DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Les gens au passage d'un Dodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dodgermen

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Belgique
Véhicule : Dodge Ram 1500 slt 5.7L V8 HEMI lone star 2006
Date d'inscription : 31/01/2015

Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens au passage d'un Dodge   Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:46

un V8 très mélodieux qui ronronne à souhait c est trop agréable....
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens au passage d'un Dodge   Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2015 - 23:42

Tu en as laissé deux en route des cylindres ! king
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13481
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens au passage d'un Dodge   Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:10

mais qu'est quelle a ma gueule
http://www.zeblog.co

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
Penns

Apprenti dodgiste

Penns


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 53
Localisation : Région Centre
Véhicule : Challenger 392 & Charger 383
Date d'inscription : 25/03/2015

Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens au passage d'un Dodge   Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:18

ça fait un mois et demi que j'ai mon RAM Laramie, et c'est vrai que je ne pensais pas avoir autant de regards. Bon, avant avec ma Clio RS j'attirais les regards des passionnés de bagnoles de sport ou simplement celui des petits cons de 18ans... lol!  mais j'avais aussi le regards des mamies, absolument outrées que l'on puisse faire autant de bruit (et donc rouler aussi vite....).
Mais là, avec le RAM, c'est carrément de la folie, même les petits de 3 ans, quand j'amène mes gamines à l'école, restent bouche bée et se cognent dans les murs en marchant car ils ont la tête tournée pour regarder la voiture (vécu!)!! On ne peut pas aller quelque part incognito. L'autre jour, je suis allé dans un grand centre commercial et j'ai pu garer ma voiture au milieu des autres (quel exploit! Laughing ). Pendant que madame regardait des fringues, je suis resté derrière la vitre du magasin et je me suis amusé à observer les gens passer à côté de la voiture.... incroyable, par moment il y avait carrément un attroupement devant la voiture!! J'ai halluciné...
D'ailleurs maintenant je roule très souvent avec les lunettes de soleil, car je trouve cela moins gênant quand tout le monde me regarde. Franchement, au début c'est marrant, au bout de deux ou trois semaines cela devient franchement agaçant, puis finalement on fini par s'y faire! Bon, c'est le prix pour rouler de façon décalée, et je le paye volontiers. Mais c'est quand même marrant de constater qu'un camion US à 60k€ attire plus les regards qu'une AMG à 220k€!! Wink Et quand on pense que pour se faire remarquer au US, il faut rouler en Smart!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Penns

Apprenti dodgiste

Penns


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 53
Localisation : Région Centre
Véhicule : Challenger 392 & Charger 383
Date d'inscription : 25/03/2015

Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens au passage d'un Dodge   Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:21

pinaben a écrit:
Ouais des photos en roulant. !

Une fois, j'étais juste derrière une voiture sur une petite route et la passagère a sorti son téléphone et m'a filmée en roulant pendant un bon moment.... pas très discret! Je suppose que la calandre du RAM devait être impressionnant vu depuis leur voiture!
Revenir en haut Aller en bas
samantha p

Apprenti dodgiste

samantha p


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 55
Localisation : philippeville
Véhicule : ram 1500 laramie long horn 2017
Date d'inscription : 12/10/2014

Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens au passage d'un Dodge   Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2015 - 15:21

Ah m.... c'est la voiture que les gens regarde,moi je pensais que c’était moi. Bhein me vla tout dégoutter maintenant cry
Revenir en haut Aller en bas
maxyo2002

Dodgiste

maxyo2002


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Province de Namur (BE)
Véhicule : Ram Laramie Crew Cab 2014
Date d'inscription : 18/08/2014

Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens au passage d'un Dodge   Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2015 - 15:37

samantha p a écrit:
Ah m.... c'est la voiture que les gens regarde,moi je pensais que c’était moi. Bhein me vla tout dégoutter maintenant cry

Serieux ? scratch  tu as vraiment cru ça ??

rire rire
Revenir en haut Aller en bas
samantha p

Apprenti dodgiste

samantha p


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 55
Localisation : philippeville
Véhicule : ram 1500 laramie long horn 2017
Date d'inscription : 12/10/2014

Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens au passage d'un Dodge   Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2015 - 16:10

Bhein oui j'y croyais dur comme fer. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Penns

