DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Partagez
 

 Prob de regulateur de vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Strom

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : Boulogne sur Mer
Véhicule : Caliber 2.0 CRD SXT 2008
Date d'inscription : 23/06/2009

Prob de regulateur de vitesse Empty
MessageSujet: Prob de regulateur de vitesse   Prob de regulateur de vitesse EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:58

Bonjour, à vous
Un petit soucis avec mon "cruise" en effet celui-ci ne fonctionne que pendant une minute aprés avoir mis le contact aprés, plus rien il refuse de s'allumer. Essai fait en roulant, à l'arrêt.
Quelqu'un en connait il la cause ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
wallaroo

Débutant dodgiste

wallaroo


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 52
Localisation : BEZONS
Véhicule : Caliber 2.0 CVT
Date d'inscription : 09/04/2007

Prob de regulateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Prob de regulateur de vitesse   Prob de regulateur de vitesse EmptyJeu 25 Juin 2009 - 7:36

Non ce n'est pas normal, jamais eu cela pour ma part.
A vérifier tout de même, pas de pieds gauche qui traine négligemment sur la pédale d'embrayage.

La seule autre solution est de passer par la valise de diagnostic de ton concessionnaire.

Bon courage dans tes recherches

flower
Revenir en haut Aller en bas
Herveleo

Membre confirmé

Herveleo


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 58
Localisation : indre et loire
Véhicule : Nitro SXT CRD
Date d'inscription : 17/07/2009

Prob de regulateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Prob de regulateur de vitesse   Prob de regulateur de vitesse EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:19

J'ai moi aussi un problème de cruise control, je n'ai jamais pu l'enclencher alors qu'il apparait au tableau de bord"cruise" et quand je fais un "set" rien ne se passe cry
Revenir en haut Aller en bas
http://x-leobass-x.skyrock.com/
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Prob de regulateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Prob de regulateur de vitesse   Prob de regulateur de vitesse EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:22

Il faut rouler à minima au dessus de 50 km/h pour l'activer
Revenir en haut Aller en bas
Herveleo

Membre confirmé

Herveleo


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 58
Localisation : indre et loire
Véhicule : Nitro SXT CRD
Date d'inscription : 17/07/2009

Prob de regulateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Prob de regulateur de vitesse   Prob de regulateur de vitesse EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:06

Non mais même au dessus de 50 km/h ça ne fonctionne pas, j'en ai parlé à la concession, ils vont jeter un oeil cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://x-leobass-x.skyrock.com/
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Prob de regulateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Prob de regulateur de vitesse   Prob de regulateur de vitesse EmptyMer 22 Juil 2009 - 10:37

Il peut refuser de fonctionner dans certains cas lorsque :

1 - Il y a un défaut d'injection mémorisé dans le calculateur d'injection
2 - Le contacteur d'embrayage est défectueux
3 - Le contacteur feux stop est défecteux
4 - La commande de contrôle de régulation ne fonctionne pas

study
Revenir en haut Aller en bas
Strom

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : Boulogne sur Mer
Véhicule : Caliber 2.0 CRD SXT 2008
Date d'inscription : 23/06/2009

Prob de regulateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Prob de regulateur de vitesse   Prob de regulateur de vitesse EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:59

Réponse Mercredi ou Jeudi (enfin j'espère), RDV pris avec la concession afin de régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Strom

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : Boulogne sur Mer
Véhicule : Caliber 2.0 CRD SXT 2008
Date d'inscription : 23/06/2009

Prob de regulateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Prob de regulateur de vitesse   Prob de regulateur de vitesse EmptyVen 31 Juil 2009 - 23:19

Salut à vous, j'ai récupère ma voiture ce soir verdict du concessionnaire :
"La commande du régulateur est HS"
Le prob est qu'elle n'est pas dispo pour le moment en Europe
délai ??????
Suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Prob de regulateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Prob de regulateur de vitesse   Prob de regulateur de vitesse EmptySam 1 Aoû 2009 - 9:51

Et en espérant que ce soit bien la commande du régulateur et non pas le contacteur tournant du volant study c'est une chance sur deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Prob de regulateur de vitesse Empty
MessageSujet: probleme regulateur.   Prob de regulateur de vitesse EmptySam 1 Aoû 2009 - 12:14

sur mon caliber ausi probleme de regulateur affichage au tableau de bort mais rien ne fonctionnait
comodo hs prit en charge par la garantie delais 48h pour la piece et une journee pour la pose .
maintenant tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
Herveleo

