DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche Nitro d'occasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Snake66

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Perpignan
Véhicule : Dodge Nitro CRD 2.8 SXT 177ch Noir / Nissan Qashqai 130ch Acenta "Nissan connect"
Date d'inscription : 19/02/2012

Recherche Nitro d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nitro d'occasion   Recherche Nitro d'occasion - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:55

Cool, donc il me fait croire qu'il les a payé mais en fait non... Reste à savoir pour le poste...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Recherche Nitro d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nitro d'occasion   Recherche Nitro d'occasion - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:56

et l'histoire du post a 3000€, c’était pas une connerie, c'est ce qu'il ta dis ?????

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Recherche Nitro d'occasion - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Recherche Nitro d'occasion - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Recherche Nitro d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nitro d'occasion   Recherche Nitro d'occasion - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:00

vinch54 a écrit:
celui du 54
seul les chromes ont été rajouté apres
après verife, meme les chromes des retros etaient déjà present lorsqu'il appartenait au gars du 54

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Recherche Nitro d'occasion - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Recherche Nitro d'occasion - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Snake66

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Perpignan
Véhicule : Dodge Nitro CRD 2.8 SXT 177ch Noir / Nissan Qashqai 130ch Acenta "Nissan connect"
Date d'inscription : 19/02/2012

Recherche Nitro d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nitro d'occasion   Recherche Nitro d'occasion - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:11

voilà son sms :

J l vend pas moin de 20000 eur ! Déjà j'ai l auto radio qui coûte 3000 eur les jantes d 2000 eur mon dodge c pas comme l autres qu vous avez vu c'est différent
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Recherche Nitro d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nitro d'occasion   Recherche Nitro d'occasion - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:18

T'en achètes un à 10 12000 et tu rajoutes et ca sera moins cher au final...largement
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Recherche Nitro d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nitro d'occasion   Recherche Nitro d'occasion - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:19

demande lui des renseignement sur l'autoradio (marque, modèle...) et s'il a la facture, tu seras vite fixer mais un post a 3000€, j'ai jamais vu !!!!!!! Laughing 
pour les jantes, avec les pneus, c'est éventuellement possible mais de toute manière, elles étaient dessus lorsqu'il l'a acheté

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Recherche Nitro d'occasion - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Recherche Nitro d'occasion - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Recherche Nitro d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nitro d'occasion   Recherche Nitro d'occasion - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:39

C'est quoi ce Nitro de 2007 avec 98800 kms à 21900 € alors que sa côte argus est à 13000 €...un modèle unique (précisé comme "véhicule américain" en fin d'annonce) ou....la patate chaude que tout le monde essaye de se refiler?
Revenir en haut Aller en bas
Snake66

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Perpignan
Véhicule : Dodge Nitro CRD 2.8 SXT 177ch Noir / Nissan Qashqai 130ch Acenta "Nissan connect"
Date d'inscription : 19/02/2012

Recherche Nitro d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nitro d'occasion   Recherche Nitro d'occasion - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:42

voilà son sms :

"Oui je suis le 2ème proprio et le 1er c un garagiste qui a importé les pièces modifiées des USA. Bonne soirée"

Et maintenant que j'insiste il me dit qu'il est vendu... j'y crois pas 1s.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Recherche Nitro d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nitro d'occasion   Recherche Nitro d'occasion - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:49

No regret!...tu as éviter de te brûler avec la patate chaude! On va rapidement retrouver ce superbe Nitro dans le Bon Coin-Coin ou Poilu-Ventru! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Recherche Nitro d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nitro d'occasion   Recherche Nitro d'occasion - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:53

Un poste dodge très cher c'est 1500 euros alors là...!
Et de toute facon malheureusement les accessoires et options ca influ peu sur le prix total...en tout cas pas à 7 ou 8000 euros...1 ou 2000 maxi !
Comme j'ai dit un bon dans la cote et tu y mets 4 fois plus que ce qu'il y avait pur le même prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
Snake66

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Perpignan
Véhicule : Dodge Nitro CRD 2.8 SXT 177ch Noir / Nissan Qashqai 130ch Acenta "Nissan connect"
Date d'inscription : 19/02/2012

Recherche Nitro d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nitro d'occasion   Recherche Nitro d'occasion - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:33

Du coup, vous les trouvez où vos bons plans ? Parcequ'à 10000€, j'en vois pas beaucoup... Voir pas du tout. Faut plutôt se tourner vers l'italie, allemagne ou espagne.

