| le petit dernier de la famille est arrivé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Mar 15 Jan 2013 - 9:32 | |
| j'avais déjà vu cette tof, c'est clair que lui, il a complétement oublié qu'il roulait en CC !!! je cherche un GPS pour les hauteurs de pont, largeur de routes étroites et toutes les airs de CC _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
winger
Nombre de messages : 1777 Age : 62 Localisation : Drancy (93) Véhicule : Chevrolet Cheyenne C10 1978 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Mar 15 Jan 2013 - 9:40 | |
| Je ne sais pas ce que ça vaux; je ne savais même pas que cela existait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Mar 15 Jan 2013 - 10:08 | |
| ok, merci pour le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je verrai quoi en faire une fois que j'aurai trouvé un GPS mais pas facile de choisir ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
1500ramv8
Nombre de messages : 2211 Age : 31 Localisation : Bar Le Duc meuse (55) Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Mar 15 Jan 2013 - 20:10 | |
| |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Mar 15 Jan 2013 - 22:41 | |
| voila quelques photos prises ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par vinch54 le Mar 15 Jan 2013 - 22:47, édité 1 fois |
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9319 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Mar 15 Jan 2013 - 22:43 | |
| On vois ou il y à du fric Blague à part , c'est très beau et soigné. |
|
| |
winger
Nombre de messages : 1777 Age : 62 Localisation : Drancy (93) Véhicule : Chevrolet Cheyenne C10 1978 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Mar 15 Jan 2013 - 22:45 | |
| Plus qu'à mettre la clef dedans et s'tirer! |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Mar 15 Jan 2013 - 22:50 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
1500ramv8
Nombre de messages : 2211 Age : 31 Localisation : Bar Le Duc meuse (55) Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Mer 16 Jan 2013 - 1:22 | |
| |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Mer 16 Jan 2013 - 5:19 | |
| tu vas pouvoir sillonner les routes de France et plus encore, bien confortablement sans te préoccuper des réservations d'hôtel! |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Mer 16 Jan 2013 - 8:44 | |
| oui, faut juste que je demande a mon boss beaucoup de CP en plus et la, c'est pas gagné ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
winger
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Mer 16 Jan 2013 - 9:34 | |
| juste pour le plaisir, une photos prise il y a quelque mois au marché des MIN de Rungis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Mer 16 Jan 2013 - 21:31 | |
| quelques photos supplementaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le demodulateur TV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la chaudiere-chauffe eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Clétus
Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : centre France Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Mer 16 Jan 2013 - 22:59 | |
| - winger a écrit:
- juste pour le plaisir, une photos prise il y a quelque mois au marché des MIN de Rungis :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beau motorhome que voila , mais là permis poids lourd de rigueur , et la conso minimum :celle d'un Ram et je dois surement être optimiste . J'avais vu un truc à la télé , aux US des gens une fois en retraite vendent leur maison ,ils achètent un motorhome et vivent dedans toute l'année : on les appelle des "fulltimers" . C'est un choix . |
|
| |
Clétus
Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : centre France Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Mer 16 Jan 2013 - 23:09 | |
| |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Mer 16 Jan 2013 - 23:33 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Clétus
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Mer 16 Jan 2013 - 23:44 | |
| - vinch54 a écrit:
- quelques photos supplementaires
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le demodulateur TV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la chaudiere-chauffe eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Franchement beau tout ça et bien fait , grâce à tes photos je suis enfin entré dans un CC à capucine .Le frigo est de taille respectable pour un frigo de CC et ya un congèl : Donc mister Vinch devra y avoir des glaçons pour le Pastaga Tu as un four aussi dans la cuisine ou juste un micro-ondes ( simple ou M-O +grill) ? Une fois j'ai vu une émission ou ils montraient comment on équipait le porteur (un Ducato série 2 en 2L8 hdi) en partant du châssis-cabine nu , au CC prêt à "habiter" bien c'est un boulot de titan qui justifie le prix ! j'ai déja dormi en CC , c'était un Transporter VW que le beauf de mon tonton devait vendre car il ne s'en servait plus assez , j'avoue que si j'avais été plus riche à l'époque ,il serait dans le garage entrain de tenir la conversation au Ram .Déjà bien équipé pour un petit CC : frigo trimixte , plaque cuisson deux feux gaz , convecteur gaz, évier ,rangements divers et grand lit dans la partie arrière .Bien motorisé : deux litres cinq turboD , le tdi n'était pas encore né. |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Lun 4 Fév 2013 - 8:35 | |
| voila mon ptiot bien a l'abri depuis la semaine derniere (je lui est tenu compagnie tout le dimanche après midi ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]désolé cletus ne pas avoir répondu a ta question (j'ai du louper ton inter). Donc non, je n'ai ni four ni micro onde Pour le four, j’étais prêt a en installer un (le branchement est déjà présent, y a plus qu'a raccorder) mais apparemment, ca sert pas a grand chose le mico ondes, le soucis, c'est qu'avec un camping car, t'as rarement du 220V (sauf si tu vas en camping ce qui n'est pas le but du camping car) donc pas possible a utiliser _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Mar 12 Fév 2013 - 14:00 | |
|
| |
LaBuse
Nombre de messages : 1138 Age : 74 Localisation : Une île Véhicule : Dodge Nitro Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Mar 12 Fév 2013 - 21:36 | |
| Mais il doit te falloir des échelles ou plutôt un chariot élévateur |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Mar 12 Fév 2013 - 21:53 | |
| j'ai une echelle telecopique et une fois sur le toit, c'est bon J'envisage peut etre de mettre une echelle fixe derriere _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Jeu 14 Fév 2013 - 18:24 | |
| vinch tite question pour le poids du CC avec tous ce que tu rajoute (soit dit en passent super bien) tu ne risque pas de dépasser le PTAC |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Ven 15 Fév 2013 - 8:39 | |
| Si certainement comme 99% des CC...je vais essayer de faire attention a ce que j’emporte !
j'ai le droit en gros a 450kg de charge utile...a moi a essayer de bien gérer ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Ven 15 Fév 2013 - 8:41 | |
| de toutes façon en vacances pas besoin de beaucoup de vêtements |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Ven 1 Mar 2013 - 11:21 | |
| ca y est, j'ai enfin ma CG après s’être fait refoulé a la pref car CT de plus de 6 mois ( dépassé de 10 jours ), après s’être fait refoulé au CT car camping car trop large, après avoir serré les fesses dans un second CT car ca passait tout juste, me voila enfin en règle pour rouler avec ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! | |
| |
|
| |
| le petit dernier de la famille est arrivé ! | |
|