| Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 | |
|
Auteur | Message |
---|
bobobss
Nombre de messages : 9319 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Dim 3 Nov 2013 - 12:09 | |
| La suite - Fichiers joints
- DODGE Nitro 2.8 CRD 177 4x4 A prix UFC-Que Choisir.pdf
- Prix
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (25 Ko) Téléchargé 27 fois
|
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Dim 3 Nov 2013 - 12:39 | |
| Si on en a un c'est que ça nous a plu. Si Dodge n'a jamais fait évoluer le Nitro et l'a arrêté c'est qu'il s'est mal vendu. Finition pauvre, même sur le RT, et traction arrière ne correspondent pas au marché depuis longtemps. Reste un véhicule original, au moins de l'extérieur.... |
|
| |
vrode83
Nombre de messages : 527 Age : 72 Localisation : bandol var 83 Véhicule : Nitro SXT et HD Street Glide et NRS Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Dim 3 Nov 2013 - 17:19 | |
| - viv84 a écrit:
- Si on en a un c'est que ça nous a plu. Si Dodge n'a jamais fait évoluer le Nitro et l'a arrêté c'est qu'il s'est mal vendu. Finition pauvre, même sur le RT, et traction arrière ne correspondent pas au marché depuis longtemps. Reste un véhicule original, au moins de l'extérieur....
Est il arrété aux USA ?? ou seulement plus importé en Europe ? Je ne me suis mème pas posé la question avant, sa gueule ma fait craquer. J'ai commancé par un Caliber lorgnant sur le Nitro qui venait de sortir mais pas dans mon budget à l'époque. |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Dim 3 Nov 2013 - 19:25 | |
| apparemment il y a 2 posts ouverts sur le sujet aussi je copie/colle...d'aurant que vrode83 pourra surement confirmer!
"t'affoles pas...les tests moto sont identiquement défavorables aux Harley....mais conduire/posséder un Nitro ou une Harley n'est comparable avec rien, c'est un état d'esprit, un plaisir particulier, je dirais même le "luxe" d'un choix si personnel que seuls les propriétaires peuvent savourer...comment peut-on comparer (moto ou voiture) avec des japonaises ou allemandes aseptisées?"
|
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Dim 3 Nov 2013 - 19:42 | |
| - Citation :
- Est il arrété aux USA ??
Oui depuis 2011 je crois |
|
| |
vrode83
Nombre de messages : 527 Age : 72 Localisation : bandol var 83 Véhicule : Nitro SXT et HD Street Glide et NRS Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Lun 4 Nov 2013 - 7:35 | |
| - MIKE 31 a écrit:
- apparemment il y a 2 posts ouverts sur le sujet aussi je copie/colle...d'aurant que vrode83 pourra surement confirmer!
"t'affoles pas...les tests moto sont identiquement défavorables aux Harley....mais conduire/posséder un Nitro ou une Harley n'est comparable avec rien, c'est un état d'esprit, un plaisir particulier, je dirais même le "luxe" d'un choix si personnel que seuls les propriétaires peuvent savourer...comment peut-on comparer (moto ou voiture) avec des japonaises ou allemandes aseptisées?"
Tout à fait MIKE !! Le choix et le plaisir de rouler différent, une auto ou une moto mythique, ce qui ne m'a pas empéché de rouler en Renault ou en Yamaha en son temps. |
|
| |
jac87
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : limousin haute-vienne Véhicule : dodge nitro sxt 2009,lada niva Date d'inscription : 25/09/2012
| |
| |
jiben51
Nombre de messages : 865 Age : 35 Localisation : MARNE reims Véhicule : dodge caliber Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Jeu 7 Nov 2013 - 8:49 | |
| il me font rire les gens avec la finition si tu en veux tu achete audi comme mr tout le monde et voila, et je prefere avoir une finition pas top mais pouvoir monter crade dans ma voiture sans avoir peur de taché le cuir un coup d'aspi et c'est bon un peu comme l'esprit du jeep wrangler, et si les dodges caliber et nitro ce sont vendu évidament c'est pour la geule ce qui prouve que c'est au dessus de ces défault ce que beaucoup d'européenne n'aurait pas un telle sucés sans une bonne finition et équipement.
