| Recherche Nitro d'occasion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Recherche Nitro d'occasion Mer 6 Nov 2013 - 20:33 | |
| Encore une série limité qui sort tout droit de l'imagination du vendeur...ce ne sera pas la première fois...surtout que les autocollant qu'on voit sur les photos avec la double bande date d'après l'arrêt du Nitro si je me trompe pas et qu'il est réservé au chalenger, charger ! Demande lui de te prendre en photo l'étiquette qui se trouve dans le montant de portes avec la taille du pneu, on sera vite fixe PS : c'est quoi l'année de ce Nitro ? n'hésite pas a nous donner le lien des annonces a chaque fois qu'on y jette un œil _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Recherche Nitro d'occasion Mer 6 Nov 2013 - 20:41 | |
| et puis à l arrière tu mets ou tu enlèves ce que tu veux .. (logos) .... et demandes le V.I.N. .... |
|
| |
Snake66
Nombre de messages : 147 Age : 42 Localisation : Perpignan Véhicule : Dodge Nitro CRD 2.8 SXT 177ch Noir / Nissan Qashqai 130ch Acenta "Nissan connect" Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Recherche Nitro d'occasion Mer 6 Nov 2013 - 21:35 | |
| voilà l'annonce, www.leboncoin.fr/voitures/564035974.htm?ca=13_s C'est quoi le V.I.N. ? |
|
| |
Snake66
Nombre de messages : 147 Age : 42 Localisation : Perpignan Véhicule : Dodge Nitro CRD 2.8 SXT 177ch Noir / Nissan Qashqai 130ch Acenta "Nissan connect" Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Recherche Nitro d'occasion Mer 6 Nov 2013 - 21:37 | |
| Sur la 3ieme photo de l'annonce j'ai l'impression qu'il n'y a pas les fameux autocollants... |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Recherche Nitro d'occasion Mer 6 Nov 2013 - 21:53 | |
| - Snake66 a écrit:
- Quelqu'un connait une série limitée nitro qui aurait été vendue en Allemagne ? Apparemment il y aurait d'origine les jantes en 19 noires avec dodge écrit dessus, et sur le montant des portes...
c'est le vendeur qui t'as dit ca ? VIN, numéro de série de la voiture mais ca ne t'aidera pas beaucoup si ce n'est te donner l'année de fabrication du nitro... par contre , admettons que ce nitro soit réellement sortie an 19" , c'est la taille de pneus que tu verras dans le montant de porte donc demande lui une photo de cette étiquette bref, pour moi, c'est encore un bon delire pour valoriser son cube _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Recherche Nitro d'occasion Mer 6 Nov 2013 - 22:36 | |
| Pour un GoodYear en 20" c'est 450€.... pièce ! ( en moyenne ). |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Recherche Nitro d'occasion Mer 6 Nov 2013 - 22:43 | |
| t'y vas un peu fort, il coute que la modique sommes de 362€ sur 123pneu ! sur les sites les plus connu, ce sont les seul qui le vendent. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Recherche Nitro d'occasion Mer 6 Nov 2013 - 22:56 | |
| Si tu veux je te sors la facture avec la pose ! J'ai gueulé et j'ai eu une remise, mais ça c'est le prix "normal" à deux endroits différents... |
|
| |
Snake66
| Sujet: Re: Recherche Nitro d'occasion Mer 6 Nov 2013 - 23:00 | |
| Je lui ai demandé la photo, j'espère que je l'aurai demain... |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Recherche Nitro d'occasion Mer 6 Nov 2013 - 23:04 | |
| - viv84 a écrit:
- Si tu veux je te sors la facture avec la pose ! J'ai gueulé et j'ai eu une remise, mais ça c'est le prix "normal" à deux endroits différents...
non mais je te crois, je te taquinais _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
viv84
| Sujet: Re: Recherche Nitro d'occasion Mer 6 Nov 2013 - 23:09 | |
| Taquin va ! |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Recherche Nitro d'occasion Mer 6 Nov 2013 - 23:12 | |
| grand fou ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
viv84
| Sujet: Re: Recherche Nitro d'occasion Mer 6 Nov 2013 - 23:37 | |
| mmmpmmf ! |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Recherche Nitro d'occasion Jeu 7 Nov 2013 - 8:03 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Recherche Nitro d'occasion Jeu 7 Nov 2013 - 9:45 | |
| - viv84 a écrit:
- Pour un GoodYear en 20" c'est 450€.... pièce ! ( en moyenne ).
