DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Etrier de frein , remplacement (tuto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrier de frein , remplacement (tuto)   frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 11:29

Bon et bien un de plus! Étrier droit... Je vais voir si c'est le piston qui bloque ou si l'étrier est HS! Ça fait drôle quand ça arrive a 140. ( Oui je sais c'est 130!) sur autoroute A9 surchargée de touristes en file indienne après un brusque freinage + grosses vibrations jusque dans le volant en roulant! En pompant ça s'est désserré et ensuite il fallait freiner fluidement pour ne pas regripper l'étrier...heureusement en bifurquant à partir de Valence la circulation était plus fluide... ! Merci pour le tuto Bobobss il est super mais je vais pas me lancer dans l'aventure....direction le garage lundi!
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9168
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrier de frein , remplacement (tuto)   frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 23:38

Ta jante était brulante ?
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrier de frein , remplacement (tuto)   frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 7:22

J'ai pas vérifié sur le moment...je pensais même avoir crevé tellement ça vibrait roue droite! Mais depuis ça ne le fait plus sachant que j'adopte un freinage très progressif et souple maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9168
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrier de frein , remplacement (tuto)   frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 23:54

He ben ça recommence sur mon étrier droit AVD cette fois . La jante était chaude et une grosse odeur de brulé en sortant de l'autoroute . Je crois que je suis bon pour en changer un autre ....
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrier de frein , remplacement (tuto)   frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 7:18

vraiment talon d'Achille ces étriers de freins du Nitro...(et le chauffage... ne pas brancher pas ma femme là-dessus lors du rasso Embarassed ...elle est rentrée de la montagne avec une rhinopharyngite qu'elle attribue au courant d'air/chauffage du Nitro! je dis rien mais elle à pas tord lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Raging bull

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 161
Age : 58
Localisation : guarbecque
Véhicule : Dodge caliber
Date d'inscription : 28/03/2015

frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrier de frein , remplacement (tuto)   frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 11:58

merci pour le tuto et les infos!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrier de frein , remplacement (tuto)   frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:38

bobobss a écrit:
He ben ça recommence sur mon étrier droit AVD cette fois . La jante était chaude et une grosse odeur de brulé en sortant de l'autoroute . Je crois que je suis bon pour en changer un autre ....

a mon avis, c'est le piston qui reste coincé.
Ce que tu peux peut être faire, c'est enlever les plaquettes, sortir un peu les piston en y mettant une cale entre les 2 pour ne pas trop les sortir et un petit coup de toile émeri dessus.
J'avais ce problème sur mon Range Rover et ca avait très bien fonctionné.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9168
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrier de frein , remplacement (tuto)   frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:47

J'ai plus confiance donc je vais changer l'étrier et mes plaquettes.
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9168
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrier de frein , remplacement (tuto)   frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 22:25

Voila , j'ai changé l'étrier AVD aujourd'hui . Pas de problème particulier , c'est exactement la même manip que pour l'AVG . J'ai purgé uniquement l'AVD , le LDF était déjà bien noir . Pourtant j'avais remplacé celui ci il y à 18 mois . Cela confirme , qu'il faut remplacer le LDF tout les 2 ans .
Mes anciennes plaquettes étaient aussi HS , elles ont chauffé et tombé en poussières . affraid , j'ai jamais vu ça . De ce fait j'ai changer par CELLE CI

Référence MOPAR de l'étrier AVD : 68003697AA . Acheté chez le cons FIAT/ALFA/JEEP/DODGE à Saint OMER . 101.72 € . C'est le même prix voir moins cher que sur le NET . Les FDP plombent la facture à chaque fois .
Les deux joints du raccord BANDJO : 6502114

Je vais tester sur route tout ceci demain .
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrier de frein , remplacement (tuto)   frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 6:54

c'est plus prudent...tu seras OK pour les virages des Corbières et de Pyrénées! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9168
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrier de frein , remplacement (tuto)   frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 23:08

MIKE 31 a écrit:
c'est plus prudent...tu seras OK pour les virages des Corbières et de Pyrénées! Wink

C'est clair .

