DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Micky

Membre confirmé

Micky


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Martinique
Véhicule : DODGE Nitro 2.8 CRD 4x2
Date d'inscription : 23/02/2012

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:52

Pas de problème Vinch54, je vais chez le concessionnaire dans un instant avec le plan et direct dans l'atelier. Je vous tiens au jus.

Je t'explique Claudem :

A la base c'est le tuyau souple qui était abimé comme bon nombre d'entre vous.
J'ai voulu me dépanné car c'était le weekend. En faisant une modification, le petit embout de la pièce en plastique s'est cassé.

Je vous rassure, c'est le tuyau qui s'abime comme vous l'avez précisé dans le ce forum et non la pièce en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:05

pour info, sur le net, je l'ai trouvé a une trentaine de $ cette piece donc ca ne doit pas couter trop cher en € mais en martinique par contre, c'est peut etre pas les meme tarifs !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Membre confirmé

Micky


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Martinique
Véhicule : DODGE Nitro 2.8 CRD 4x2
Date d'inscription : 23/02/2012

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:39

Je sors de chez mon concessionnaire : 435€ la pièce en question !!!

J'ai contacté un concessionnaire en FRANCE je l'ai eu pour 47€. J'ai passé la commande, elle sera livré chez un ami sur Paris mercredi qui me l'expédiera de suite.
Je vous tiendrai informé.
Il s'agit de la référence : 68027520AA - repère 6 sur le schéma de vinch54

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:51

la vache ,435€ pourquoi ? parce que c est en Martinique?

et 47€ en France,presque 10x le prix.!!!!!!!!!!!!!!
tiens nous au courant bien sur,merci. scratch
Revenir en haut Aller en bas
capauto2

Apprenti dodgiste

capauto2


Masculin Nombre de messages : 657
Localisation : france est
Véhicule : NITRO SXT BA
Date d'inscription : 21/08/2007

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:18

on n y a pas acces facilement , pour y faire une protection??
comme montré et expliqué si dessus par Capauto.


Systéme D :

Pour éffectuer une protection il n'est pas question de démonter les durites ! juste couper un bout de tuyau ou durite avec un diamétre intérieur correspondant à quelques choses prés à celle que l'on veux gainer, pour faire une protection couper dans le sens de la longueur et la faire glisser avec du silicone sur l'autre afin de la recouvrir.

:idea:
Revenir en haut Aller en bas
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 31
Localisation : Bar Le Duc meuse (55)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts
Date d'inscription : 28/05/2012

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:45

Micky a écrit:
La 2 juste à extrémité ou se connecte le tuyau qui sort du filtre.
coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 Img_0713


on dirais une injection mercedes
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
Micky

Membre confirmé

Micky


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Martinique
Véhicule : DODGE Nitro 2.8 CRD 4x2
Date d'inscription : 23/02/2012

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 4:39

@claudem
En général l'écart de prix est expliqué par la logistique car on est sur une île ... Sleep
Pas que pour les pièces de voiture ... Si je vous montre un ticket de course vous hallucinerez !

Par contre pour certaines pièces on se rapproche des prix de la métropole .


Une fois que je recevrai la pièce je la protégerai en suivant vos explications.
Revenir en haut Aller en bas
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 31
Localisation : Bar Le Duc meuse (55)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts
Date d'inscription : 28/05/2012

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 11:06

Micky a écrit:
@claudem
En général l'écart de prix est expliqué par la logistique car on est sur une île ... Sleep
Pas que pour les pièces de voiture ... Si je vous montre un ticket de course vous hallucinerez !

Par contre pour certaines pièces on se rapproche des prix de la métropole .


Une fois que je recevrai la pièce je la protégerai en suivant vos explications.

on la dit que sur les iles

faire les courses si tu mange comme cher eux tu n'en n'a pas pour cher ? c'est vrai ?


