DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cerveau de chien qui chauffe ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Cerveau de chien qui chauffe ??? Empty
MessageSujet: Cerveau de chien qui chauffe ???   Cerveau de chien qui chauffe ??? EmptySam 1 Sep 2012 - 3:01

Un soir je touche le dessus de la tête de Whisky le chien que j'ai en pension et .....je me dit" putain il a le cerveau qui chauffe" Embarassed .Ceci faisant le lendemain je me rends chez Angel ma voisine et je lui conte mon problème et en même temps je touche le dessus du crane d'Anita sa femelle bull terrier/ staff et constate que ....bin c'est chaud aussi sunny ,là le regard 'Angel croise le mien et on constate elle ,son homme et moi que c'est le cerveau de Cletus qui a du lui trop chauffer, puis rire général Laughing Laughing Laughing .....on s'est rafraichi .....les idées avec une bonne binoche bien fraiche drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cerveau de chien qui chauffe ??? Empty
MessageSujet: Re: Cerveau de chien qui chauffe ???   Cerveau de chien qui chauffe ??? EmptySam 1 Sep 2012 - 8:44

ah bah ça me fait penser a une anecdote !

un salon de coiffure ouvre et propose des remises intéressantes, je décide d'y aller.

le coiffeur me reçoit, grand sourire et tout, il commence a travailler sur ma tête quand d'un coup il me demande :

mademoiselle; vous avez une source de chaleur importante au niveau de votre cuir chevelu, êtes vous médium ? vous soignez des gens ?

Croyez moi, je me suis dit, dans quel endroit je suis tombée Shocked j'ai tout niais en bloque, j'ai attendu qu'il finisse j'ai payé et je suis jamais revenu la dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Cerveau de chien qui chauffe ??? Empty
MessageSujet: Re: Cerveau de chien qui chauffe ???   Cerveau de chien qui chauffe ??? EmptySam 1 Sep 2012 - 13:43

mamourk a écrit:
ah bah ça me fait penser a une anecdote !

un salon de coiffure ouvre et propose des remises intéressantes, je décide d'y aller.

le coiffeur me reçoit, grand sourire et tout, il commence a travailler sur ma tête quand d'un coup il me demande :

mademoiselle; vous avez une source de chaleur importante au niveau de votre cuir chevelu, êtes vous médium ? vous soignez des gens ?

Croyez moi, je me suis dit, dans quel endroit je suis tombée Shocked j'ai tout niais en bloque, j'ai attendu qu'il finisse j'ai payé et je suis jamais revenu la dedans Smile

affraid C'est un curieux truc ton histoire ,tu as consulté ou préféré enterrer ça au fond de ton jardin flower secret? Il fumerait pas des plantes interdites le coifftiffs ?

Si tu as la truffe froide c'est bon pas besoin d'aller voir le véto lol!

C'est pour ça que vais plus chez le coiffeur afro : coupe nuque longue (redneckstyle oblige) et les cotés je fait à la tondeuse avec sabot de 13 mm, le pire c'est que ma filleule bosse en...........en coiffure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cerveau de chien qui chauffe ??? Empty
MessageSujet: Re: Cerveau de chien qui chauffe ???   Cerveau de chien qui chauffe ??? EmptySam 1 Sep 2012 - 20:34

j'ai enterré ça Laughing mais je pense qu'il fumait de la bonne cyclops

le coiffeur j'y vais très rarement, pas souvent le temps, les sous, puis là avec le second mécano qui prends de la place pas facile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Cerveau de chien qui chauffe ??? Empty
MessageSujet: Re: Cerveau de chien qui chauffe ???   Cerveau de chien qui chauffe ??? EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:33

mamourk a écrit:
j'ai enterré ça Laughing mais je pense qu'il fumait de la bonne cyclops

le coiffeur j'y vais très rarement, pas souvent le temps, les sous, puis là avec le second mécano qui prends de la place pas facile Laughing

T'en veeuux 🐘 (rose) !!
Moi perso le coifftiffs : inutile car sa repousse donc thunes foutues par la fenêtre d'ou achat de la tondeuse
Ah le minot veut explorer les entrailles du moteur à explosion ?

