'origine... Ce n'est qu'un début!
Après tu me tiendras au courant si tu passes en Suisse pour faire des reprog, ça m'intéresse!

c'est tout ce qui reste a dodge par ici, les videos de hellcat sur YouTube ;-)

Certains en ont importé d'ailleurs? (je peux aussi reprogrammer les hellcats d'ici 1 mois ;-)) (nouveaux ecm GPEC2A).

les ecm 2014 et 2015 ont été crackés.

J'offre le banc et la reprogrammation à la première Hellcat qui se présente.


Dernière édition par Brice@LsxCalibration le Mar 24 Fév 2015 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsxcalibration.com
Brice@LsxCalibration

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : 78
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 09/05/2014

reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration    reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:02

Je suis heureux de vous annoncer que nous sommes en mesure de reprogrammer les modèles 2013 & 2014 !!!!!!!!!!!!!
reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 Dodge210

bounce bounce bounce bounce bounce bounce



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsxcalibration.com
Brice@LsxCalibration

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : 78
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 09/05/2014

reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration    reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 1:39

dernieres réalisations
reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 11070559_590627354406694_65464787244352822_n
reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 11025176_590627407740022_5571511720191574451_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsxcalibration.com
neXosenZ

Admin

neXosenZ


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 41
Localisation : Villepinte
Véhicule : Chrysler 300C
Date d'inscription : 06/10/2011

reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration    reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 11:05

INFO - LSX CALIBRATION

Pour toute reprogrammation effectué avant le 30 Avril 2015

==> 100 euros de remise pour les membres du CHRYSLER PASSION CLUB

==> 1 adhésion au Club offerte pour ceux qui ne sont pas déjà membre

Brice & Guillaume

reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 1427364231 reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 1427364232 reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 1427364234 reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 1427364235
reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 1427364248

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...

CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES 9" / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY / etc, etc  ... Vendu !

300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / REPROG DIABLOSPORT / APPUIS TETES DVD / CALANDRE GRIP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300Cpassion.com
Boa

Consultant

Boa


Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 49
Localisation : Suisse, Aegerten
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012
Date d'inscription : 03/06/2013

reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration    reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 13:21

Je vois qu'il y a le Durango (5,7L ?)

Quel est le travail effectué dessus et les changements?
Revenir en haut Aller en bas
Brice@LsxCalibration

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : 78
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 09/05/2014

reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration    reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:31

Boa a écrit:
Je vois qu'il y a le Durango (5,7L ?)

Quel est le travail effectué dessus et les changements?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsxcalibration.com
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration    reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:50

Manque le message................ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
neXosenZ

Admin

neXosenZ


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 41
Localisation : Villepinte
Véhicule : Chrysler 300C
Date d'inscription : 06/10/2011

reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration    reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 17:14

@Boa

conctate si tu veut le membre dul.l , qui est membre du CPC et membre ici sur le forum dodge et le forum 300C

c'est sont durango sur le photo

il a commenter tous ca sur le forum 300C, il en est tres content

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...

CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES 9" / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY / etc, etc  ... Vendu !

300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / REPROG DIABLOSPORT / APPUIS TETES DVD / CALANDRE GRIP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300Cpassion.com
Boa

Consultant

Boa


Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 49
Localisation : Suisse, Aegerten
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012
Date d'inscription : 03/06/2013

reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration    reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 14:35

Merci Nexo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brice@LsxCalibration

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : 78
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 09/05/2014

reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration    reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 21:01

Je vais des journées reprogrammation :



A Bordeaux le week end du 17.

En Suisse le Week end du 9 Mai.

A Avignon fin mai



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsxcalibration.com
Contenu sponsorisé





reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation LsxCalibration    reprogrammation - Reprogrammation LsxCalibration  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprogrammation LsxCalibration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Reprogrammation info
» Reprogrammation de clé
» Reprogrammation
» REPROGRAMMATION.
» reprogrammation 2.0 crd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Modifications et Accessoires-