Revenir en haut Aller en bas
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
Micky

Membre confirmé

Micky


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Martinique
Véhicule : DODGE Nitro 2.8 CRD 4x2
Date d'inscription : 23/02/2012

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:32

Bonjour les amis,

je reviens vous donner des nouvelles de mon problème de tuyau.
J'ai commandé comme convenu la pièce N° 68027520AA mais il ne fournissent que l’élément qui se fixe sur le filtre à gasoil.
Du coup j'ai du commandé l'élément N° 68028072AA pour un total de 307,90€ frais de port inclus.
J'ai quand même gagner 700€ si je devais commander en Martinique.
J'ai reçu la pièce vendredi...je la monterai cette semaine.
Je vous ferai un retour une fois que tout est OK.
Ci dessous une photo des éléments que j'ai reçu.
encore merci pour votre aide !

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 Img_0810
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:27

Micky a écrit:

J'ai commandé comme convenu la pièce N° 68027520AA mais il ne fournissent que l’élément qui se fixe sur le filtre à gasoil.
Du coup j'ai du commandé l'élément N° 68028072AA pour un total de 307,90€ frais de port inclus.
[/img]

vinch54 a écrit:
donc je pense que tu as besoin du rep 6 et 12 de mon plan !

donc j'avais vu juste bien que je croyais mettre planté ! Laughing

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 7:44

ca fait cher la durite
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
Micky

Membre confirmé

Micky


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Martinique
Véhicule : DODGE Nitro 2.8 CRD 4x2
Date d'inscription : 23/02/2012

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:33

Tout à fait vinch54 tu avais raison ! ^^

Donc, j'ai installé le tuyau de retour gasoil. D'ailleurs je l'ai protéger avec une gaine pour prévenir toute rupture de ce tuyau car c'était un peu galère et chère pour la remplacer lol ! J'ai eu de la chance mon mécano ne m'a pas fait payer la main d'œuvre.

par contre j'avais oublié de préciser que depuis la rupture de ce tuyau le voyant défaut moteur s'est allumé. Pour me dépanner en attendant la pièce j'ai du bricoler en supprimant la petite pièce en plastique qui était cassée.
Jusqu'à présent le défaut apparaît ... Donc j'attendrai un peu pour voir s'il s'en va sinon je l'emmènerai chez le conssionnaire afin qu'il puisse l'analyser avec l'ordi. De plus j'avais remarqué une perte de puissance quand j'effectue beaucoup de kilomètre ou lorsque je transportaiss plus de passagers. Mais c'est vraiment aléatoire d'ailleurs une fois à l'arrêt et que je redémarre tout est ok.

Depuis que j'ai changé le tuyau je n' ai pas encore observé si j'ai toujours la perte de puissance.

J'avais lu sur ce forum qu'il s'agissait du moteur qui se mettait en protection dans un sujet qui traitait des durites du turbo qui lâchent. D'ailleurs j'ai été confronté à ce problème de durite et j'ai changé les durites turbo sauf la grande tressée. D'ailleurs je posterai sur le sujet en question pour faire part de mon expérience. (j'ai eu ce problème de perte de puissance avant de changer les durites abîmée) et tout était revenu à la normale.

Si vous avez des infos sur ce défaut je suis preneur sinon j'irai voir mon concessionnaire si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Membre confirmé

Micky


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Martinique
Véhicule : DODGE Nitro 2.8 CRD 4x2
Date d'inscription : 23/02/2012

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:36

@HUGOFRED oui oui très très cher ! Et ce n'est pas fini je me suis renseigné sur le prix des plaquettes de freins .... Il faut compter environ 350€ pour les plaquettes AR, je les ai trouvé en France métropolitaine à 71€. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Membre confirmé

Micky


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Martinique
Véhicule : DODGE Nitro 2.8 CRD 4x2
Date d'inscription : 23/02/2012

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:48

Re,

Je viens vous donner des news depuis la réparation et le défaut moteur constaté.
Après une intervention chez le concessionnaire, il s'agissait d'un des faisceaux moteur qui était coupé.

Je n'ai plus de défaut sur le tableau de bord mais par contre en rentrant chez moi j'ai constaté encore une perte de puissance.
Je dois la ramener chez le concessionnaire pour qu'il puisse encore vérifier.