J'ai trouvé eux :

http://www.mandatair.fr/index.php

Ils recherchent des véhicules en allemagne et italie et s'occupe de tout pour 900€. Par contre, ils ne s'adressent qu'aux garages. Ils vérifient aussi si le kilométrage est bien le bon.

Si ce genre d'intermédiaire est intéressant, est-ce qu'il y en a qui proposent de rechercher parmi les particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Recherche Nitro d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nitro d'occasion   Recherche Nitro d'occasion - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:50

Disons que j'ai exagéré mais 12 13000 c'est bon ! En plus, c'est bientôt Noël...besoin de sous !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
vrode83

Apprenti dodgiste

vrode83


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 72
Localisation : bandol var 83
Véhicule : Nitro SXT et HD Street Glide et NRS
Date d'inscription : 10/06/2009

Recherche Nitro d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nitro d'occasion   Recherche Nitro d'occasion - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:09

Le miens je le suivais depuis un peu plus de 3 mois sur le coin coin sans avoir pris contact vu que je
n'avais pas vendu un autre véhicule. Mais comme il ne le vendait pas, il a commencé à le baisser,
13500, puis 13000.... et son dernier prix était 12000. Je prends contact, je vais le voir, je fais le
difficile, il est rouge je voulais un noir, il étais sale, c'est pas malin quand tu veux vendre. Bref, je laisse tomber et je lui dis que je vais réfléchir, que j'en avais d'autres à voir. La semaine suivante c'est lui qui me sonne. Je prends rdv, je passe à la banque prendre un chèque de banque de 10000, j'essaye le
Nitro, et je lui dis que je le prenait de suite à 10000 chèque de banque à l'appui et à son nom !!!
Il n'a pas résisté.

A une période difficile ou pas grand chose se vends, il faut ètre opportuniste et ne pas s'emballer.

En conclusion, cherche un peu et fais des propositions, tu va trouver entre 10000 et 12000 €
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Recherche Nitro d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nitro d'occasion   Recherche Nitro d'occasion - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:15

S'il est importé des USA le pare-choc est différent.
Recherche Nitro d'occasion - Page 2 Joyeus10
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

Recherche Nitro d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nitro d'occasion   Recherche Nitro d'occasion - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:15

quel est ton budjet
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
Snake66

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Perpignan
Véhicule : Dodge Nitro CRD 2.8 SXT 177ch Noir / Nissan Qashqai 130ch Acenta "Nissan connect"
Date d'inscription : 19/02/2012

Recherche Nitro d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nitro d'occasion   Recherche Nitro d'occasion - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:44

vrode83 a écrit:
Le miens je le suivais depuis un peu plus de 3 mois sur le coin coin sans avoir pris contact vu que je
n'avais pas vendu un autre véhicule. Mais comme il ne le vendait pas, il a commencé à le baisser,
13500, puis 13000.... et son dernier prix était 12000. Je prends contact, je vais le voir, je fais le
difficile, il est rouge je voulais un noir, il étais sale, c'est pas malin quand tu veux vendre. Bref, je laisse tomber et je lui dis que je vais réfléchir, que j'en avais d'autres à voir. La semaine suivante c'est lui qui me sonne. Je prends rdv, je passe à la banque prendre un chèque de banque de 10000, j'essaye le
Nitro, et je lui dis que je le prenait de suite à 10000 chèque de banque à l'appui et à son nom !!!
Il n'a pas résisté.

A une période difficile ou pas grand chose se vends, il faut ètre opportuniste et ne pas s'emballer.

En conclusion, cherche un peu et fais des propositions, tu va trouver entre 10000 et 12000 €
Vraiment malin ce que tu as fait !!

viv84 a écrit:
S'il est importé des USA le pare-choc est différent.
Recherche Nitro d'occasion - Page 2 Joyeus10
ça coûte cher de l'importer des USA non ?