Tu vas rigoler mais depuis ce matin j'ai le cerveau qui chauffe ,je cite : ce matin je répare le centrale vapeur de l'épouse de mon copain réunionnais , procède aux essais ,j'arrête l'engin en croyant avoir fait chuter toute la pression en laissant le bouton de vapeur du fer enclenché un temps donné ,je ne sais pourquoi ,j'ouvre le bouchon de la chaudière et la faut être con je place ma tête au dessus et un jet d'eau brulante me jaillit sur la face affraid ;juste le temps de fermer les yeux ,heureusement plus trop d'eau dans le bidule ,et là je peut te dire que : J'AI LE CERVEAU QUI CHAUFFE geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cerveau de chien qui chauffe ??? Empty
MessageSujet: Re: Cerveau de chien qui chauffe ???   Cerveau de chien qui chauffe ??? EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:44

petit boulet va Laughing

pour le second mécano, il s'agit du futur petit frère de mon fils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Cerveau de chien qui chauffe ??? Empty
MessageSujet: Re: Cerveau de chien qui chauffe ???   Cerveau de chien qui chauffe ??? EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:41

mamourk a écrit:
petit boulet va Laughing

pour le second mécano, il s'agit du futur petit frère de mon fils Wink

Le pire c'est que je sais que faut pas ouvrir le bouchon trop tôt http://www.zeblog.co

Bon pour les moteurs, ya le temps de voir venir et sur les poussettes ya pas de moteur lol! c'est môman qui pousse !

Bienvenue à l'heureux événement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cerveau de chien qui chauffe ??? Empty
MessageSujet: Re: Cerveau de chien qui chauffe ???   Cerveau de chien qui chauffe ??? EmptyLun 3 Sep 2012 - 7:13

Crois moi, avant de prendre la poussette, mael vérifie déjà l"état des roues... et une fois dans la poussette, il contrôle si ça freine en posant ses pieds dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Cerveau de chien qui chauffe ??? Empty
MessageSujet: Re: Cerveau de chien qui chauffe ???   Cerveau de chien qui chauffe ??? EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:42

mamourk a écrit:
Crois moi, avant de prendre la poussette, mael vérifie déjà l"état des roues... et une fois dans la poussette, il contrôle si ça freine en posant ses pieds dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!

merci Wink

Sage initiative :on n'est jamais trop prudent http://www.zeblog.co

Demain je sors le Ram car cinq stères de bois à rouler ,en un mètre et une fois sur mon terrain :tronçonneuse pour le couper en bouts de trente trois cms . On met en gros un stère et demi par voyage , c'est pas trop loin, ça va pas ruiner Cletus en benzine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cerveau de chien qui chauffe ??? Empty
MessageSujet: Re: Cerveau de chien qui chauffe ???   Cerveau de chien qui chauffe ??? EmptyMar 4 Sep 2012 - 7:39

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Cerveau de chien qui chauffe ??? Empty
MessageSujet: Re: Cerveau de chien qui chauffe ???   Cerveau de chien qui chauffe ??? EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:03

mamourk a écrit:
bon courage !

Merci cheers et dieu sait si il en a fallu ,car les bûches bien balèzes ,le Ram bin ma foi ça l'a bien "occupé" ,tu comptes en gros 750 KG le stère donc là ça fait une tonne cent vint cinq par tour ! Le drenier tour,Kekeul mon voisin m'a aidé,c'est la que l'on voit la vieillerie qui s'installe affraid ,ce sera à charge de revanche, quand on lui livrera le sien je lui filerais un coup de patte.
Surement en surcharge le Ram ,mais bon il y a cinq cent mètre a peine entre chez le gars et ma maison ,de plus dans ces cas la je roule mollo ! Et le Ram c'est un utilitaire donc je ne le paie et le ne nourris pas " à rien foutre" lol! lol!