A ce prix là j'ai presque mes 4 pneus en 17"! |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Recherche Nitro d'occasion Jeu 7 Nov 2013 - 9:52 | |
| c'est clair que c'est du foutage de gueule surtout au vu des performance de ce pneu !!! Je pense qu'il n'y a pas de remise dessus vu qu'ils ne doivent plus en vendre A l’époque ou je cherchais mon nitro, il etait a 120€ le pneus et c'est pour cette raison que je voulais un nitro en 20" vu que le prix etait "raisonnable"
ceci dit, il est quasi introuvable sur le net maintenant (je ne l'ai trouvé que chez 123pneu) et vu le prix, je pense qu'on le trouvera bientôt plus ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Snake66
| Sujet: Re: Recherche Nitro d'occasion Jeu 7 Nov 2013 - 10:51 | |
| Tu as regardé sur goodwheel ? |
|
| |
viv84
| Sujet: Re: Recherche Nitro d'occasion Jeu 7 Nov 2013 - 11:19 | |
| - vinch54 a écrit:
- c'est clair que c'est du foutage de gueule surtout au vu des performance de ce pneu !!
Je sais qu'il n'a pas la côte sur le forum, mais perso j'en suis assez content, précisant qu'il ne pleut presque jamais vers chez moi. Il n'est pas très confortable et un peu bruyant, mais ça c'est sans doute obligatoire avec un taille basse. Alors la frime ça a un prix aussi. J'ai jamais eu spécialement de problème de tenue de route, je prends les rond-points un peu vite et pas de dérive particulière tant que c'est sec. Après en 17" les jantes d'origine sont moches, alors s'il faut changer les jantes pour avoir un pneu moins cher je vois pas l'intérêt... |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Recherche Nitro d'occasion Jeu 7 Nov 2013 - 11:28 | |
| - Snake66 a écrit:
- Tu as regardé sur goodwheel ?
affirmatif et ils ont que dalle dans cette taille comme beaucoup d'autre site c'est bien pour cela que j'ai vu le vent venir et que j'ai racheté des jantes Startech en 9" de large et la, je peux mettre du 275.45R20 que je trouve partout a des prix "abordable" sans oublié que j'ai encore mes 20" d'origine monté avec des pneus neuf en 245.50R20 que j'avais fait monté quelques temps avant de changer de jantes + mon jeux hivernal avec lequel je roule 4-5 mois dans l'année donc perso, je suis tranquille pour une paire de kilomètres ! sinon, revenons voir au sujet principale, t'as des news pour le nitro noir version speciale limité collector numérote fait a l'unité et entièrement a la main ? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Recherche Nitro d'occasion Jeu 7 Nov 2013 - 11:36 | |
| - viv84 a écrit:
mais perso j'en suis assez content, précisant qu'il ne pleut presque jamais vers chez moi. tu vas voir, tu vas venir faire un tour dans l'Est, tu vas pas etre dessus du voyage _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
viv84
| Sujet: Re: Recherche Nitro d'occasion Jeu 7 Nov 2013 - 12:16 | |
| Pas fada ! Sinon je crois que j'ai un parapluie quelque part.... |
|
| |
vrode83
Nombre de messages : 527 Age : 72 Localisation : bandol var 83 Véhicule : Nitro SXT et HD Street Glide et NRS Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Recherche Nitro d'occasion Jeu 7 Nov 2013 - 13:21 | |
| |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Recherche Nitro d'occasion Jeu 7 Nov 2013 - 13:35 | |
| ahhhhh vous bichez vous, les sudistes hein....mais sachez que ce n'est pas encore l’époque de la lame mais plutot des rames ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
viv84
| Sujet: Re: Recherche Nitro d'occasion Jeu 7 Nov 2013 - 13:48 | |
| Hein vrode83 qu'il fait 24° et pas de nuage en vue à 14h ) |
|
| |
Snake66
| Sujet: Re: Recherche Nitro d'occasion Jeu 7 Nov 2013 - 16:03 | |
| - vinch54 a écrit:
- sinon, revenons voir au sujet principale, t'as des news pour le nitro noir version speciale limité collector numérote fait a l'unité et entièrement a la main ?
Toujours pas de message... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Nitro d'occasion | |
| |
|
| |
| Recherche Nitro d'occasion | |
|