DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 le petit dernier de la famille est arrivé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 31
Localisation : Bar Le Duc meuse (55)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts
Date d'inscription : 28/05/2012

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:47

Clétus a écrit:
1500ramv8 a écrit:
master c'est de la merde bon moteur en sofim mais le reste , c'est de la merde aucun confort c'est pas beau le moteur c'est comme si tu etait dessus vue qu'il y a du bruit,
les nouveau c'est encore pire avec leur moteur nissan ect ... un beau ta de bouz

j'aime pas du tout

C'est avec le Master que je me suis bousillé le dos (sièges "en bois" +pas de hayon) maintenant je suis reconnu Cotorep .....en gros un cas sosc MAIS QUI BOSSE , Je ne dois plus porter de charges lourdes(imagines quand je vais pi..er lol! ) : donc hayon ; qu'ils ont dit a la médecine du travail , de toute façon avec les roll ,zont pas le choix au taf : c'est hayon !!!et en plus comme je suis "travailleur handicapé" le boulot ils ont des primes .......sur mon dos lol!
Sur les Iveco t'as le siège suspendu Isri de série , je l'avais eu en option sur le boxer 2,8L: pour mon dos c'est le top !
C'est pas fiable Nissan ? avant ça l'était non ?

Nissan c'est marier avec Renault en 1998 je croie , est maintenant les moteurs Nissan sont monter aussi sur Renault est les moteurs casse vite .
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:51

1500ramv8 a écrit:
Clétus a écrit:
1500ramv8 a écrit:
master c'est de la merde bon moteur en sofim mais le reste , c'est de la merde aucun confort c'est pas beau le moteur c'est comme si tu etait dessus vue qu'il y a du bruit,
les nouveau c'est encore pire avec leur moteur nissan ect ... un beau ta de bouz

j'aime pas du tout

C'est avec le Master que je me suis bousillé le dos (sièges "en bois" +pas de hayon) maintenant je suis reconnu Cotorep .....en gros un cas sosc MAIS QUI BOSSE , Je ne dois plus porter de charges lourdes(imagines quand je vais pi..er lol! ) : donc hayon ; qu'ils ont dit a la médecine du travail , de toute façon avec les roll ,zont pas le choix au taf : c'est hayon !!!et en plus comme je suis "travailleur handicapé" le boulot ils ont des primes .......sur mon dos lol!
Sur les Iveco t'as le siège suspendu Isri de série , je l'avais eu en option sur le boxer 2,8L: pour mon dos c'est le top !
C'est pas fiable Nissan ? avant ça l'était non ?

Nissan c'est marier avec Renault en 1998 je croie , est maintenant les moteurs Nissan sont monter aussi sur Renault est les moteurs casse vite .
Le truc qui fait que les moteurs cassent , je pense , c'est leurs programmes d'entretien "à rallonge " tous le 30 où 40 mille , à ce kilomètrage l'huile est noire comme du goudron et ne graisse plus rien ,alors en usage intensif comme je le fais et comme il est fait en messagerie ( stop and go) les moteurs souffrent plus :10000kms ,c'était très suffisant .
Revenir en haut Aller en bas
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 31
Localisation : Bar Le Duc meuse (55)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts
Date d'inscription : 28/05/2012

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:10

moi c'est tout les 10000 km avec de la synthèse est pas de problème , le sprinter de mon pere a fait 630 000 km avec le moteur d'origine , est le 208 cdi est a 300 000 km et aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:56

Bienvenue à Auros! C'est donc toi que j'ai croisé sur la Costa Brava! lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:19

oui oui, c'est bien moi ! lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:33

1500ramv8 a écrit:
moi c'est tout les 10000 km avec de la synthèse est pas de problème , le sprinter de mon pere a fait 630 000 km avec le moteur d'origine , est le 208 cdi est a 300 000 km et aucun problème
On ne devrait pas aller au dela de 10000: POINT BARRE!! les huiles se sont améliorées certes , mais un moteur reste un moteur ,qui s'il est mal lubrifié s'use plus vite et consomme plus .
Ce qui apporte une conclusion à mon propos : les espaces entre deux vidanges sont trop grands affraid de nos jours.
Je connaissait un gars qui avait un Mb100 Merco de plus de 300000 kms ;vidanges faites quasi au km près et par -15 bien le cams qui dormait dehors : 1préchauffage et ça démarrait "au quart" cheers Ce gars là avait aussi une vieille merco au mazout certifiée 1000000 de kms par Merco ,et ce avec le moteur d'origine !

