|
Auteur | Message |
---|
dje57
Nombre de messages : 114 Age : 54 Localisation : Lorraine Véhicule : Caliber crd sxt+ black Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: prob audio Jeu 27 Sep 2007 - 8:16 | |
| Bon voila, je penses avoir un petit problème sur l'instalation audio boston...Je m'explique: Hiers je roulais lorsque le poste se coupa sans aucune raison, la seul indication ce fut le message "no fuse" sur le tableau de bord. Puis après avoir toucher à tout le poste se ralluma, l'horloge n'était plus règlée( 0:00). Ce matin rebelotte, je passe un passage à niveau et crac même chose !!! Quelqu'un a t il eu ce problème ? Qui saurait me dire d'ou cela peut venir ? |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: prob audio Jeu 27 Sep 2007 - 9:37 | |
| Comme le message l'indique, tu as un problème de fusible. C'est certainement le fusible qui alimente ce circuit qui est mal placé ou qui est défectueux. Regarde toujours ta boite à fusibles si il n'y a rien d'anormale, fusible mal enfoncé ou connecteur à l'arrière de la boite mal clippé. Eventuellement tapote sur divers éléments autour de la boite à fusibles pour voir si le défauts apparait. Tiens nous au courant de ton problème, et demande conseille à ton concessionnaire. |
|
| |
jounat
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : frameries (hainaut) Véhicule : un cali black se crd Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: prob audio Jeu 27 Sep 2007 - 19:33 | |
| j ai jamais eu ce probleme mais oui comme le mes te le dit c est le fusible a plus |
|
| |
Mac_Caliber
Nombre de messages : 1338 Age : 59 Localisation : Narbonne Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: prob audio Jeu 27 Sep 2007 - 20:53 | |
| NO FUSE = pas de fusible ou fusible coupé.
Si ça marche par intermittance et se déconnecte lors d'un passage à niveau : le fusible se balade sur son support ou le fil fusible se balade dans le fusible.
Autre possibilité : le fil d'alimentation du poste est sectionné et refait contact par intermittance... |
|
| |
dje57
Nombre de messages : 114 Age : 54 Localisation : Lorraine Véhicule : Caliber crd sxt+ black Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: prob audio Jeu 27 Sep 2007 - 21:30 | |
| bon après avoir ouvert la boite à fusible, il y avait le fusible (7et8 qui sont accouplés) qui n'étaient pas bien enfoncés Je verrais demain si le prob recommence, mais j'ais fait le test du couillon en tapottant sur la boite avec la radio en marche et rien ne ce passe...Si ça recommence j'irais voir du coté du cable d'alim |
|
| |
sergeribeiro
Nombre de messages : 912 Age : 65 Localisation : Etalle- Belgique - Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: prob audio Lun 1 Oct 2007 - 9:25 | |
| accouplés...?
il s'en passe des choses dans ton auto...! |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: prob audio Lun 1 Oct 2007 - 9:27 | |
| Je me suis toujours demandé comment on fabriquait des mini-fusibles. Voilà j'ai ma réponse |
|
| |
dje57
| |
| |
lauthir
Nombre de messages : 1087 Age : 47 Localisation : Essonne 91 Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: prob audio Lun 1 Oct 2007 - 16:52 | |
| En tout cas, nous avons des autoradios intelligents qui nous indiquent un problème de fusible. C'est bon à savoir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prob audio | |
| |
|
| |
|