|
|
Auteur | Message |
---|
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: la mode du RAM Ven 4 Oct 2013 - 13:08 | |
| Ben moi j'achète un ram pour le rêve américain ! Si je veux un camion italien je prend un Iveco !!! Sinon dans le même style faisons des ferrari avec des 2 l tdi comme ça plus de monde y aura accès. Pour moi c'est pareil dans un ordre de prix bien moindre bien sur ! j'achète que les véhicules que je peut me payer...sinon je continue à rêver ! |
|
| |
jiben51
Nombre de messages : 865 Age : 35 Localisation : MARNE reims Véhicule : dodge caliber Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: la mode du RAM Ven 4 Oct 2013 - 18:01 | |
| je suis de lavis de pinaben surtout que sur un ram c'est quand meme magique quand c'est ecrit 5.7 hemi.
|
|
| |
jiben51
Nombre de messages : 865 Age : 35 Localisation : MARNE reims Véhicule : dodge caliber Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: la mode du RAM Ven 4 Oct 2013 - 18:04 | |
| je suis mal placer pour dire avec un caliber tracteur tdi de chez vw mais si c'est pour avoir sur un vrai dodge ( ram charger challenger...) un tracteur tdi qui n'est meme pas de chez dodge autant acheter un x6... a moins de vraiment vouloir l'utilitaire pur et dur. |
|
| |
polo56
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : ou il pleut que sur les cons(56) Véhicule : ram 1500 2010 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: la mode du RAM Ven 4 Oct 2013 - 20:46 | |
| Vous allez peut etre trouver sa étonnant mais avant d'acheter mon ram je trouvais qu'il i en avait pas assez car je n'en voyais jamais , trop peu à mon gout . Maintenant que je l'ai sa me ferais c.... que mon voisin en acheterais un car moin exclusif.....
Finalement tant mieux que sa consome un max que c'est gros que sa braque pas que quand tu change tes pneus tu fais un crédit sinon la ménagere de 50 ans en aurait |
|
| |
Moise92
Nombre de messages : 489 Age : 45 Localisation : Antony, 92 Véhicule : Dodge caliber SXT 2L CVT Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: la mode du RAM Ven 4 Oct 2013 - 21:57 | |
| On a encore de la marge avant de voir des rams partout ds les rues! |
|
| |
sergio94
Nombre de messages : 846 Age : 56 Localisation : maisons alfort Véhicule : dodge ram sport cab 5.7 litre que du bonheur Date d'inscription : 24/12/2012
| |
| |
jiben51
| Sujet: Re: la mode du RAM Sam 5 Oct 2013 - 11:52 | |
| le ram est beau, impressionnant, sort de l’ordinaire, fiable, confortable, utilitaire et en plus il a un v8 5.7 pour des performances de dingue vu le gabarit bref il a tout pour plaire et c'est sur on en voit de plus en plus donc ça donne encore plus envie et beaucoup ne connaisse pas encore a part les suv allemand de luxe et quand ont dit pick up la plus part des gens pense a nissan navara toyota hilux mais le ram commence petit peu a ce faire connaitre peu etre pour ça les raison de son succès. j'adore en voir mais comme dit polo56 si j'avais ^^ un ram ça m’ennuierais beaucoup que mon voisin en est un sinon autant prendre un suv allemand que l'on croise partout |
|
| |
Boa
Nombre de messages : 3406 Age : 49 Localisation : Suisse, Aegerten Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012 Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: la mode du RAM Sam 5 Oct 2013 - 17:51 | |
| Finalement tant mieux que sa consome un max que c'est gros que sa braque pas que quand tu change tes pneus tu fais un crédit sinon la ménagere de 50 ans en aurait J'adore la phrase ^^ Mais ouai, personnellement j'aime emmerder tout le monde pour faire un demi-tour ! Même si j'ai pas un Ram, mon VUS impose et le plus marrant c'est de voir les autre voitures reculer ou freiner assez vite quand tu arrive. Ce qui n'était pas le cas avant avec mon petit Meriva... Aujourd'hui on ne me brûle plus la priorité et quand je rentre dans un rond-point on me laisse même passer alors que je n'ai pas la priorité, je me demande d'ailleurs si c'est pas à cause de la hauteur de la calandre qui se trouve à hauteur du visage des autres conducteurs... |
|
| |
THE BEEAST
Nombre de messages : 3703 Age : 59 Localisation : 86 Véhicule : Dodge Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: la mode du RAM Sam 5 Oct 2013 - 18:20 | |
| tiens ! en parlant de rond point, l'autre jour je m'engage dans un rond point et arrivé à hauteur de la rue suivante, une voiture attendais son tour sauf que le mec demarre alors que je suis dans le rond point !! il me passe donc devant moi mais je fais de sorte de m'approcher un max de sa portière.... et la il a ouvert des yeux énoooormes en voyant la gueule béante de mon ram à 50cm de sa vitre !! la tronche du type |
