| le petit dernier de la famille est arrivé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bronxer
Nombre de messages : 15827 Age : 60 Localisation : carcassonne Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Mar 11 Nov 2014 - 23:31 | |
| Ah oui j'imagine.....Je suis pas très camping-car, mais là, j'avoue qu'il a de la gueule.....! |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Mar 11 Nov 2014 - 23:35 | |
| merci _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Mar 11 Nov 2014 - 23:42 | |
| et ptiote photo au levé du soleil prise il y a 15 jours ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Mer 12 Nov 2014 - 7:44 | |
| |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Sam 25 Avr 2015 - 22:11 | |
| allez, quelques news sur mon gros BB. vu qu'il était tres jaloux de son frere le Nitro, j'ai du lui chercher les memes jouets refection de la calandre (peinture) et pose de lames chromées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pose de coques de retro (mais ca, je crois que j'en avais déjà parlé) et de poignées de portes chromées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et pose aujourd'hui d'un film solaire sur les vitres avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le voila en situation la semaine derniere dans le Cantal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| |
| |
bronxer
Nombre de messages : 15827 Age : 60 Localisation : carcassonne Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Sam 25 Avr 2015 - 23:39 | |
| Sacré engin.....Ça donne envie de partir en vacances..... |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Dim 26 Avr 2015 - 0:00 | |
| c'est clair...des qu'on peut, on se barre en vadrouille avec _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Jeu 21 Mai 2015 - 13:39 | |
| Cela aurait pu entrainer de lourdes consequences !!!!! ...surtout que j'ai roulé 2000 bornes comme ca ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du coup, remplacement par un KM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Jeu 21 Mai 2015 - 13:47 | |
| et pose ce WE de barres de toit et d'un boitier additionnel....réglé aux petits oignions et 30cv de plus, ca se ressent bien avec ce gros cube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bronxer
| |
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Jeu 21 Mai 2015 - 17:56 | |
| pauvre ptite bebete , |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Jeu 21 Mai 2015 - 19:05 | |
| - MIKE 31 a écrit:
-
Oui! Bravo pour te lever en même temps que le soleil ! Respect ! |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Jeu 21 Mai 2015 - 21:01 | |
| il est clair qu'il serait dommage de louper ce genre de moment fabuleux et magique ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Jeu 21 Mai 2015 - 21:02 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
maxyo2002
Nombre de messages : 1209 Age : 38 Localisation : Province de Namur (BE) Véhicule : Ram Laramie Crew Cab 2014 Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Jeu 21 Mai 2015 - 22:13 | |
| |
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9322 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Jeu 21 Mai 2015 - 22:18 | |
| Quelle ménagerie |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Jeu 21 Mai 2015 - 22:26 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Lun 25 Mai 2015 - 21:22 | |
| bon, me voila de retour après 500 bornes fait ce WE avec mon new camping car .... et oui, c'est tout con mais mon boitier additionnel me donne l'impression d'avoir un nouveau véhicule. Je suis super satisfait de ce boitier qui me donne 30CV supplémentaire....sans oublier le filtre KN qui apporte aussi peut etre un petit plus C'est le jour et la nuit par rapport a avant...mine de rien, je dois faire vachement plus gaffe qu'avant car je suis maintenant toujours au dessus des limitations la différence est bien plus grande sur mon CC que sur le Nitro _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Dim 14 Juin 2015 - 22:04 | |
| voila, pile a combustible quasi posée. Reste plus qu'a poser le panneau de commande une fois que j'aurai passé un câble sous le CC pour rejoindre le dessus de la porte d'entrée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Mar 30 Juin 2015 - 9:36 | |
| ca y est, j'ai enfin trouvé le temps de finir mon installation avec incrustation du boitier de controle (celui de droite) dans le mobilier a coté du panneau de controle principale : resultat impeccable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Mar 30 Juin 2015 - 10:47 | |
| ça va devenir un vaisseau spatial....prochain voyage? |
|
| |
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Mar 30 Juin 2015 - 11:36 | |
| |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Mar 30 Juin 2015 - 13:39 | |
| C est vraie que lorsque je fais le compte, j ai 8 écrans au total dans le CC _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
DODGE ALSACE
Nombre de messages : 5249 Age : 55 Localisation : Mulhouse Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Dodge Challenger SRT-8 Hémi 392, 2014 Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! Mar 30 Juin 2015 - 19:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé ! | |
| |
|
| |
| le petit dernier de la famille est arrivé ! | |
|