J'ai testé aujourd’hui et aucun problème , de plus ça freine Very Happy

J'ai expertisé mes deux étriers et surprise . C'est uniquement de la limaille/boue oxydée qui s’insère entre le piston et le joint interne qui provoque le grippage . Pas de fissure ou rayure dans l'étrier , uniquement sur le piston , qui comme l'a dit rico27 est en bakélite .
Finalement , je vais remettre ces étrier en état en achetant un kit de réparation , et les garder pour l'AR au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
philou67

Bébé dodgiste

philou67


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 59
Localisation : Vers Strasbourg
Véhicule : Dodge Nitro SE 2007 Noir
Date d'inscription : 13/07/2008

frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrier de frein , remplacement (tuto)   frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 18:26

Bonjour a tous
Aujourdhui c'est mon tour.
En rentrant des courses tout à coup un bruit bizarre et le volant qui se met à vibrer. Je m'arrete en pensant à une crevaison ou a un boulon mal vissé (changement des pneus avant il y a 15 jours... avec changement des plaquettes et du LDF)). Mais rien. Je redémarre et rebelote après 500m. Par chance, un centre Norauto à moins d'1 km.
Diagnostic : étrier fendu... et interdiction de reprendre le véhicule dans cet état. Le gars était surpris du matériau qui s'éffrite...
Chez Norauto, aucun fournisseur n'a la pièce en dispo....
Donc je cherche de mon côté et je la trouve chez Oscaro pour 195€.
Vu les messages ci-dessus, il semble que chez Fiat, ce soit nettement moins cher donc jours fériés oblige, je vais les appeler mardi. Si vous avez d'autres infos à me communiquer, je suis preneur.
En revanche l'histoire du joint plat, Oscaro me l'a pas proposé.
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrier de frein , remplacement (tuto)   frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 10:47

En effet, c'est moins cher chez Fiat et truc assez marrant, les 4 étriers ont 4 prix differents. Pour les joint en cuivre, ils sont pas fournis avec, il faut les demander 😉
Revenir en haut Aller en bas
philou67

Bébé dodgiste

philou67


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 59
Localisation : Vers Strasbourg
Véhicule : Dodge Nitro SE 2007 Noir
Date d'inscription : 13/07/2008

frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrier de frein , remplacement (tuto)   frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:06

Re...
Commandé (en stock) chez Oscaro à 194€ et finalement commande annulée par le site...
Donc direction Fiat. Commandé mardi, reçu jeudi, monté vendredi matin. Tarif de la pièce 113€+10€ (!!!) pour les 2 joints en cuivre. Montage et purge 83€ chez Norauto.
Merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrier de frein , remplacement (tuto)   frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:59

effectivement les étriers chez Oscaro sont chers...j'ai appelé FIAT et ils me les proposent à 120€/unité (ils m'ont pas parlé des joints?) par contre les disques AV à 88€ x 2 et AR à 87€ x 2 et les plaquettes ( affraid  surement plaquées or!  Rolling Eyes ) à 180 € le jeu   ...Une paille de 955 € en tout hors M.O  Rolling Eyes ....alors que chez Speedy j'ai les plaquettes offertes pour le changement des disques....il va falloir panacher chez les différents fournisseurs pour optimiser! Sinon Norauto a accepté de te monter les étriers si tu ne les as pas achetés chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
philou67

Bébé dodgiste

philou67


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 59
Localisation : Vers Strasbourg
Véhicule : Dodge Nitro SE 2007 Noir
Date d'inscription : 13/07/2008

frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrier de frein , remplacement (tuto)   frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:20

lorsque je suis tombé en panne j'étais à 1km d'un centre Norauto. Le Nitro est donc resté la-bas. Leurs fournisseurs n'avaient pas la pièce en stock et sans délai de disponibiité.
Les plaquettes je les ai trouvées sur Oscaro à 53€ en promo.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrier de frein , remplacement (tuto)   frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:33

merci
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrier de frein , remplacement (tuto)   frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 14:23