Tiens au fait en parlant d'huile ,je démarre ma Super5 pour conduire la voisine en en ville , le voyant d'huile demeure allumé après démarrage , je coupe tout et laisse reposer un peu , je tire la jauge et TOHH !!! juste le bout de la jauge noir et bien poisseux : bilan http://www.zeblog.co plus une goutte d'huile dans le berlingue affraid
Remis bien 4 litres d'huile affraid Ces petits moteurs Cléon sont bien solides cheers cheers
Cletus deviendrait il FORTEMENT négligeant Question Question

Tiens tu dois savoir que le Sprinter Mercedes , aux States c'est un Dodge Sprinter .
Revenir en haut Aller en bas
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 31
Localisation : Bar Le Duc meuse (55)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts
Date d'inscription : 28/05/2012

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:53

oui dodge sprinter avec le 2.7l diesel Mercedes en 5 cylindre 156cv

et maintenant le 3l5 essence 6 cylindre en v 265 cv ( moteur Mercedes )

et le v6 diesel 3l Mercedes 220 cv

j'aime bien les calandres des Dodge sprinter en chromer


Dernière édition par 1500ramv8 le Lun 14 Jan 2013 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 31
Localisation : Bar Le Duc meuse (55)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts
Date d'inscription : 28/05/2012

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 0:02

Les modèles de marques allemandes sont réputés pour être fiables et solides mais voici à coup sûr le record en la matière. Un chauffeur de taxi grec vient de faire don au musée Mercedes de Stuttgart de sa voiture, une Mercedes 200 D avec plus de 4,6 millions de kilomètres au compteur.
Achetée avec 500000 km, cette voiture a servi de taxi pendant 28 ans totalisant le kilométrage le plus élevé jamais enregistré sur une Mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 31
Localisation : Bar Le Duc meuse (55)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts
Date d'inscription : 28/05/2012

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 0:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


beau le sprinter
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
winger

Dodgiste

winger


Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 61
Localisation : Drancy (93)
Véhicule : Chevrolet Cheyenne C10 1978
Date d'inscription : 27/02/2010

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 8:57

Et sa version Freightliner :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:48

bon, reprenons le fil du sujet initial Wink

donc voila, mon nouveau BB est devant la maison
Le retour c'est tres bien passé, ca roule tres bien
Je roulais a 90/100 et c'est une vitesse correcte car apres, ca tosse et le bruit devient assez present
C'est pas le bruit du moteur mais tout le reste surtout sur routes plus ou moins belles car ca fait caisse de raisonnance derriere

nous sommes enchanté et le decouvrirons mieux ce WE a la lumiere du jour !

plus qu'a le reequiper pour partir....j'ai deja acheté un lots de casserolles ! http://smileys.sur-l

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:06

vinch54 a écrit:
bon, reprenons le fil du sujet initial Wink

Je roulais a 90/100 et c'est une vitesse correcte car apres, ca tosse et le bruit devient assez present
C'est pas le bruit du moteur mais tout le reste surtout sur routes plus ou moins belles car ca fait caisse de raisonnance derriere
http://smileys.sur-l
C'est normal vinch Wink si tu te promènes avec tes ustensiles de cuisine! Super!....j'ai toujours rêvé de faire les parcs US avec ce style de van confortable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:21

Ne reste plus qu'a attendre le beau temps!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:28

tu rigoles, c'est un 4 saisons donc on peut meme partir en hiver avec mais faut deja que je me familliarise avec toutes les fonctions...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:30