HUGOFRED a écrit:
quel est ton budjet
C'est pas que j'ai un budget particulièrement limité mais je veux pas y mettre plus de 12500€.
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Recherche Nitro d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nitro d'occasion   Recherche Nitro d'occasion - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:49

et attention à ce qui vient de l étranger...malus à la 1ere immat en France (même avec la "décote" du malus...ça fait mal !) déjà que la CG n est pas donnée (avec la surtaxe écolo)
Revenir en haut Aller en bas
Snake66

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Perpignan
Véhicule : Dodge Nitro CRD 2.8 SXT 177ch Noir / Nissan Qashqai 130ch Acenta "Nissan connect"
Date d'inscription : 19/02/2012

Recherche Nitro d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nitro d'occasion   Recherche Nitro d'occasion - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:02

C'est à dire solcarlus ? ça reviendrait à combien la CG ? Beaucoup plus cher que si j'achète en france ?
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

Recherche Nitro d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nitro d'occasion   Recherche Nitro d'occasion - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:27

la cg c'est 650 euros apres ca dépend du departement
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
Snake66

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Perpignan
Véhicule : Dodge Nitro CRD 2.8 SXT 177ch Noir / Nissan Qashqai 130ch Acenta "Nissan connect"
Date d'inscription : 19/02/2012

Recherche Nitro d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nitro d'occasion   Recherche Nitro d'occasion - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:30

Oui voilà, même si ça vient de l'étranger ça devrait être ça.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Recherche Nitro d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nitro d'occasion   Recherche Nitro d'occasion - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:57

oublie les mandataires, ca va te couter une fortune lorsque tu vas payer la taxe carbone suite a une première immat en France.....elle est de 6000€ je crois affraid !!!!

le miens vient d'Allemagne mais je l'ai acheté lorsque cette taxe était encore acceptable (1500€) au du prix auquel j'ai touché mon nitro mais maintenant, je ne le ferais plus....plus aucun interet !

pour le noir, c'est un enfumeur de première...aucune pièces ne vient des US sur son nitro mise a part les jantes éventuellement

ce n'est pas le premier et ca ne sera pas le dernier a enfumer un max sur une annonce

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Recherche Nitro d'occasion - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Recherche Nitro d'occasion - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Snake66

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Perpignan
Véhicule : Dodge Nitro CRD 2.8 SXT 177ch Noir / Nissan Qashqai 130ch Acenta "Nissan connect"
Date d'inscription : 19/02/2012

Recherche Nitro d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nitro d'occasion   Recherche Nitro d'occasion - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:26

Tu es bien sûr ?

Voilà ce que j'ai trouvé :

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F19911.xhtml

Clique sur :

"Nouvelle immatriculation d'un véhicule d'occasion polluant "

Regarde le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Recherche Nitro d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nitro d'occasion   Recherche Nitro d'occasion - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:36

Ben oui....Nitro crd = 242 gr co2

CG selon la région + malus (-10% par année écoulée de 6000€ malus 2013 (8000 en 2014)) + surtaxe co2 ( entre 200gr et 242gr soit 2€ x 42) + éventuellement le malus annuel ( 160€ pas applicable aux Nitro diesel car moins de 245gr) ...

sujet déjà évoqué dans le forum...
tu veux jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
vrode83

Apprenti dodgiste

vrode83


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 72
Localisation : bandol var 83
Véhicule : Nitro SXT et HD Street Glide et NRS
Date d'inscription : 10/06/2009

Recherche Nitro d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nitro d'occasion   Recherche Nitro d'occasion - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 7:39

Pour un 2007 immatriculé dans le Var en juin 2013, j'ai payé 720 € dont 100 € de taxe CO2
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Recherche Nitro d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nitro d'occasion   Recherche Nitro d'occasion - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 7:44

normal...modèle français, 2007, pas de malus, seulement surtaxe co2...


nota les crd bva sont donnés pour 242 gr en 2009-2010...
certains à 250 gr...
faut faire gaffe pour les modèles 2010 voire 2011 à cause du malus annuel si plus de 245 gr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Nitro d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nitro d'occasion   Recherche Nitro d'occasion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Nitro d'occasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche Nitro
» recherche nitro
» Recherche Dodge Nitro CRD
» recherche ligne inox pour Nitro
» Recherche Nitro CRD BA en Rhône-Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-