| Avis sur le DODGE CALIBER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gsrnoir
| Sujet: Avis sur le DODGE CALIBER Mar 21 Aoû 2007 - 11:24 | |
| [b] Bonjour à tous, Je voulez avoir qu'elle que avis sur le "dodge caliber" CRD car je devrais bientôt en acheter en version SXT pack sport.(d'occasion de 8600km a 17000euro). Actuellement je posséde une 206cc mais la famille va grandire donc trop petite et sur le marché des berling il n'y a rien d'exeptionnel sauf ce "CALIBER" dont nous sommes tomber "ding" avec ma femme. De plus nous avons trouvez les jantes de 20pouce chrome que nous voulions pour le dodge. Pour l'entretient je me doute que sa sera plus chere que ma 206 mais j'espere ne pas resevoir un coup de masse |
|
| |
DarkBull
Nombre de messages : 1460 Age : 62 Localisation : 05 St. Martin de Queyrières Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Avis sur le DODGE CALIBER Mar 21 Aoû 2007 - 12:39 | |
| Bhein! Entre une 206 et un Dodge Caliber y a rien de commun mis a part 4 roues et un volant le Dodge c'est un autre monde il est sublime il vit, il a une âme bref c'est comme comparer une kakasawi et autres moulins a café made in Japan à une Harley Davidson |
|
| |
OPOLO
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : a REXA fta'mi Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03 Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Avis sur le DODGE CALIBER Mar 21 Aoû 2007 - 12:53 | |
| pour l'entretien je ne vois pas ce que tu veux dire? tu veux comparer un peugeot en 16" a un dodge en 20"?! forcement c'est plus chers! 220€ les 15Mkms et 320€ pour les 30Mkms je ne connais pas les tarifs chez peugeot vu que c'est a la tete du client. et le rezo peugeot pas la peine de faire un dessin tu n'es pas chez cadillac mais tu veras deja une difference. |
|
| |
Dr. Pepper
Nombre de messages : 948 Age : 60 Localisation : Belgique Véhicule : Caliber CRD SXT Plus Light Khaki Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Avis sur le DODGE CALIBER Mar 21 Aoû 2007 - 13:21 | |
| Le Caliber CRD: excellent choix!!!!
Personnellement, je n'ai encore rencontré aucun problèmes.
Mais, si c'est une occasion, demande au garage qu'il vérifie la durite du turbo. Mieux vaut prévenir que guérir!!!! |
|
| |
Mac_Caliber
Nombre de messages : 1338 Age : 59 Localisation : Narbonne Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Avis sur le DODGE CALIBER Mar 21 Aoû 2007 - 13:24 | |
| C'est sûr ! Rien à voir !
:idea: Mais à ta place j'économiserai l'achat des jantes en 20" pour pouvoir payer les révisions... :idea: |
|
| |
titietmig
Nombre de messages : 701 Age : 61 Localisation : berck sur mer 62 Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Steel Blue Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Avis sur le DODGE CALIBER Mar 21 Aoû 2007 - 14:01 | |
| |
|
| |
LeBreton
Nombre de messages : 660 Age : 50 Localisation : Paris Véhicule : Dodge Caliber 1.8L SXT 30.01.2007 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Avis sur le DODGE CALIBER Mar 21 Aoû 2007 - 15:11 | |
| si c'est ton premier BB, ça passe, deux c'est juste et trois pas possible j'hésite de faire le 3ème pour ne pas changer de voiture |
|
| |
amtoto
Nombre de messages : 1126 Age : 63 Localisation : Arceau (21) Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Avis sur le DODGE CALIBER Mar 21 Aoû 2007 - 16:22 | |
| Je veux facher personne mais pourquoi pas un Caliber essence c'est quand beaucoup moins cher à l'achat, moins bruyant et moins de vibrations ! |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Avis sur le DODGE CALIBER Mar 21 Aoû 2007 - 16:36 | |
| Tout dépend si tu roules beaucoup ou pas. En plus la version diesel est vraiment plaisante à conduire, superbe reprise et moteur pas bruyant pour ma part. Quant aux vibrations pas constaté |