|
| |
Boa
Nombre de messages : 3406 Age : 49 Localisation : Suisse, Aegerten Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012 Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: la mode du RAM Sam 5 Oct 2013 - 19:04 | |
| Ouaiiiiiiiii j'ai fais pareil avec un jeune qui m'était passé devant avec son karting décapotable à moteur... Sa copine lui a presque sauté sur les genoux quand je me suis arrêté à quelques centimètre de la portière! En tout cas le jeune tendait la tête pour pouvoir me voir et s'excuser Trop marrant |
|
| |
Passion US.com
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Gonfaron Véhicule : Dodge Dakota V8 5,2L 1999 Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: la mode du RAM Sam 5 Oct 2013 - 19:25 | |
| slt je regardais votre conversation et ce vrai qui il y une différence avec mon utilitaire je me fais souvent coupé la route mais avec Aschley ( mon dodge ) ce bizarre il le font pas. Ca mais même arrivé derrière une smart il te voie dans le rétro et presque ce jète dans le fossé mdr. Et tros classe ton slogan : Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Ah, c'est le reflet de mon Dodge... |
|
| |
jiben51
| Sujet: Re: la mode du RAM Sam 5 Oct 2013 - 22:51 | |
| j'adore vos expérience mais pour quoi j'ai pas un RAM sniffff ou le durango ^^ je me sent comme dans une smart dans le caliber quand un x6 ou q7 arrive et chaque fois je me dit si javais un ram ... |
|
| |
Passion US.com
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Gonfaron Véhicule : Dodge Dakota V8 5,2L 1999 Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: la mode du RAM Sam 5 Oct 2013 - 22:59 | |
| La j'ai le Dakota ce le plus petit 1,95 de haut et 5m30 de long et je trouve qu'il et un peu tro petit aujourd'hui je me suis ( habitué ) ou surtout fait un complexe d'infériorité dans mon derniers rassemblement lol alors je pense bientôt le mettre a la vente et cherche un 3500 ce plus monstrueux |
|
| |
Passion US.com
| Sujet: Re: la mode du RAM Sam 5 Oct 2013 - 23:02 | |
| une caliber ca un avantage on ville ca passe partout |
|
| |
Moise92
Nombre de messages : 489 Age : 45 Localisation : Antony, 92 Véhicule : Dodge caliber SXT 2L CVT Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: la mode du RAM Sam 5 Oct 2013 - 23:05 | |
| C'est sur que plus on passe de temps sur le fofo, et plus on a envie des vrais americaines! Le caliber c deja pas mal mais bon...meme si je l'adord, javoue craquer pour une charger ou un durango... |
|
| |
Passion US.com
| Sujet: Re: la mode du RAM Sam 5 Oct 2013 - 23:09 | |
| ce sur ce la categorie au dessus on va y arrivé il faut un peu de temps |
|
| |
jiben51
| Sujet: Re: la mode du RAM Dim 6 Oct 2013 - 9:16 | |
| j'ai prit le caliber car cetait marqué dodge et il me plaisait ce look a la base je voulais le nitro mais un peu plus cher bon maintenant quand je reprendrais un dodge on va dire ( un vrai ) j'aimerais le 5.7 hemi et particulièrement le ram à partir 2009 d'ici quelque année je ^precise que j'adore aussi le ford raptor svt mais une grand preference pour le ram niveau geule conso et confort mais le raptor en off road monstrueux je crois qu'il y a pas mieux le 3500 est énorme un camion ^^ |
|
| |
jiben51
| Sujet: Re: la mode du RAM Dim 20 Oct 2013 - 11:01 | |
| bon rectification il n'y a pas que les ram 2 caliber croisé en face à face à 30km/h appel et les gens me regarde comme si je l'ai avait insulté... ^^ |
|
| |
Le Ptit Suisse
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Suisse (Vaud) Véhicule : C'est pas américain. (pour l'instant) Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: la mode du RAM Dim 20 Oct 2013 - 13:54 | |
| J'ai remarqué que dans mon coin, y a deux "stéréotype" de proprio, ceux qui possède un ram c'est juste pour la frime et pour faire les bourrins avec mais ils y connaissent pas grand chose à leurs engins et y a les vrais passionnés qui connaissent leur ram sur le bout des doigts et ils peuvent t'en parler pendant des heures et sont souvent très content que quelqu'un s'intéresse à leur bijou.
|
|
| |
jiben51
| Sujet: Re: la mode du RAM Dim 20 Oct 2013 - 17:17 | |
| j'aimerais beaucoup rencontré un passionné car je le suis mais pas autant qu'un possesseur peu l'etre,j'attend mon tour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mode du RAM | |
| |
|
| |
|