Comme chez les rednecks on donne un nom à nos voitures , lol! le Ram il crie souvent "ding ding" et la petite pompe orange allumée sur le tableau de bord : je l'appelle" Big Thirsty" je traduis "Gros Assoiffé" drunken
Mamourk doit penser que le Cletus :il est bien atteint geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cerveau de chien qui chauffe ??? Empty
MessageSujet: Re: Cerveau de chien qui chauffe ???   Cerveau de chien qui chauffe ??? EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:25

Non non mes voitures ont aussi un ptit nom Laughing

mustang : la coca cola
passat : la grosse
peugeot : la chiotte
transporteur : popo

il m'est arrivé de voyager parmis les encombrants naturels (comprenez bois, haies etc) allongé dessus dans la voiture car plus de siege pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Cerveau de chien qui chauffe ??? Empty
MessageSujet: Re: Cerveau de chien qui chauffe ???   Cerveau de chien qui chauffe ??? EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:28

mamourk a écrit:
Non non mes voitures ont aussi un ptit nom Laughing

mustang : la coca cola
passat : la grosse
peugeot : la chiotte
transporteur : popo

il m'est arrivé de voyager parmis les encombrants naturels (comprenez bois, haies etc) allongé dessus dans la voiture car plus de siege pour moi Laughing

Le nom du Transporteur me fait bien marrer Et pourquoi Popo au fait ?

Tu sais un jour dans un show de country à Tours j'ai vu le semi de l'indien qui vend tout un tas de trucs US (plaques,fringues etc etc ...) Et sur une porte de la cabine il y a un écriteau ou il y a marqué " there is a little redneck in everyone of us" ;je traduis "il y a un petit peu de redneck en chacun de nous" .Plus je traine sur le fofo et me regarde dans la glace le matin plus je me dis que cela est vrai cheers

Le coup de voyager sur des encombrants ça m'est arrivé aussi dans le J7de mon beaufrère ,j'étais parti avec lui son frère et son père chercher des gamelles en alu et de la ferraille chez un traiteur qui fermait .
Donc à l'aller Cletus debout dans la caisse du J7 car que deux places passager en cabine (en mode gitan quoi ) et au retour le J7 plein de ferraille et ce satané J7 dés qu'il voyait un établissement avec marqué "bar" sur la porte il s'arrêtait ,au bout d'un certain nombre de demis cumulés selon les arrêts ,bin mon Cletus rond comme une queue de pelle il a dormi sur ......la ferraille drunken Sleep ! Quand tu sais le ramdam que fait le moteur d'un J7 et le confort d'un tas de ferraille tu te dis que le Cletus il en tenait une bonne drunken drunken drunken drunken

Tiens un truc pas mal cette nuit en sortant la poubelle , une poule venue de je ne sais où s'est invitée dans ma cour hier soir , je l'ai attrapée et avec tout le bronks que fait une poule quand elle est menacée ;surtout a plus de minuit ! Bin ya des lumières qui se sont allumées dans la copropriété Suspect .là elle est dans mon panier à linge sale (vide biensûr), je vais "redneckquiser" un enclos dans la cour du garage pour cette demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cerveau de chien qui chauffe ??? Empty
MessageSujet: Re: Cerveau de chien qui chauffe ???   Cerveau de chien qui chauffe ??? EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:12

popo surement un diminutif pour transporteur transpo transpopo popo

je pense que c'est né comme ça

il t'en arrive des choses ! une poulette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Cerveau de chien qui chauffe ??? Empty
MessageSujet: Re: Cerveau de chien qui chauffe ???   Cerveau de chien qui chauffe ??? EmptySam 8 Sep 2012 - 0:30

mamourk a écrit:
popo surement un diminutif pour transporteur transpo transpopo popo

je pense que c'est né comme ça

il t'en arrive des choses ! une poulette Laughing

Pas plus dur que ça pour le Popo :logique cheers

Oui mais celle là de poulette si j'y touche Suspect ,je tombe pour zoophilie http://www.zeblog.co je sais bien que les rednecks sont cramés du carafon ,mais la pas touche lol!
Ma soeur a des poules ,faudrait que je lui demande si elle n'en a pas perdu une par hasard cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerveau de chien qui chauffe ??? Empty
MessageSujet: Re: Cerveau de chien qui chauffe ???   Cerveau de chien qui chauffe ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cerveau de chien qui chauffe ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ça chauffe en 3D !
» SOS chien perdu
» Aiguille de chauffe
» Temps de chauffe
» Problème de chauffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-