|
| |
amtoto
Nombre de messages : 1126 Age : 63 Localisation : Arceau (21) Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Avis sur le DODGE CALIBER Mar 21 Aoû 2007 - 16:41 | |
| |
|
| |
jounat
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : frameries (hainaut) Véhicule : un cali black se crd Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Avis sur le DODGE CALIBER Mar 21 Aoû 2007 - 17:58 | |
| |
|
| |
Harley
Nombre de messages : 97 Age : 60 Localisation : 59 Véhicule : HD Road King 1450cc et Boxer Peugeot Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Avis sur le DODGE CALIBER Dim 26 Aoû 2007 - 21:16 | |
| |
|
| |
david_mic
| Sujet: Re: Avis sur le DODGE CALIBER Lun 27 Aoû 2007 - 11:56 | |
| Encore 5 jours et je vais cherche mon CRD SE Pack Design gris métal !!! Je n'en peux plus d'attendre. Après avoir hésité longtemps, je pense que le caliber est vraiment le meilleur rapport qualité/design/prix du moment pour un couple avec un enfant !! il est grand, il y a de la place et même si certains plastiques sont limites, je pense que c'est une très bonne voiture avec un des meilleuirs moteurs de sa catégorie !!
vous en pensez quoi ? |
|
| |
Elmetus
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Véhicule : Caliber CRD, SXT Black, pack sport Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Avis sur le DODGE CALIBER Lun 27 Aoû 2007 - 12:05 | |
| - david_mic a écrit:
- vous en pensez quoi ?
Tout pareil Sauf pour les plastiques, ils sont certes simple d'aspect, mais très bien assemblés et robustes. En d'autre terme, bonne finition en restant simple. Et félicitation pour ta voiture ^^ |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Avis sur le DODGE CALIBER Lun 27 Aoû 2007 - 12:07 | |
| Félicitations pour ton choix et courage, finalement il ne reste que 5 jours à patienter Question finition tu seras agréablement surpris c'est très bien filtré, bien mieux que certaine marque française ! Abat la presse mensongère anti Dodge
Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 9:07, édité 1 fois |
|
| |
Luison
Nombre de messages : 119 Age : 68 Localisation : Vierzon (cher) Véhicule : Dodge Caliber 2 litres essence CVT2 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Avis sur le DODGE CALIBER Lun 27 Aoû 2007 - 18:35 | |
| |
|
| |
Mac_Caliber
Nombre de messages : 1338 Age : 59 Localisation : Narbonne Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Avis sur le DODGE CALIBER Mar 28 Aoû 2007 - 22:12 | |
| Je confirme à 100% : Pas photo en ce qui concerne le bruit (et l'odeur) ainsi que les vibrations au ralenti comme sur route en vitesse de croisière, tellement silencieux que l'on entend très bien les roulements quand ils sont morts !!! |
|
| |
david_mic
| Sujet: Re: Avis sur le DODGE CALIBER Lun 3 Sep 2007 - 13:13 | |
| CA Y EEEEEEESSSSSSTTTTT !!!!!
Je l'ai enfin !! Quel plaisir d'aller le chercher au garage ce samedi maitn!!! Il était là, au milieu de l'atelier, prêt à être utilisé après une pause de 2 mois !!! quel plaisir de conduite !! Il est confortable et on se sent trop en sécurité !! En plus, je n'ai pas envie de le pousser. J'ai quand mis le peid dedans et ca pousse correctement !! Mais c'est pas ça, le caliber !! Le caliber, c'est le cruising !!!
J'ai remarqué 2/3 choses :
1 ) la pédale d'embreillage qui remonte assez haut, j'ai été surpris 2 ) la boite de vitesse qui n'est pas souple dans le passage 3 ) les rappels sonores quand on met les clés de contact
J'ai adoré tout le reste !!! Je suis vraiment super satisfait et je ne regrette pas l'achat !!
J'espère que je vais le garder longtemps, longtemps, longtemps.... |
|
| |
Mac_Caliber
| Sujet: Re: Avis sur le DODGE CALIBER Lun 3 Sep 2007 - 13:37 | |
| - david_mic a écrit:
- CA Y EEEEEEESSSSSSTTTTT !!!!!
