DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Empty
MessageSujet: Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2   Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:09

La suite
Fichiers joints
Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 AttachmentDODGE Nitro 2.8 CRD 177 4x4 A prix UFC-Que Choisir.pdf
Prix
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(25 Ko) Téléchargé 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Empty
MessageSujet: Re: Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2   Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:39

Si on en a un c'est que ça nous a plu. Si Dodge n'a jamais fait évoluer le Nitro et l'a arrêté c'est qu'il s'est mal vendu. Finition pauvre, même sur le RT, et traction arrière ne correspondent pas au marché depuis longtemps. Reste un véhicule original, au moins de l'extérieur....
Revenir en haut Aller en bas
vrode83

Apprenti dodgiste

vrode83


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 72
Localisation : bandol var 83
Véhicule : Nitro SXT et HD Street Glide et NRS
Date d'inscription : 10/06/2009

Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Empty
MessageSujet: Re: Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2   Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:19

viv84 a écrit:
Si on en a un c'est que ça nous a plu. Si Dodge n'a jamais fait évoluer le Nitro et l'a arrêté c'est qu'il s'est mal vendu. Finition pauvre, même sur le RT, et traction arrière ne correspondent pas au marché depuis longtemps. Reste un véhicule original, au moins de l'extérieur....
Est il arrété aux USA ?? ou seulement plus importé en Europe ?

Je ne me suis mème pas posé la question avant, sa gueule ma fait craquer. J'ai commancé par un Caliber
lorgnant sur le Nitro qui venait de sortir mais pas dans mon budget à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Empty
MessageSujet: Re: Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2   Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:25

apparemment il y a 2 posts ouverts sur le sujet aussi je copie/colle...d'aurant que vrode83 pourra surement confirmer!

"t'affoles pas...les tests moto sont identiquement défavorables aux Harley....mais conduire/posséder un Nitro ou une Harley n'est comparable avec rien, c'est un état d'esprit, un plaisir particulier, je dirais même le "luxe" d'un choix si personnel que seuls les propriétaires peuvent savourer...comment peut-on comparer (moto ou voiture) avec des japonaises ou allemandes aseptisées?"
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Empty
MessageSujet: Re: Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2   Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:42

Citation :
Est il arrété aux USA ??
Oui depuis 2011 je crois
Revenir en haut Aller en bas
vrode83

Apprenti dodgiste

vrode83


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 72
Localisation : bandol var 83
Véhicule : Nitro SXT et HD Street Glide et NRS
Date d'inscription : 10/06/2009

Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Empty
MessageSujet: Re: Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2   Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 7:35

MIKE 31 a écrit:
apparemment il y a 2 posts ouverts sur le sujet aussi je copie/colle...d'aurant que vrode83 pourra surement confirmer!

"t'affoles pas...les tests moto sont identiquement défavorables aux Harley....mais conduire/posséder un Nitro ou une Harley n'est comparable avec rien, c'est un état d'esprit, un plaisir particulier, je dirais même le "luxe" d'un choix si personnel que seuls les propriétaires peuvent savourer...comment peut-on comparer (moto ou voiture) avec des japonaises ou allemandes aseptisées?"

Tout à fait MIKE !! Le choix et le plaisir de rouler différent, une auto ou une moto mythique, ce qui ne m'a pas empéché de rouler en Renault ou en Yamaha en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
jac87

Débutant dodgiste

jac87


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 52
Localisation : limousin haute-vienne
Véhicule : dodge nitro sxt 2009,lada niva
Date d'inscription : 25/09/2012

Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Empty
MessageSujet: Re: Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2   Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:45

Pour ma part , entre un Scénic pour madame et un Nitro et lada niva pour moi , je prends énormément de plaisir a rouler avec mon Nitro , c'est mon premier grand coup de cœur pour moi depuis que j'ai mon permis et il aurait été dommage que le Nitro ne voit jamais le jour . Je ne peut m'empecher de rouler de temps en  temps avec mon Lada de façon a ce que mon plaisir soit encore plus grand quand je reprend le Dodge . C'est bien dommage que le Nitro est été abandonné par Dodge car avec un bon relooking et un bon marketing , il aurait pu faire un malheur face a certaines marques Sad cry 
Revenir en haut Aller en bas
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Empty
MessageSujet: Re: Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2   Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 8:49

il me font rire les gens avec la finition si tu en veux tu achete audi comme mr tout le monde et voila, et je prefere avoir une finition pas top mais pouvoir monter crade dans ma voiture sans avoir peur de taché le cuir un coup d'aspi et c'est bon un peu comme l'esprit du jeep wrangler, et si les dodges caliber et nitro ce sont vendu évidament c'est pour la geule ce qui prouve que c'est au dessus de ces défault ce que beaucoup d'européenne n'aurait pas un telle sucés sans une bonne finition et équipement.

