DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 renseignement interface ODBII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

renseignement interface ODBII Empty
MessageSujet: renseignement interface ODBII   renseignement interface ODBII EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:07

Quelqu'un connait il ce si ?
et a t il déjà été utilisé ?
Vu a la télé et envisage un achat


http://www.amazon.fr/Bluetooth-Diagnostic-Scanner-Engine-READER/dp/B004KL0I9I/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=A2B015X3QREXVL
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

renseignement interface ODBII Empty
MessageSujet: Re: renseignement interface ODBII   renseignement interface ODBII EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:42

Seul, cela ne te servira à rien. Il te faut aussi une app pour IPhone jailbreaké ou Android;) (dash command, torque)ou bien un logiciel pour ton pcportable( si il est equipé du Bluetooth .)

Tapes dash command ou torque dans YouTube et tu verras un peu à quoi cela ressemble .


Cet appareil existe aussi en wifi Wink
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

renseignement interface ODBII Empty
MessageSujet: Re: renseignement interface ODBII   renseignement interface ODBII EmptyLun 29 Avr 2013 - 7:11

c est tellement peu cher....que le doute ma bite Embarassed en sus Embarassed s il n y a pas de cable mais que le machin doit être enfiché tel quel, pas sur que ça passe....

et puis, prétendre effacer un code défaut....à condition de réparer le défaut !
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

renseignement interface ODBII Empty
MessageSujet: Re: renseignement interface ODBII   renseignement interface ODBII EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:00

Regarde ce TOPIC

Perso , j'ai le même genre de boitier avec le log qui va bien et j'en suis content .
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

renseignement interface ODBII Empty
MessageSujet: Re: renseignement interface ODBII   renseignement interface ODBII EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:22

Merci pour les infos Smile

-j ai pas trouvé en Wifi ,dommage Mad mais j ai une tablette Wink
-j ai déjà telechargé plusieurs applications sur tablette gratos pour tester et apres j acheterai si possible en Français,pour avoir un truc complet Rolling Eyes
-Sol ,c est le prix en Bluetooth ,il faut juste une tablette ou un smartphone !

il ne me reste plus qu a attendre le colis study
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

renseignement interface ODBII Empty
MessageSujet: Re: renseignement interface ODBII   renseignement interface ODBII EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:45

En fait j'ai le même, je l'avais acheté surtout pour voir ma pression de turbo afin de voir quand mon fap se régénérait (pression négative). Mais c'est une donnée que mon app Dash command ne me donne pas Evil or Very Mad (il inscrit N/A).
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

renseignement interface ODBII Empty
MessageSujet: Re: renseignement interface ODBII   renseignement interface ODBII EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:32

claudem a écrit:
Merci pour les infos Smile

-j ai pas trouvé en Wifi ,dommage Mad mais j ai une tablette Wink
-j ai déjà telechargé plusieurs applications sur tablette gratos pour tester et apres j acheterai si possible en Français,pour avoir un truc complet Rolling Eyes
-Sol ,c est le prix en Bluetooth ,il faut juste une tablette ou un smartphone !

il ne me reste plus qu a attendre le colis study



non , effectivement en WIFI , je crois que ça n’existe pas . J'ai du acheter un clé Bluetooth à ......... 3,00 € et aucun problème .
Sinon au niveau log , il existe Ceci , c'est le meilleur , mais il est payant . Sinon tu peut télécharger la version dévaluation .
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

renseignement interface ODBII Empty
MessageSujet: Re: renseignement interface ODBII   renseignement interface ODBII EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:13

http://www.ebay.com/itm/ELM327-WIFI-OBD2-OBDII-Wireless-Car-Diagnostic-Reader-Scanner-Adapter-for-iPhone-/150875334132

Celui-ci est en wifi, si cela t'intéresse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

renseignement interface ODBII Empty
MessageSujet: Re: renseignement interface ODBII   renseignement interface ODBII EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:27

Ah ben oui , une wifi , quand j'avais cherché , il y à plus d'un an je n'avais pas trouvé ou ça n'existait pas .
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

renseignement interface ODBII Empty
MessageSujet: Re: renseignement interface ODBII   renseignement interface ODBII EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:27

un creader V suffit !
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

renseignement interface ODBII Empty
MessageSujet: Re: renseignement interface ODBII   renseignement interface ODBII EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:33

trop tard pour le wifi, l autre est déjà commandé et expedié ,mais on verra plus tard si content ou decu ,je recommande le wifi .
J ai vue a la télé que l on pouvait avoir 6 manomètres différent sur la tablette et
controler des choses que l on a pas au tableau de bord,j ai trouvé cela cool !! en+.

