DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Capteur pression pneus réf. 56053031AD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
npfr78

Dodgiste

npfr78

Masculin Nombre de messages : 1754
Véhicule : Journey SXT 7pl BVA 2009

Capteur pression pneus réf. 56053031AD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capteur pression pneus réf. 56053031AD   Capteur pression pneus réf. 56053031AD - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 14:01

Laurent26 a écrit:
1 - Connaissez vous un site pour des pièces d'origines ? j'ai regardé sur internet mais j'aimerai ne pas commandé une piece et m'apercevoir de ça mauvaise qualité à la reception du colis.

2 - Connaissez vous le site quadrajeep ? il vend des pieces de Dodge, Jeep...

3 - J'aimerai connaitre la difference entre ses 2 produits

- Capteur de pression de roue Avant Avec valve Dodge Journey JC Ref: ESAV-68078768AA-JC   72 euros

et

- Valve capteur pression de roue Avant Dodge Journey JC Ref: ESAV-974-000-JC  12 euros

Je ne comprend pas si pour avoir la valve et son capteur je dois prendre les 2 ...

4 - Dois je obligatoirement passer par un garage agreé pour ré installer la valve et son capteur sur la roue ? Passage de la valise obligatoire après ? (ou peut on le faire soit meme?)

Bonjour Laurent26,

voici mes réponses:

1. pour les pièces y a beaucoup de sites, tout dépend de ce que tu cherches. Moi j'ai acheté chez Fiat les capteurs entiers de pression. Quand j'ai eu la valve cassée, je l'ai achetée sur ebay.

2. j'ai déjà regardé sur ce site, mais je le trouve un peu mal fait, l'information pas très bien présentée

3. "Capteur de pression" c'est le capteur complet : partie électronique intérieure dans la jante + la valve métallique exterieure. "Valve capteur" c'est juste la partie métallique extérieure, comme une valve normale.

4. Pour installer un capteur tu peux passer par n'importe quel garage qui monte des pneus. Pas de valise obligatoire. Il s'initialise tout seul en roulant.

Voila, j'espère que cela va t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent26

Nouveau

Masculin Nombre de messages : 9
Véhicule : Dodge Journey

Capteur pression pneus réf. 56053031AD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capteur pression pneus réf. 56053031AD   Capteur pression pneus réf. 56053031AD - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 7:02

Wow! Merci pour ta réponse vraiment détaillée NPFR78!
Je vais pouvoir acheter sans doute et me diriger vers le garage de mon choix!
Encore un grand merci, je suis rassuré.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas

Capteur pression pneus réf. 56053031AD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2