Je l'ai enfin !! Quel plaisir d'aller le chercher au garage ce samedi maitn!!! Il était là, au milieu de l'atelier, prêt à être utilisé après une pause de 2 mois !!! quel plaisir de conduite !! Il est confortable et on se sent trop en sécurité !! En plus, je n'ai pas envie de le pousser. J'ai quand mis le peid dedans et ca pousse correctement !! Mais c'est pas ça, le caliber !! Le caliber, c'est le cruising !!!
1 ) la pédale d'embreillage qui remonte assez haut, j'ai été surpris 2 ) la boite de vitesse qui n'est pas souple dans le passage 3 ) les rappels sonores quand on met les clés de contact
J'ai adoré tout le reste !!! Je suis vraiment super satisfait et je ne regrette pas l'achat !!
J'espère que je vais le garder longtemps, longtemps, longtemps.... Génial ! Comment que ça fait plaisir de voir que ça te fait plaisir !!! On est comme un gosse devant l'arbre de Noël un 25 décembre... P.S. : pour l'embrayage et la boite à vitesse, je pourrai pas te dire, j'ai une automatique mais pour les carillons d'oubli des clés sur le contact et la ceinture, je trouve ça très utile ! |
|
| |
lauthir
Nombre de messages : 1087 Age : 47 Localisation : Essonne 91 Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Avis sur le DODGE CALIBER Lun 3 Sep 2007 - 14:28 | |
| - david_mic a écrit:
- CA Y EEEEEEESSSSSSTTTTT !!!!!
J'espère que je vais le garder longtemps, longtemps, longtemps.... Le syndrôme du bélier à encore frapper. Félicitation à toi. Tu l'as acheté en essence ou en diesel ? |
|
| |
david_mic
| Sujet: Re: Avis sur le DODGE CALIBER Lun 3 Sep 2007 - 16:21 | |
| C'est 1 CRD SE Pack design.
Il a 1 an et 30 000 Km, c'est comme si il sortait de l'usine !! Il a pas 1 pet et vient directement d'Allemagne !! J'ai le guide d'utilisateur en allemand mais bon !! ca va, y'a pire !!! La carrosserie est impec, l'intérieur est super clean et l'auto radio a trp la gouache ! Franchement, il est mieux que neuf !
Comme je suis dans le 94, j'attends un garage pour fin septembre car il reste dans la rue pour le moment. J'ai cauchemardé hier soir en le laissant dans la rue, surtout qu'il et en WW. Ma ville est OK donc pas de souci. Ce matin, il était parfait mais je flippe un peu !! |
|
| |
Dr. Pepper
Nombre de messages : 948 Age : 60 Localisation : Belgique Véhicule : Caliber CRD SXT Plus Light Khaki Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Avis sur le DODGE CALIBER Lun 3 Sep 2007 - 19:08 | |
| Bravo et félicitations!!!!
Pour la clé de contact, l'alarme se fait entendre uniquement si la clé est sur le contact lorsque la portière est ouverte!!
Et je te souhaite encore beaucoup de plaisir au volant de ta Caliber! |
|
| |
frederique
Nombre de messages : 1157 Age : 64 Localisation : paris Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Avis sur le DODGE CALIBER Lun 3 Sep 2007 - 19:15 | |
| Bravo tu n'as pas fini de l'apprecier ton jouet ! Tu vas voir c'est génial ! |
|
| |
DarkBull
Nombre de messages : 1460 Age : 62 Localisation : 05 St. Martin de Queyrières Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Avis sur le DODGE CALIBER Lun 3 Sep 2007 - 20:00 | |
| |
|
| |
frederique
Nombre de messages : 1157 Age : 64 Localisation : paris Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Avis sur le DODGE CALIBER Lun 3 Sep 2007 - 20:03 | |
| Encore 4 tres longs jours !!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur le DODGE CALIBER | |
| |
|
| |
| Avis sur le DODGE CALIBER | |
|