Oui mais c'est moins interressant de partir sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:46

c'est sur mais si j'attend qu'il fasse beau chez nous, autant le revendre tout de suite ! lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 2:13

vinch54 a écrit:
Ca y est, il est enfin arrivé

Le dernier p'tit bout de la Vinch Family est arrivé aujourd'hui
Il se prenom Auros, pèse 3T110 pour 7m09 de long, 3m10 de haut et 2m26 de large !
Il boit ces reservoirs a la moyen de 10-11L/100
Toute la famille est super heureuses de vous le presenter ! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EUH Ya pas que toi Vinch qui a un CC lol! bon moi c'est un "Found On Road Dead ".......... Ford pour ceux qui suivent pas scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon allez ils est 02:03 je file me coucher Sleep Sleep car là ça part en vrille bounce
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 2:24

1500ramv8 a écrit:
Les modèles de marques allemandes sont réputés pour être fiables et solides mais voici à coup sûr le record en la matière. Un chauffeur de taxi grec vient de faire don au musée Mercedes de Stuttgart de sa voiture, une Mercedes 200 D avec plus de 4,6 millions de kilomètres au compteur.
Achetée avec 500000 km, cette voiture a servi de taxi pendant 28 ans totalisant le kilométrage le plus élevé jamais enregistré sur une Mercedes.

Si c'est avec le moteur d'origine ;BRAVO cheers cheers le gars il devait la bichonner vla comment sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 2:41

1500ramv8 a écrit:
oui dodge sprinter avec le 2.7l diesel Mercedes en 5 cylindre 156cv

et maintenant le 3l5 essence 6 cylindre en v 265 cv ( moteur Mercedes )

et le v6 diesel 3l Mercedes 220 cv

j'aime bien les calandres des Dodge sprinter en chromer
cheers Des VRAIS moteurs cheers
Au niveau esthétique : Plus avenants que leurs frères européens , au vu des deux photos postées .
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 3:08

vinch54 a écrit:
pour le fofo, je fais que lire pour avoir quelques infos !

Pour la pente devant chez moi, j'ai regarder et en faite, vu comment je vais le garer, ca devrait aller sans probleme !

j'ai hate de l'avoir lundi !

tiens, cletus, tu t'y connais en GPS pour routier (vu que t'es un peu dans le systeme) ?
J'en ai déjà vu dans une concess Volvo en allant faire réparer le hayon du Boxer , c'est les même appareils ,c'est juste les cartes qui sont différents car elles indiquent les itinéraires poids lourd, les hauteurs des ponts et tunnels , les endroits interdits aux PL . ils sont plus chers à l'achat étant donné les cartes spécifiques qui y sont chargées Tu dois pouvoir trouver plus de précision dans les magazines genre "France Routes" ou autres mags pour chauffeurs routiers ,je n'ai pas eu l'occasion d'en utiliser un .
Sinon vu le gabarit de ton cams , tu prends les itinéraires poids lourd : des fois ça aide !tu évites ainsi les centre-ville entre autre .
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 7:33

Sacré bête...tu fais le tour du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 8:45

merci Cletus, je vais etudier la question

Pinaben, fallait bien en prendre un gros pour mettre le nitro dans la soute ! lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 8:49

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
winger

Dodgiste

winger


Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 61
Localisation : Drancy (93)
Véhicule : Chevrolet Cheyenne C10 1978
Date d'inscription : 27/02/2010

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 8:52

Je ne crois pas que pour toi, un GPS-poids-lourds te soit utile; à part quelques souterrains sous les carrefours et les parkings, tu ne seras pas souvent ennuyé. De plus, un tel GPS t'éviteras les routes interdites au PL alors que ça ne te concerne pas!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 8:56

Vinch prends un GPS qui te prévient de la hauteur des tunnels ou ponts et qui sonne si ça passe pas afin de descendre avant dégonfler les pneus pour être sûr de passer! lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier de la famille est arrivé !   le petit dernier de la famille est arrivé ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le petit dernier de la famille est arrivé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» le petit dernier :-)
» un petit air de famille :?
» P'tit dernier .....
» Le dernier sans Caliber????????????
» Le p'tit dernier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-