En fait ce problème est aléatoire...La voiture n'a plus de pêche au bout d'un moment. il faut vraiment monter dans les tours pour sentir la puissance de la bête.
Il suffit d'éteindre la voiture, de redémarrer et hop tout redevient normal.

Je vous tiendrai au jus.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 10:15

Hello les amis je me retrouve aussi en rade à cause de cette saleté de durite, hallucinant de devoir changer tout le faisceau alors que c'est la première partie de la durite qui rend l'âme !
reste plus qu'a trouver ou la commander

en tout cas toujours agréable de trouver la bonne info sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 10:55

je déterre ce sujet initial car la même mésaventure que Nitrowhite m'est arrivée hier en rentrant du sud de l'Espagne! au départ je vérifie les niveaux car 800 kms à faire et je remets le cache-moteur!
Arrivée à la frontière après Vielha on sent une forte odeur de G.O .... la durite était percée et pissait le G.O! Je scotche la durite pour au moins passer la frontière et trouver un garage!
Après 20 kms je m'arrête à un garage et le jeune garagiste me dépanne gratuitement en 10 minutes en coupant la durite au niveau percé et adaptant un morceau de durite de diamètre inférieur avec serflex plastique!
En fait j'avais coincé la durite en remettant le cache-moteur après les vérifs de niveaux et avec la pression du G.O elle s'est percée en final!
Retour à Toulouse impeccable ...ça valait bien un billet pour qu'il prenne l'apéro! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15802
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 19:05

Salut Mike.... Wink En effet gros déterrage de sujet.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 20:24

c'est plus du déterrage, c'est de l'excavation !!!

dans cette petite aventure, tu t'en sors bien, c'est le principal !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2021 - 8:12

ce FORUM étant une mine d'or d'informations .... autant s'en servir comme un vieux chercheur d'or! lol!
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 9571
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2021 - 21:18

Sympa le petit mécano.

Il aurait pu te le faire payer au prix plein...

Comme quoi il y a encore des bonnes âmes pour les naufragés de la route.
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2021 - 22:04

Mike a certainement du bien se présenter, c'est essentiel, et en plus le mécano a du être un peu impressionné par le Nitro, mais le 3ème critère incontournable est sans doute la sympathie du mécano !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15802
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 EmptySam 11 Sep 2021 - 9:28

arno aero a écrit:
Mike a certainement du bien se présenter, c'est essentiel, et en plus le mécano a du être un peu impressionné par le Nitro, mais le 3ème critère incontournable est sans doute la sympathie du mécano !!!

Si il est impressionné par un Nitro, qu'est ce que ca aurait été si Mike était arrivé avec un RAM, il serait mort d'une syncope... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 EmptySam 11 Sep 2021 - 11:03

Oui à 17H30 tu fais pas le fanfaron quand tu trouves un garagiste qui quitte son taf en cours et s'occupe immédiatement de ton problème avec succés! Effectivement il avait en réparation des SUV ou 4x4 comme un Jeep Cherockee et un Land Rover mais l n'avait encore jamais vu de Nitro et m'a beaucoup questionné sur ce modèle! ça valait bien de lui glisser un billet de 20€ pour prendre un apéro prolongé avec ses potes à la fermeture du garage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 EmptySam 11 Sep 2021 - 20:50

bah oui, un Nitro c'est quand même pas le bestiau de tout le monde, il a une sacré gueule et reste quand même rare

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43


Dernière édition par arno aero le Mar 16 Nov 2021 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NONO07

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Le Var
Véhicule : DODGE nitro 2.7 L/177 CV/130KW
Date d'inscription : 25/04/2020

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2021 - 12:51

Bonjour, je suis de passage et je vous ai lu alors sachez que toutes les Dodges Nitro sont monté aux États-Unis dans l'Ohio seul pendant l'assemblage certaines choses diverge selon les options choisies et surtout leurs appartenances géographique mondiale. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fuite de gasoil au connecteur électrique sur filtre gasoil
» coupure moteur avec en defaut les 4 injecteurs
» Tuyau retour gasoil injecteur
» filtre a gasoil
» Bruit au niveau du filtre a gasoil a froid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-