Apprenti dodgiste

Penns


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 53
Localisation : Région Centre
Véhicule : Challenger 392 & Charger 383
Date d'inscription : 25/03/2015

Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens au passage d'un Dodge   Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:28

Ce midi, je me suis arrêté à un passage piéton pour laisser passer des gens, et deux personnes m'ont fait des signes avec des pouces levés et des grands sourires, j'ai trouvé ça sympa!! Very Happy
ça change des regards bovins auxquels j'ai droit habituellement!
Revenir en haut Aller en bas
alex2b

Membre confirmé

alex2b


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Prunelli di fiumorbu, Corse
Véhicule : Durango v8 5,7 HEMI Magnum
Date d'inscription : 26/11/2014

Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens au passage d'un Dodge   Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:29

Je vous comprend tous, ici en corse, surtout dans le Fiumorbu ou j'habite, il y a des x6, des Cayenne, des q7 à profusion, c'est devenu banal.
Alors quand je passe, c'est comme si j'avais un OVNi..
Puis quand ces personnes jalouses apprenne que c'est un dodge V8 les critiques fusent, du genre ; ça te sert à rien, c'est trop gros, tu va rien en faire, ect
Entre nous, je pense que mon gros durango est mieux approprié à nos routes sinueuses que leurs soit disant 4x4 de luxE. Je pense juste que c'est leur ego qui les rendent jaloux parce que j'ai un moteur plus gros hihi.
Bref, les gens se retournent au passage d'un dodge et c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7095
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens au passage d'un Dodge   Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:38

alex2b a écrit:
Je vous comprend tous, ici en corse, surtout dans le Fiumorbu ou j'habite, il y a des x6, des Cayenne,  des q7 à profusion,  c'est devenu banal.  
Alors quand je passe,  c'est comme si j'avais un OVNi..  
Puis quand ces personnes jalouses apprenne que c'est un dodge V8 les critiques fusent,  du genre ; ça te sert à rien,  c'est trop gros,  tu va rien en faire,  ect
Entre nous,  je pense que mon gros durango est mieux approprié à nos routes sinueuses que leurs soit disant 4x4 de luxE. Je pense juste que c'est leur ego qui les rendent jaloux parce que j'ai un moteur plus gros hihi.
Bref, les gens se retournent au passage d'un dodge et c'est cool...

Pas que dans le Fiumorbu alex, ici c'est pareil Rolling Eyes
on a droit à toutes les remarques: du "il  doit trafiquer "Suspect  au "  pu chi sega!! ( quel frimeur!! pour nos amis Dodgers du continent lol! )

mais qu'importe, on roule en Dodge et c'est çà qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens au passage d'un Dodge   Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:41

Je l'ai déjà dit ( je m'en lasse pas ! ) mais j'ai eu des pouces en l'air à Monaco, au milieu des Maserati, Ferr... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samantha p

Apprenti dodgiste

samantha p


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 55
Localisation : philippeville
Véhicule : ram 1500 laramie long horn 2017
Date d'inscription : 12/10/2014

Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens au passage d'un Dodge   Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2015 - 20:33

bonjour a tous.Moi je remarque,que les jaloux ce sont les gens que nous côtoyons chaque jour,collègues,voisins... Ce matin arrivé au stop pour prendre la national,un MONSIEUR d'un certain âge était en route de sortir de sa belle merco et c'est rassis et ma regardé redémarrer,avec un large sourire.A mon retour il était assis en terrasse,face a ce fameux STOP,j'ai du m’arrêter a hauteur de cette terrasse pour recouper la national.Il m'a a nouveau regardé et a fait un petit signe de tête qui en disait long.Je lui ais répondu du même signe.Il a porté sont verre a la bouche tout en me saluant.J'ai trouvé ça superbe,Q'un homme de bon standing aïe pris le temps de regardé, APPRéCIé:me saluer.Ce sont dans des cas similaire; que LA.je suis fier de mon choix.Mai quand je voie tous ces jaloux la biere en main, tournant leur tête je me dis. PAUVRE CON.Moi je ne suis pas jaloux,car j'ai déjà contaminé un collègue et des amis de faire pareil,et de devenir DODGISTE. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Penns

Apprenti dodgiste

Penns


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 53
Localisation : Région Centre
Véhicule : Challenger 392 & Charger 383
Date d'inscription : 25/03/2015

Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens au passage d'un Dodge   Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2015 - 10:08

Pour l'instant, je n'ai pas trop senti de jalousie, plutôt de la curiosité et de l'étonnement. Les gens qui me connaissent savent que j'aime rouler décalé. De plus, quand on parle du prix, tous sont étonnés de voir qu'un RAM coûte le prix d'un Audi A4, on est loin du prix d'un Porsche Cayenne!! En Europe, plus c'est gros plus c'est cher, je leur explique qu'aux USA, ça ne marche pas comme cela.
Il est possible que le jalousie soit plus forte dans les grandes villes un peu bourgeoises...
Quoiqu'il en soit, ce qui ressort clairement de tout cela est que la plupart des gens sont portés par un instinct grégaire très fort...: il faut agir comme tout le monde et on n'ose assez peu la différentiation. Si tous mes voisins roulent en Scénic, alors je dois rouler en Scénic. Alors bien sûr si je peux avoir un modèle mieux équipé c'est mieux pour frimer, mais il ne faut quand même pas sortir du cadre sociétal admis.
D'ailleurs, on remarque que beaucoup de gens qui roulent "décalé" sont des gens qui ont une profession "indépendante", que ce soit des artisans, chefs d'entreprises, certaines professions libérales....ces gens là ont souvent une mentalité un peu plus rebelle et socialement indépendante.
Enfin, en attendant, il faut savoir supporter le regard des autres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens au passage d'un Dodge   Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2015 - 17:29

Moi le politiquement correct...ça me saoule. J'aime bien marqué ma différence mais aussi accepter celle des autres....Bon, je vais pas frimer avec une Caliber ...c'est pas comme un RAM lol! mais enfin ça reste DODGE et je peux vous dire que les gens se retourne quand même....Quant à la jalousie on s'en tape le coquillard du moment qu'on se fait plaisir dans une voiture originale.....! Par contre je suis pas indépendant....je travaille dans le social (éducateur) ou justement on a besoin d’être pertinent et critique avec tous se qui se passe autour de nous....
On est pas des bœufs..merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13481
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens au passage d'un Dodge   Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:08

Bien dit Bronxer

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
Mandrake

Nouveau

Mandrake


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Vendée
Véhicule : Dodge ram 2500
Date d'inscription : 17/04/2015

Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens au passage d'un Dodge   Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015 - 11:12

Salut tout le monde !

Je me joins à vous

Que dire de rouler dans un véhicule pas comme tout le monde , c'est justement le style pas comme tout le monde , "LE" véhicule que tu ne vois pas tous les jours avec une sonorité hors norme !!! que du bonheur :p .................. l'auto radio ? y sert à rien .
Moi perso dans mon coin de vendée j'ai plus de WOUHAOU que de jalousie mais j'en est quand même et puis pour éviter les jaloux quand je vais au magasin , vu la taille de l'engin , je me gare tout le temps assez loin des autres déjà pour éviter les coup de portières des blaireaux et des jaloux (quoique je me demande si les 2 ne font pas qu'un) et surtout parce que quand je me gare , j'ai besoin de 1 place et demi en longueur et une place et demi en largeur Wink ... le petit plus , c'est quand tu démarre la bête , beaucoup de tête se retourne.
Mais dans l'ensemble , les remarques sympa et moins sympa j'en ai eut aussi , et comme je l'ai lu plus haut c'est souvent des gens proche de nous qui sont jaloux , moi perso je m'en fou , d'habitude je ne suis pas du genre à m'afficher mais quand je suis au volant de mon ram , c'est plus fort que moi , faut que je fasse le malin lol ..... bon sobre quand même ;p , mon fils est plus dur , quand on croise un pick up nippon c'est du style .. "ils font les même pour adultes ?" ou " c'est le nouveau modèle de chez majorette?" bah faut bien qu'on rigole un peu Smile

En tout cas je suis très content d'avoir trouver ce forum rempli de passionnés de Dodge .

++
Revenir en haut Aller en bas
maxyo2002

Dodgiste

maxyo2002


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Province de Namur (BE)
Véhicule : Ram Laramie Crew Cab 2014
Date d'inscription : 18/08/2014

Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens au passage d'un Dodge   Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015 - 15:28

Mandrake a écrit:
...ou " c'est le nouveau modèle de chez majorette?" ...

