Bon après une nouvelle vérification et d'apres ce que tu m'a dit au tel, tu as bien 4 fils qui arrivent au connecteur.
J'ai vérifié aussi les couleurs de fils que tu m'as donné et ça correspond au schéma.
Il se trouve que ce code P0505 est envoyé par le calculateur car il détecte un court circuit ou un défaut de masse du moteur électrique qui pilote la valve IAC.
Alors il faut que tu inspectes le cablage (tes 4 fils donc) qui part du connecteur de la valve jusqu'au calculateur.
Selon les schémas électriques, c'est un cablage direct connecteur====>calculateur .
Donc avec un multimètre, tu te met en position continuité puis tu sondes ce qui suit:
tu débranches le (+) de la batterie
tu débranches le connecteur de la valve
tu débranches le gros connecteur C1 du calculateur (ça doit être celui du haut)
tu sondes le pin's N° 1 du connecteur de la valve IAC avec le pin's N°20 du connecteur C1.
Si ton testeur bip, le circuit est OK...sinon ya probleme sur ce fil
tu fais la même chose avec le pin's N° 2 du connecteur de la valve IAC et le pin's N°11 du connecteur C1 du calculateur
ensuite pareil pour le pin's N°3 du connecteur valve IAC et le pin's N°10 du connecteur C1 du calculateur
et pour finir le pin's N°4 de la valve IAC avec le pin's N°19 du connecteur C1 du calculateur
normalement, tu devrais avoir ce type de connecteur C1 pour repérer les pin's N°10, 11, 19 et 20
et voici le lien des fluides que tu as perdu
https://dodge.forumpro.fr/t10508-huile-mobil-multi-atf