Membre confirmé

Herveleo


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 58
Localisation : indre et loire
Véhicule : Nitro SXT CRD
Date d'inscription : 17/07/2009

Prob de regulateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Prob de regulateur de vitesse   Prob de regulateur de vitesse EmptySam 1 Aoû 2009 - 22:05

Salut,

Pour moi aussi le verdict de la concession:

Il faut que je leur laisse au moins trois jours! ils veulent vérifier le faisceau du cruise control, et pour le uconnect, ils doivent me tenir au courant car la reprogrammation n'a pas fonctionné c'est ce qu'ils m'ont dit, mais pour le reste nickel, frein à main changé ainsi que les vis de gouttières des barres de toit (problème fuite, ça fesait "glouglou" dans les virages mdr!

On m'a prété aussi une voiture pour la journée "qui puait la poussière à l'intèrieur" J'ai cru que j'allais avoir une crise d'ashme! j'ai roulé les fenêtres ouvertes!!!
Moi qui m'attendais à un pt cruiser sunny

Sinon acceuil super et Nitro récupéré super propre inter et exter sans un centime d'euro

Pour la mise à jour du mygig et gracenote il m'ont assuré qu'ils le feraient , mais j'ai pas noté les versions précédentes..

Enfin un peu déçu quand même, ces problèmes ont l'air "nouveaux" pour eux, si il y a un "feedback" et qu'ils s'y interressaient ça irait mieux affraid , la communication , la communication... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://x-leobass-x.skyrock.com/
billy

Apprenti dodgiste

billy


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 60
Localisation : VENDEE
Véhicule : ex CALIBER SXT et MUSTANG V6 2006 et actuellement CORVETTE C5
Date d'inscription : 05/06/2008

Prob de regulateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Prob de regulateur de vitesse   Prob de regulateur de vitesse EmptySam 1 Aoû 2009 - 22:49

Herveleo a écrit:
Salut,

Pour moi aussi le verdict de la concession:

Il faut que je leur laisse au moins trois jours! ils veulent vérifier le faisceau du cruise control, et pour le uconnect, ils doivent me tenir au courant car la reprogrammation n'a pas fonctionné c'est ce qu'ils m'ont dit, mais pour le reste nickel, frein à main changé ainsi que les vis de gouttières des barres de toit (problème fuite, ça fesait "glouglou" dans les virages mdr!

On m'a prété aussi une voiture pour la journée "qui puait la poussière à l'intèrieur" J'ai cru que j'allais avoir une crise d'ashme! j'ai roulé les fenêtres ouvertes!!!
Moi qui m'attendais à un pt cruiser sunny

Sinon acceuil super et Nitro récupéré super propre inter et exter sans un centime d'euro

Pour la mise à jour du mygig et gracenote il m'ont assuré qu'ils le feraient , mais j'ai pas noté les versions précédentes..

Enfin un peu déçu quand même, ces problèmes ont l'air "nouveaux" pour eux, si il y a un "feedback" et qu'ils s'y interressaient ça irait mieux affraid , la communication , la communication... geek

moi pour ma révision des 30000 Milles ils mon prêté un jeep cherokee ,sympa non Very Happy
Prob de regulateur de vitesse Hotspo10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
Herveleo

Membre confirmé

Herveleo


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 58
Localisation : indre et loire
Véhicule : Nitro SXT CRD
Date d'inscription : 17/07/2009

Prob de regulateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Prob de regulateur de vitesse   Prob de regulateur de vitesse EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:00

[img]https://dodge.forumpro.fr/Prob de regulateur de vitesse Chrysl10[/img][/quote]

moi pour ma révision des 30000 Milles ils mon prêté un jeep cherokee ,sympa non Very Happy
Prob de regulateur de vitesse Hotspo10[/quote]

Oui sympa c'est vrai!

Moi le véhicule était un Chrysler Voyager, Beau bestiaud quand même:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-leobass-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Prob de regulateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Prob de regulateur de vitesse   Prob de regulateur de vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prob de regulateur de vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» regulateur de vitesse
» régulateur vitesse
» Régulateur de vitesse
» Régulateur de vitesse
» regulateur de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-