De plus sur certain model de voiture,on pouvait activer des options (non fournie sur le model)tout simplement a partir de l ODB
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

renseignement interface ODBII Empty
MessageSujet: Re: renseignement interface ODBII   renseignement interface ODBII EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:18

Fait quelques tests ,cool ca fonctionne cheers

Reste plus qu a apprendre a dechiffrer tout ca Shocked
Je m apercoie que ma T° eau arrive tout juste a 82°,boite aussi !(pour l instant sur 20km)
pression gasoil sur rampe ,puissance en acceleration etc etc.....



renseignement interface ODBII Photo010

Sais pas pourquoi ,j arrive pas a mettre photo dans l autre sens Shocked pourtant sur pc ,bonne Shocked
renseignement interface ODBII Photo012

renseignement interface ODBII Photo014

renseignement interface ODBII Photo016
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

renseignement interface ODBII Empty
MessageSujet: Re: renseignement interface ODBII   renseignement interface ODBII EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:00

j'ai rectifié pour ta photo

En tout cas, c'est super ce truc la
Bon, moi je suis pas a la hauteur pour telecharger les appli et tout et tout Embarassed mais ca me plairait bien en tout cas

http://www.zeblog.co

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->renseignement interface ODBII Panneau-tournant-danger   MON NITRO   renseignement interface ODBII Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

renseignement interface ODBII Empty
MessageSujet: Re: renseignement interface ODBII   renseignement interface ODBII EmptySam 1 Juin 2013 - 10:32

Super Claudem,

C'est quoi ton appli, Torque??

Ce qui est bizarre , c'est que l'image est parfois trop grande pour la taille de ton écran??

Tu as du rentrer des données de la voiture (PIDs)??

Pour Vinch, c'est tout con, si tu as un iPhone,iPad ou un GSM ou tablette Android, tu vas sur l'appstore ou l'équivalent Android et tu installe l'appli, c'est tout Wink

Mais c'est payant (+- 50 eur) pour IPhone/pad et aussi en ce qui concerne ces derniers c'est mieux d'avoir un ob2 wifi, sinon obligé de jailbraiker le GSM ou tablette pour débloquer le Bluetooth. Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

renseignement interface ODBII Empty
MessageSujet: Re: renseignement interface ODBII   renseignement interface ODBII EmptySam 1 Juin 2013 - 11:51

Tout d abord,tu regle la taille des mano comme tu veux,comme je suis un peu aveugle
j ai mis grand et 6 par ecran c est un peu juste Laughing Tout depand a l horizontal ou a la verticale Exclamation et photo fait a la va vite
Pour les données juste ,poid,moteur 2,8l,diesel,je crois un peu pres tout !

l application play store sur android :TORQUE LITE(ODB2 & CAR) de Ian Hawkins a 4,50€

renseignement interface ODBII Photo017

mais tout ne fonctionne pas encore,il y a plein d autre chose a voir dessus Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

renseignement interface ODBII Empty
MessageSujet: Re: renseignement interface ODBII   renseignement interface ODBII EmptySam 1 Juin 2013 - 15:23

Tite question pour Nexo s'il passe par ici.

Si on affiche l'écran du GSM ou tablette sur le mygig via le lockpick, sait on voir les gauges à l'écran de la radio et écouter la radio ou un cd en même temps???

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

renseignement interface ODBII Empty
MessageSujet: Re: renseignement interface ODBII   renseignement interface ODBII EmptySam 1 Juin 2013 - 19:10

et puis telephoner et faire un expresso aussi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

renseignement interface ODBII Empty
MessageSujet: Re: renseignement interface ODBII   renseignement interface ODBII EmptySam 1 Juin 2013 - 19:19

claudem a écrit:
et puis telephoner et faire un expresso aussi lol! lol!
Ça, il le fait deja lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
neXosenZ

Admin

neXosenZ


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 41
Localisation : Villepinte
Véhicule : Chrysler 300C
Date d'inscription : 06/10/2011

renseignement interface ODBII Empty
MessageSujet: Re: renseignement interface ODBII   renseignement interface ODBII EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:01

kris666 a écrit:
Tite question pour Nexo s'il passe par ici.

Si on affiche l'écran du GSM ou tablette sur le mygig via le lockpick, sait on voir les gauges à l'écran de la radio et écouter la radio ou un cd en même temps???

Merci Wink

Coucou

Non Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On peut l'afficher sur le mygig sans probleme, mais impossible d'utiliser une autre fonction du poste en meme temp :-(

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...

CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES 9" / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY / etc, etc  ... Vendu !

300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / REPROG DIABLOSPORT / APPUIS TETES DVD / CALANDRE GRIP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300Cpassion.com
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

renseignement interface ODBII Empty
MessageSujet: Re: renseignement interface ODBII   renseignement interface ODBII EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:26

C'est bien ce que je pensais :cry cry

Merci NX
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

renseignement interface ODBII Empty
MessageSujet: Re: renseignement interface ODBII   renseignement interface ODBII EmptyMer 31 Juil 2013 - 12:25

je reviens sur ma tablette et mon interface ELM327,je viens de faire un test default et effectivement il me donne 2 defaults :P0585 et P0590 les 2 liés a mon Cruise Control qui ne fonctionne plus depuis un moment et que je n ai toujours pas réparé .Rolling Eyes 

pas mecontent de ce que j ai acpuis Smile  reste plus qu a aller au garage cry 
a moins que j arrive a retirer le cache Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Dragfly

Membre confirmé

Dragfly


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : haute savoie
Véhicule : 300c v8 5.7 hemi, renault zoe, espace3
Date d'inscription : 11/09/2015

renseignement interface ODBII Empty
MessageSujet: Re: renseignement interface ODBII   renseignement interface ODBII EmptySam 24 Oct 2015 - 9:23

bonjour à tous,
j'ai moi aussi equipé mon nitro de ce joujou .
par contre, je n'ai qu'un minimum d'infos et la plupart des données ne sont pas accessibles. Sad
turbo, compte tour,voltage, données GPS....par contre rien du les données moteur, vanne egr, etc...
les options sont présente mais pas de connection avec l'ecu sur la majorité d'entre elles...
avez vous connaissance d'une manip ou d'un parametrage afin de pouvoir beneficier du plus d'infos possible?
Revenir en haut Aller en bas
mac.braco

Apprenti dodgiste

mac.braco


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 51
Localisation : sur la côte ouest
Véhicule : Dodge Journey R/T et Ram W350
Date d'inscription : 02/05/2014

renseignement interface ODBII Empty
MessageSujet: Re: renseignement interface ODBII   renseignement interface ODBII EmptySam 24 Oct 2015 - 11:41

j'ai essayé la version free de: torque, Odb facile et Dasch command.
Arrow si tu achète tu aura plus de paramètres.
j'ai pas aimé Odb facile, Torque est pas mal m'ais je préfère Dasch command même si il est complexe et en anglais.
je suis comme toi Dragfly, prêt a acheter mais pas tout a fait décidé. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Wood-Curl-3D/537728732908739
Raging bull

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 161
Age : 58
Localisation : guarbecque
Véhicule : Dodge caliber
Date d'inscription : 28/03/2015

renseignement interface ODBII Empty
MessageSujet: Re: renseignement interface ODBII   renseignement interface ODBII EmptySam 24 Oct 2015 - 20:46

Moi j'ai acheté un elm327 wifi sur un site français. L'avantage du wifi, c'est que ne vous etes pas obligé de jailbreacker l'iphone. J'ai pris un pack complet avec logiciel. Je crois au prix de 25 euros. Par contre, je pense que ce n'est pas la peine de prendre l'option logiciel. En effet beaucoup de logiciel son pour d'autres machines. j'ai installé pour l'instant torque lite. ça marche bien. mais je dois regarder encore les possibilités.
Par contre, je sais qu'il y a des copies chinoises qui parfois ne vont pas parfaitement.

voici le lien :
http://www.ebay.fr/itm/271848613692?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Revenir en haut Aller en bas
Dragfly

Membre confirmé

Dragfly


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : haute savoie
Véhicule : 300c v8 5.7 hemi, renault zoe, espace3
Date d'inscription : 11/09/2015

renseignement interface ODBII Empty
MessageSujet: Re: renseignement interface ODBII   renseignement interface ODBII EmptySam 24 Oct 2015 - 22:57

J'ai un elm 327 et le logiciel torque pro.
Ca marche tres bien mais apparemment, l'ecu du nitro n'est pas accessible pour les parametres les plus interessants.. Donc, je voulais savoir si il y avait une configuration pour acceder a l'ensemble des données...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement interface ODBII Empty
MessageSujet: Re: renseignement interface ODBII   renseignement interface ODBII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

renseignement interface ODBII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interface OBD 2
» Interface OBD2 CAN ou KKL
» renseignement !!!
» Autoradio 1 din dvd + CAN BUS interface sur dodge caliber
» renseignement ram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-