Pas possible !!! Majorette ne fais pas en dessous de 1/65 lol! rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake

Nouveau

Mandrake


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Vendée
Véhicule : Dodge ram 2500
Date d'inscription : 17/04/2015

Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens au passage d'un Dodge   Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015 - 19:44

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Penns

Apprenti dodgiste

Penns


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 53
Localisation : Région Centre
Véhicule : Challenger 392 & Charger 383
Date d'inscription : 25/03/2015

Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens au passage d'un Dodge   Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2015 - 9:54

Mandrake a écrit:
c'est souvent des gens proche de nous qui sont jaloux

Malheureusement c'est vrai. C'est souvent la famille qui jalouse le plus!! Pas forcement que pour des questions financières, mais aussi parce qu'on a les couilles de rouler différemment!

Mandrake a écrit:
mon fils est plus dur , quand on croise un pick up nippon c'est du style .. "ils font les même pour adultes ?" ou " c'est le nouveau modèle de chez majorette?" bah faut bien qu'on rigole un peu Smile

Je connais un gars qui roule avec une belle Porsche. Quand je le vois, je lui dis que ça coccinelle fait un bruit de chiotte.... ça l'agace!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens au passage d'un Dodge   Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2015 - 12:02

Penns a écrit:
Je connais un gars qui roule avec une belle Porsche. Quand je le vois, je lui dis que ça coccinelle fait un bruit de chiotte.... ça l'agace!!! rire

lol! comme quand tu roule avec un Touareg équipé d'un moteur de golf Very Happy

Perso rien qu'avec le Journey quand ma femme est partit bosser avec la première fois on lui à demander si on avait gagné au loto.
Ma réponse: c'est pas plus chère que les coch..... les Scénics et autres C4 Picassiètes ou "SUV de poche" très populaire en ce moment.

Tous cela à bonne entendeurs évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake

Nouveau

Mandrake


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Vendée
Véhicule : Dodge ram 2500
Date d'inscription : 17/04/2015

Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens au passage d'un Dodge   Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:15

Penns a écrit:
Malheureusement c'est vrai. C'est souvent la famille qui jalouse le plus!! Pas forcement que pour des questions financières, mais aussi parce qu'on a les couilles de rouler différemment!

C'est famille ou amis proches ! sinon j'aimes bien le côté "les couilles de rouler différemment" lol!

Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens au passage d'un Dodge   Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2015 - 18:05

http://www.zeblog.co

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
viking

Membre confirmé

viking


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : belgique 7830
Véhicule : dodge ram 1500 magnum
Date d'inscription : 04/04/2015

Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens au passage d'un Dodge   Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 9:25

j'adore quand je passe devant la sortie des écoles maternel, les enfants qui disent: "maman yegard la vature rouge".

ma reaction est direct, un grand sourire avec un signe de la main et le petit coup de gaz qui provoque un WHOOOO de la bouche du gamin et un sourire venant de maman.

que du bonheur de donner du spectacle a cette jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
AVENG75

Apprenti dodgiste

AVENG75


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : IDF
Véhicule : Mustang PonyPack 4.0 V6 2007 / Ex: Avenger SXT Sport
Date d'inscription : 09/05/2015

Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens au passage d'un Dodge   Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2015 - 10:43

Je confirme en me joignant à vous, que mon Avenger attire les regards, elle est plus discrète qu'une charger... Mais les plus passionnés ou ados fan de fast and furious se retournent et font le tour de la voiture..

Des fois c'est assez gênant à un feu, tout seul, quand un mec te tourne autour !Suspect  

J'avoue que je n'ai jamais croisé, de ma vie, une Avenger (bon ok, j'ai que 21 ans et la vie devant moi Laughing )... J'aimerai bien avoir votre avis sur la question d'ailleurs.. Cette voiture serait extrêmement rare ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens au passage d'un Dodge   Les gens au passage d'un Dodge - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les gens au passage d'un Dodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE NON RESPECT DES GENS
»  passage au controle tecnique du dodge ram
» y a encore des gens corrects!
» Problème passage de vitesse Dodge Challenger
» hello les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Récits des heureux possesseurs de Dodge !-