comme le nouveau grand cherokee il le compare au porsche cayenne et x5 ml.... mais por moi je prefere de loin le jeep meme s'il à un style tres européen et les dimensions il a une finition un peu moins bonne que les allemands mais largement pour un 4x4 avec quasi plus déquipement et comme dit dans les reportage il a gardé sont ame de 4x4 il passe la ou les allemands s’arrêtent et ça c'est un vrai 4x4 pour moi pas un truc de ville. |
|
| |
jiben51
Nombre de messages : 865 Age : 35 Localisation : MARNE reims Véhicule : dodge caliber Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Jeu 7 Nov 2013 - 8:53 | |
| encore une petite ^^ moi ça me fait rire quand je compare les prix je me dit un q5 170 190cv c'est en gros un bon 50 000 euros et pour cela tu en a de l'américaine avec un vrai moteur pas un tracteur tdi genre le ram laramie 5.7 v8 et c'est autre chose qui fait passé un q5 pour une vulgaire citadine et je pense qu'une finition d'un laramie et loin d'etre médiocre surtout avec l'équipement et en plus pour un utilitaire |
|
| |
falstaff
Nombre de messages : 686 Age : 44 Localisation : S/W Chartres(28) Véhicule : DODGE NITRO 2.8L CRD R/T//// HARLEY DAVIDSON Fat Boy. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Jeu 7 Nov 2013 - 12:47 | |
| |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Jeu 7 Nov 2013 - 13:39 | |
| - falstaff a écrit:
- qui soit dit en passant fait encore tourner les têtes alors que les plus vieux ont 7 ans
ca c'est clair et je pense qu'il y a peu de voiture qui peuvent prétendre faire la meme chose et rien que ca, ca suffit pour lui pardonner tout ces petits defaut ....si défaut il y a ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
vrode83
| Sujet: Re: Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Jeu 7 Nov 2013 - 18:59 | |
| |
|
| |
falstaff
Nombre de messages : 686 Age : 44 Localisation : S/W Chartres(28) Véhicule : DODGE NITRO 2.8L CRD R/T//// HARLEY DAVIDSON Fat Boy. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Jeu 7 Nov 2013 - 19:01 | |
| C'est ce que les autres n'aiment pas qui nous les font aimer encore plus ! |
|
| |
jiben51
| Sujet: Re: Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Jeu 7 Nov 2013 - 20:46 | |
| le nitro a ce petit grain de folie que les autres suv de la meme catégorie non pas un peu comme un wrangler il est inimitable ( hyumdai nissan kia ) sympa tout ces suv équipement finition bonne mais au fond il ce ressemble tous |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Jeu 7 Nov 2013 - 22:06 | |
| - viv84 a écrit:
- Sauf à Monaco, c'est commun ! Par contre le Nitro j'ai vu des pouces en l'air...
ca, c'est la grande classe ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
viv84
| Sujet: Re: Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Jeu 7 Nov 2013 - 22:18 | |
| Non seulement c'est vrai, mais depuis je le raconte à tout le monde ! Finalement le Nitro c'est comme la Papamobile, le standinge à la Bérurier et toutes ces choses uniques qui font le sel de la vie... |
|
| |
jiben51
| Sujet: Re: Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Jeu 14 Nov 2013 - 18:13 | |
| c'est avant tout rouler en dodge et autrement que messieur tout le monde franchement entre tout ces nouveaux suv il se ressemble tous plus ou moins kia nissan quashqai, hyundai, opel moka, chevrolet, vw tiguan ford kuga ... |
|
| |
vrode83
| Sujet: Re: Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 Jeu 14 Nov 2013 - 20:52 | |
| C'est vrai, parfois je regarde du coin de l'oeil la tète des gens, il impressionne le Nitro !!
Et pourtant c'est pas nouveau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 | |
| |
|
| |
| Test NITRO UFC QUE CHOISIR 2 | |
|