DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2021 - 18:13

scratch Euh ...Oui et donc, quel rapport avec mon sujet?.... peut-être une erreur de post? Wink
Revenir en haut Aller en bas
NONO07

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Le Var
Véhicule : DODGE nitro 2.7 L/177 CV/130KW
Date d'inscription : 25/04/2020

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2021 - 18:27

Bonjour, en effet mais j'ai cru voir qu'en allant plus en profondeur on parlait de l'origine de fabrication de certains Dodge nitro France, Europe et États-Unis. Pour votre sujet c'était bien une durite de gasoil endommagé vers le filtre à gasoil ? J'ai eu un soucis si c'est bien entendu le sujet d'une durite qui perdait du gasoil en son raccord à la pompe HP. Nous avons d'ailleurs supprimés ces raccords, changé les deux durites et mis des colliers.
Revenir en haut Aller en bas
NONO07

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Le Var
Véhicule : DODGE nitro 2.7 L/177 CV/130KW
Date d'inscription : 25/04/2020

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2021 - 6:10

Bonjour, est ce que les nitros fabriquées là et là on un rapport avec votre sujet pourtant ayant eu le respect de lire votre poste d'origine, votre sujet s'évade sur autre chose.... J'ai simplement fait une parenthèse dans votre sujet aux personnes qui pour certains se demandaient où étaient fabriquées les nitro et j'en suis venu à votre fuite de gasoil qui me semble avait pas été tout à fait identifié pour vous expliquer à quel endroit j'avais eu une fuite et comment on avait réglé le problème plutôt que commander un kit durite Mopar à 200€.bref si je vous ai déranger désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Fuite de gasoil au connecteur électrique sur filtre gasoil
» coupure moteur avec en defaut les 4 injecteurs
» Tuyau retour gasoil injecteur
» filtre a gasoil
» Bruit au niveau du filtre a gasoil a froid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-