comme le nouveau grand cherokee il le compare au porsche cayenne et x5 ml.... mais por moi je prefere de loin le jeep meme s'il à un style tres européen et les dimensions il a une finition un peu moins bonne que les allemands mais largement pour un 4x4 avec quasi plus déquipement et comme dit dans les reportage il a gardé sont ame de 4x4 il passe la ou les allemands s’arrêtent et ça c'est un vrai 4x4 pour moi pas un truc de ville.
Revenir en haut Aller en bas
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Empty
MessageSujet: Re: Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2   Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 8:53

encore une petite ^^

moi ça me fait rire quand je compare les prix je me dit un q5 170 190cv c'est en gros un bon 50 000 euros et pour cela tu en a de l'américaine avec un vrai moteur pas un tracteur tdi genre le ram laramie 5.7 v8 et c'est autre chose qui fait passé un q5 pour une vulgaire citadine et je pense qu'une finition d'un laramie et loin d'etre médiocre surtout avec l'équipement et en plus pour un utilitaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
falstaff

Apprenti dodgiste

falstaff


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : S/W Chartres(28)
Véhicule : DODGE NITRO 2.8L CRD R/T//// HARLEY DAVIDSON Fat Boy.
Date d'inscription : 27/02/2008

Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Empty
MessageSujet: Re: Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2   Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:47

Un dicton biker dis:
"If y try to explain, you wouldn't understand" (Si j'essayais de t'expliquer, tu ne voudrais pas comprendre).

Un Nitro ça se vit, je dirais que c'est presque un état d’esprit... Si on achète ce véhicule uniquement pour faire tourner les têtes des passants dans la rue (qui soit dit en passant fait encore tourner les têtes alors que les plus vieux ont 7 ans), on le garde pas longtemps c'est sûr ! Mais bon nombre d'entre nous roulent depuis plusieurs années en Nitro et en sont "amoureux". Et ça, ça suffit à faire mentir ce genre de tests !!!

Twisted Evil Razz Twisted Evil Razz Twisted Evil Razz Twisted Evil Razz 
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Empty
MessageSujet: Re: Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2   Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39

falstaff a écrit:
qui soit dit en passant fait encore tourner les têtes alors que les plus vieux ont 7 ans 
ca c'est clair bounce bounce bounce  et je pense qu'il y a peu de voiture qui peuvent prétendre faire la meme chose et rien que ca, ca suffit pour lui pardonner tout ces petits defaut ....si défaut il y a !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
vrode83

Apprenti dodgiste

vrode83


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 72
Localisation : bandol var 83
Véhicule : Nitro SXT et HD Street Glide et NRS
Date d'inscription : 10/06/2009

Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Empty
MessageSujet: Re: Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2   Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:59

vinch54 a écrit:
falstaff a écrit:
qui soit dit en passant fait encore tourner les têtes alors que les plus vieux ont 7 ans 
ca c'est clair bounce bounce bounce  et je pense qu'il y a peu de voiture qui peuvent prétendre faire la meme chose et rien que ca, ca suffit pour lui pardonner tout ces petits defaut ....si défaut il y a  !

Ben si, une Lambo lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
falstaff

Apprenti dodgiste

falstaff


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : S/W Chartres(28)
Véhicule : DODGE NITRO 2.8L CRD R/T//// HARLEY DAVIDSON Fat Boy.
Date d'inscription : 27/02/2008

Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Empty
MessageSujet: Re: Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2   Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:01

C'est ce que les autres n'aiment pas qui nous les font aimer encore plus ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Empty
MessageSujet: Re: Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2   Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:46

le nitro a ce petit grain de folie que les autres suv de la meme catégorie non pas Very Happy 
un peu comme un wrangler il est inimitable Smile

( hyumdai nissan kia ) sympa tout ces suv équipement finition bonne mais au fond il ce ressemble tous
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Empty
MessageSujet: Re: Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2   Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:44

vrode83 a écrit:


Ben si, une Lambo lol! lol! 
Sauf à Monaco, c'est commun ! Par contre le Nitro j'ai vu des pouces en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Empty
MessageSujet: Re: Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2   Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:06

viv84 a écrit:
Sauf à Monaco, c'est commun ! Par contre le Nitro j'ai vu des pouces en l'air...
ca, c'est la grande classe Cool  ! http://www.zeblog.co

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Empty
MessageSujet: Re: Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2   Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:18

Non seulement c'est vrai, mais depuis je le raconte à tout le monde ! Finalement le Nitro c'est comme la Papamobile, le standinge à la Bérurier et toutes ces choses uniques qui font le sel de la vie... drunken 
Revenir en haut Aller en bas
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Empty
MessageSujet: Re: Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2   Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:13

c'est avant tout rouler en dodge et autrement que messieur tout le monde
franchement entre tout ces nouveaux suv il se ressemble tous plus ou moins kia nissan quashqai, hyundai, opel moka, chevrolet, vw tiguan ford kuga ...
Revenir en haut Aller en bas
vrode83

Apprenti dodgiste

vrode83


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 72
Localisation : bandol var 83
Véhicule : Nitro SXT et HD Street Glide et NRS
Date d'inscription : 10/06/2009

Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Empty
MessageSujet: Re: Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2   Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:52

C'est vrai, parfois je regarde du coin de l'oeil la tète des gens, il impressionne le Nitro !!

Et pourtant c'est pas nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Empty
MessageSujet: Re: Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2   Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test NITRO UFC QUE CHOISIR
» Test CALIBER UFC QUE CHOISIR
» Test CALIBER UFC QUE CHOISIR 2
» Quel Nitro choisir
» quel nitro choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-