Bon SPEEDY n'arrive pas à trouver Etrier + disque + plaquette chez ses fournisseurs référencés??? par contre il me propose de les trouver/acheter sur internet et de me les monter...OK!
Alors les gars...j'ai appelé FIAT = Etrier AVD MOPAR 120€ unité mais il ne m'a pas parlé des joints cuivre Banjo? (pour disques et plaquettes HORS DE PRIX chez FIAT affraid )
Ensuite sur les conseils de bobobss j'ai cherché sur YAKAROULE:
Etrier Budweg Calipser à 150€ + 13€ de consigne remboursée avec retour de l'ancienne pièce????? scratch c'est quoi ce mic-mac ils ont peur qu'on revende l'ancienne pièce usée? lol!
Disque AV HELLA PAGID (Réf: 8DD 355 119-241) à 69,50€ + palquettes AV HELLA PIGEL (Réf: 8DB 355 014-231) à 69,08€ (y a moins cher à 38,22€ avec des TWR?)
Qu'en pensez-vous je connais pas cette marque? scratch
Ensuite je les fais monter chez SPEEDY ça me coutera moins cher que chez FIOT!! fuck
Merci de votre avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrier de frein , remplacement (tuto)   frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 14:41

Jette un oeil là:
http://www.autopieces.pro/pieces-detachees-Dodge-Nitro~2~8~CRD~16~V~4x4-37429-28180-1.html#catp4
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrier de frein , remplacement (tuto)   frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 14:48

MIKE 31 a écrit:
Etrier Budweg Calipser à 150€ + 13€ de consigne remboursée avec retour de l'ancienne pièce????? scratch   c'est quoi ce mic-mac ils ont peur qu'on revende l'ancienne pièce usée? lol!  

ca doit etre certainement un echange standard et ils reconditionnent le tiens, non ?

TWR, ca me parle mais sans plus !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrier de frein , remplacement (tuto)   frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 17:23

Bien chez Norauto, 95,90€ l'étrier MOPAR! pour les disques...chassis normal (diamètre 302) ou renforcé (diamètre 332)? c'est pas la même référence disque et donc pas le même prix! Wink
Merci viv, au moins j'ai des comparatifs!
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13494
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrier de frein , remplacement (tuto)   frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 18:01

Twr c'est la marque de presque tous les constructeurs automobile, elle est connu mais après faut voir , moi j'ai mis ça sur ma caliber pas eu de soucis pour le moment.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrier de frein , remplacement (tuto)   frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 21:47

Alors pour les disques AV du NITRO SXT ...diamètre 302 (châssis normal) ou 332 (Châssis renforcé)? (il n'y a que 100€ de différence entre les deux! Wink ) Norauto m'a envoyé le devis...plus de la moitié moins que devis FIAT avec liquide frein + M.O (Etrier MOPAR origine, disques TRW et plaquettes FERRODO)
Pour valider le devis en retour....merci de vos lumières car j'ai pas trouvé pour diamètre disque AV! scratch (au pire elle m'a dit...oui une jeune femme....au téléphone qu'elle commanderai les 2 et verrai au démontage...plutôt arrangeant et réactif chez NORTOTO!)
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrier de frein , remplacement (tuto)   frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 21:53

les 332 ne se monteront pas si tu as des 302.
Perso, j'ai des 332 et nous sommes tres peu a en avoir de cette taille la.
Mesure les tiens et remet les memes.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrier de frein , remplacement (tuto)   frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:58

OK mais comme je sais pas ceux que j'ai je vais lui dire de commander les 2 et ils verront bien au montage! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrier de frein , remplacement (tuto)   frein nitro - Etrier de frein , remplacement (tuto) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etrier de frein , remplacement (tuto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» etrier de frein en rouge
» demontage etrier de frein
» Problème boulon etrier de frein
» Remplacement Liquide de frein/bocal
» remplacement plaquettes de frein AV (et bientot AR...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-