DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Problème jauge de carburant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roger'S

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Dodge Caliber CRD
Date d'inscription : 18/03/2014

Problème jauge de carburant Empty
MessageSujet: Problème jauge de carburant   Problème jauge de carburant EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:40

je viens d'acheter mon Caliber dans l'état avec quelques problèmes mécaniques et électriques; celui que je ne résouds pas pour l'instant, la jauge qui reste en bas et voyant mini orange allumé. J'ai démonté l'ensemble pompe electrique et jauge éspérant que le flotteur soit crevé ou absent, le variateur de la jauge semble en bon état, les contacts aussi, donc ç'est pas ça. Le véhicule étant passé à la" valise"pour d'autres problèmes le tableau de bord a été controlé OK, j'ai chunté aujourd'hui les 2 fils qui sortent de la jauge , normalement ça aurait du mettre l'aiguille au maxi et ça n'est pas le cas, donc y a t'il un fusible ou relais ??? car apparement ç'est entre le réservoir et le tableau de bord, qu'il y a problème. Merçi à ceux qui ont eu ce problème de me guider.
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème jauge de carburant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème jauge de carburant
» Jauge a huile
» Témoin moteur : jauge carburant
» Jauge huile moteur
» Problème jauge essence Dodge V6 dakota 3,7l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-